On y va pas pour acheter du terrain. Banc light derrière mais bon...
Compliqué avec Parra malade, Raka suspendu et les autres blessés.
Posté 30 octobre 2020 - 17:21
On y va pas pour acheter du terrain. Banc light derrière mais bon...
Compliqué avec Parra malade, Raka suspendu et les autres blessés.
Posté 30 octobre 2020 - 17:22
Posté 30 octobre 2020 - 17:24
On fera tourner à La Rochelle
Repos assuré pour la paire Bézy-Lopez.
Posté 30 octobre 2020 - 17:26
Repos assuré pour la paire Bézy-Lopez.
À condition que Parra et Viallard ne soient ni malades ni blessés ni suspendus.
Posté 30 octobre 2020 - 17:26
on est deplumé derrière j'aurai plutot mis NW au centre et betham à l'aile on risque de se faire cabosser on manque de densité physique sur notre ligne arriere et quand tu vas a Brive ....
2 joueurs de l'asm positif au covid (dont 2 arrieres) donc j'en conclue que c'est Pourailly et je seche pour le second, par deduction selon le site off je dirai Fofana
Posté 30 octobre 2020 - 17:36
En bande organisée...
Posté 30 octobre 2020 - 17:38
S'il fait beau, avec la nouvelle pelouse de Brive, derrière ça peut envoyer du jeu, surtout avec un pack solide comme celui annoncé !
Posté 30 octobre 2020 - 17:45
Paulo s'installe tranquillou comme titulaire à la place de Timani ......j'espère qu'il va continuer sur cette bonne phase
Posté 30 octobre 2020 - 17:56
on est deplumé derrière j'aurai plutot mis NW au centre et betham à l'aile on risque de se faire cabosser on manque de densité physique sur notre ligne arriere et quand tu vas a Brive ....
2 joueurs de l'asm positif au covid (dont 2 arrieres) donc j'en conclue que c'est Pourailly et je seche pour le second, par deduction selon le site off je dirai Fofana
ce peut être 1 joueur parmi les absents aussi, en soin ou en reprise ou espoirs en pros : Ezeala, Naqalevu, Moala, Penaud, Treilles, Roziere, Gontineac
Posté 30 octobre 2020 - 17:57
Paulo s'installe tranquillou comme titulaire à la place de Timani ......j'espère qu'il va continuer sur cette bonne phase
ce qui n'est pas plus mal car le pere timani depuis 2 /3 il a bcp donné et paulo revient bien apres un passage a vide, une concurrence saine c'est parfait
Posté 30 octobre 2020 - 17:59
En bande organisée...
C'est la Correze bb ?
Posté 30 octobre 2020 - 18:00
Pour que les coujoux concassent nos arrières, il faudra déjà qu'ils franchissent nos avants
Posté 30 octobre 2020 - 18:01
ce peut être 1 joueur parmi les absents aussi, en soin ou en reprise ou espoirs en pros :
Ezeala, Naqalevu, Moala, Penaud,Treilles, Roziere, Gontineac
comme c'est ecrit sur le site off, les joueurs que j'ai barré ont un motif médical pour justifier leurs absences, peut etre un espoir mais bon des joueurs qu'on n'a jamais vu donc peu probable apres ce n'est qu emon avis
"Après la victoire face à Pau, le coach des « jaune et bleu » a décidé d’effectuer 7 changements en effectuant de nombreuses rotations dans son pack pour garder de la fraîcheur. Derrière, quelques cas de Covd isolés (asymptomatiques), des joueurs ménagés (George Moala (cervicales), Apisai Naqalevu (commotion) ou pas encore totalement remis (Samuel Ezeala, Morgan Parra, Jake Mc Intyre, Damian Penaud) ont conduit Franck Azéma à composer une ligne d’attaque malgré une dizaine d’absences. La polyvalence de Peter Betham ou Tim Nanai-Williams lui ont permis de résoudre l’équation "
Pour que les coujoux concassent nos arrières, il faudra déjà qu'ils franchissent nos avants
jespere
Posté 30 octobre 2020 - 18:04
comme c'est ecrit sur le site off, les joueurs que j'ai barré ont un motif médical pour justifier leurs absences, peut etre un espoir mais bon des joueurs qu'on n'a jamais vu donc peu probable apres ce n'est qu emon avis
"Après la victoire face à Pau, le coach des « jaune et bleu » a décidé deffectuer 7 changements en effectuant de nombreuses rotations dans son pack pour garder de la fraîcheur. Derrière, quelques cas de Covd isolés (asymptomatiques), des joueurs ménagés (George Moala (cervicales), Apisai Naqalevu (commotion) ou pas encore totalement remis (Samuel Ezeala, Morgan Parra, Jake Mc Intyre, Damian Penaud) ont conduit Franck Azéma à composer une ligne dattaque malgré une dizaine dabsences. La polyvalence de Peter Betham ou Tim Nanai-Williams lui ont permis de résoudre léquation "
0 members, 1 guests, 0 anonymous users