Parce qu’il y a un mec à la télé hier soir qui a dit qu’on ne pouvait plus vraiment sortir de chez nous.
On a le droit d'aller pas loin. Et comme c'est un derby, c'est pas loin. Non ?
Posté 29 octobre 2020 - 09:53
Parce qu’il y a un mec à la télé hier soir qui a dit qu’on ne pouvait plus vraiment sortir de chez nous.
Posté 29 octobre 2020 - 10:02
Normalement c'est du huis clos....les sorties c 'est 1h avec rayon de 1km....ce sera un peu plus clair ce soir j 'espère avec l 'ex maire de Prades.....après on parle aussi de l 'interdiction de quitter sa région....bref , c 'est pas pour le moment d'une limpidité absolue.
Moi, par exemple je chasse aux chiens d'arrêt , au plus on est deux et souvent en solo.bon évidemment que sur les Causses , le risque est infime ou nul...mais je crois que c'est mort! sinon si on commence à faire des apartés d'un coté ou de l 'autre ça va être dur à gérer cette affaire à contrario du but recherché....déjà que quand tu contrôles certains gugus réfractaires à tout et rien , ils te demandent de leur produire l 'arrêté préfectoral....avec du" blabla " improductif à n 'en plus finir !
Attendons quelques clarifications nécessaires ce soir avec l 'intervention du Premier Ministre CASTEX.
Posté 29 octobre 2020 - 10:12
Mais ca va se jouer!? Parce qu’il y a un mec à la télé hier soir qui a dit qu’on ne pouvait plus vraiment sortir de chez nous.
les joueurs vont faire leur travail donc ils ont le droit de sortir!
en revanche on a pas le droit de s'amuser et donc nous on a pas le droit de sortir pour les voir jouer!
Posté 29 octobre 2020 - 10:18
Je mets une pièce sur BERIA titulaire.
Pour aller faire la guerre la bas, je mets :
Beria- pelissier - Ojovan
Jedraziack - Vaha
Van Tonder - Lee - Fisher
Bezy - TNW
Pourailly - moala - Barraque - Matsushima - Tibergian
Ravai - Fourcade - Slimani - Timani - Cancoriet - Lanen - Viallard - Lopez
+1 pour moi avec une petite variante, les BB à l'ouverture !
Jedraziack - Vaha
Bezy - Barraque
Pourailly - moala - Naqualevu - Matsushima - Tibergian
Ravai - Fourcade - Slimani - Timani - Cancoriet - Lanen - Viallard - TNW
C'est peu être l'occasion de tester l'ouverture de la Barraque ! Et de mettre deux chars d'assaut au centre pour faire la guerre !
Posté 29 octobre 2020 - 11:23
ce match est dans nos cordes
la polyvalence c'est pas vraiment la panacée selon moi ,
à utiliser par obligation , et à dose homéopathique ..
Oui mais enfin avec les doublons on va être sacrément pénalisés
Posté 29 octobre 2020 - 11:35
les joueurs vont faire leur travail donc ils ont le droit de sortir!
en revanche on a pas le droit de s'amuser et donc nous on a pas le droit de sortir pour les voir jouer!
Mais le boulot des joueurs. c'est de nous amuser, non? Ca se passe comment s'ils amusent personne?
Posté 29 octobre 2020 - 11:35
+1 pour moi avec une petite variante, les BB à l'ouverture !
Jedraziack - Vaha
Bezy - Barraque
Pourailly - moala - Naqualevu - Matsushima - Tibergian
Ravai - Fourcade - Slimani - Timani - Cancoriet - Lanen - Viallard - TNW
C'est peu être l'occasion de tester l'ouverture de la Barraque ! Et de mettre deux chars d'assaut au centre pour faire la guerre !
Rappel, Bougnat Breton ne joue plus et un pilar en dix, même super polyvalent, comment dire...
Posté 29 octobre 2020 - 11:43
Mais le boulot des joueurs. c'est de nous amuser, non? Ca se passe comment s'ils amusent personne?
heureusement il y a la télé et d'ailleurs canal devrait diffuser les matchs en clair!
Posté 29 octobre 2020 - 11:44
Rappel, Bougnat Breton ne joue plus et un pilar en dix, même super polyvalent, comment dire...
Erreur mon cher, j'ai joué en 10 ou en 15 jusqu'à environ 18 ans parce-que j'avais de bonnes mains et un bon coup de pied, mais à cet âge là je me suis mis à prendre du volume et j'ai migré vers le talon.
J'ai tellement aimé la bagarre en première ligne que je me suis explosé de plaisir et j'ai continué ma carrière comme 1ere ligne polyvalent.
Il m'arrivait encore de temps en temps de prendre le but si le buteur était dans un jour sans ou blessé
Posté 29 octobre 2020 - 12:53
Les déplacements dans le cadre professionnel sont autorisés, donc rien n'empêche pour l'instant la tenue des matchs des championnats professionnels jusqu'à nouvel ordre
Par contre, pour le public c'est une autre paire de manche....
Posté 29 octobre 2020 - 13:53
ce match est dans nos cordes
la polyvalence c'est pas vraiment la panacée selon moi ,
à utiliser par obligation , et à dose homéopathique ..
Donc on joue sans Ravai, Iturria, Bezy, Barraque, TNW, Matsushima
Tant pis pour eux et pour nous
Sinon, tu peux préciser ?
Posté 29 octobre 2020 - 14:04
Le bon Dr Wild a demandé à ses supporters acharnés (dont je suis) d'apprendre une chanson pour chambrer les équipes et supporters adverses. Elle me rappelle quelque chose, vous pouvez peut-être le rafraîchir la mémoire ? Ca fait comme ça :
Das pétite ponhomme en moüsse
Qui s'élance afec figueur et rate le plonchoir
Z'est komme la chanson martiale
Que nous chantait notre gruppenfürher le soir à la Kazerne !
Moi je ne demande pas mieux que de chanter ça, mais le chapeau en acier avec des boulons est tout de même vachement lourd !
Posté 29 octobre 2020 - 15:01
Erreur mon cher, j'ai joué en 10 ou en 15 jusqu'à environ 18 ans parce-que j'avais de bonnes mains et un bon coup de pied, mais à cet âge là je me suis mis à prendre du volume et j'ai migré vers le talon.
J'ai tellement aimé la bagarre en première ligne que je me suis explosé de plaisir et j'ai continué ma carrière comme 1ere ligne polyvalent.
Il m'arrivait encore de temps en temps de prendre le but si le buteur était dans un jour sans ou blessé
Posté 29 octobre 2020 - 15:33
J'aime beaucoup ! J'ai vu un concours de drop au SF avec El Mago, El Magot, El Magoo etc. C'est Roncero qui a gagné, avec un banana kick depuis la ligne d'en but !
Posté 29 octobre 2020 - 16:19
Franck Azéma, l'entraîneur auvergnat : "On est heureux et soulagés de pouvoir poursuivre. Moi je pense que c’est le bon choix qu’on joue, c’est certain. C’est très bon déjà pour les acteurs, ça permet à l’environnement de continuer à travailler aussi, les administratifs et ça laisse des emplois en activité. Deuxièmement, j’espère qu’à travers les prestations, on va offrir quelque chose, en termes d’attitude, de comportement et de jeu […] On est privilégiés, dans ce contexte où beaucoup de gens seront privés de leur travail et de leur passion. On est testés une à deux fois par semaine, et honnêtement quand on a le feu vert pour jouer on est vraiment excités, parce que c’est ce qui nous stimule chaque semaine. J’image que quand tu rentres du boulot le soir, que tu ne peux pas aller au restaurant mais que tu as la possibilité de voir du foot, du rugby, du handball, du basket, qu’importe. Que tu puisses au moins prendre du plaisir devant ce temps-là, lâcher-prise, s’identifier et avoir quelque chose de stimulant.
Je plussoie totalement à ces propos.
je rajoute ne pas voir les gens qu'on aime.
Le futile n'a jamais été aussi important.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users