Oui, parce qu'on peut clairement pas continuer comme ça.
[ Avant match ] CAB - ASM
Posté 30 octobre 2020 - 19:00
- Tchou aime ceci
Posté 30 octobre 2020 - 19:01
Sympa ce décor de volcan d’Auvergne derrière les joueurs :-)
- frednirom aime ceci
Posté 30 octobre 2020 - 19:01
Alors déjà bravo pour être le seul (à ma connaissance) à proposer un classement correct.
Je note que l'ASM et le meilleur marqueur d'essais. À voir si ça sera encore vrai ce week-end.
Par contre je suis impressionné par le faible nombre de pénalités encaissées par l'ASM (5 en 5 matchs). Toutes les autres équipes sauf le LOU (8) en ont encaissé au moins 3 fois plus. On est tombé sur des buteurs peu inspirés, ou c'est l'ASM qui fait preuve de discipline depuis le début de la saison ?
Dernière chose intéressante que je note, seules trois équipes marquent plus d'essais que de pénalités : l'ASM, puis le ST, puis le LOU.
Non, tout le monde joue les pénaltouche pour nous mettre un essai
Seulement certain(s) ont réussi...
On a souvent pris le score en 1ère mi-temps, Toulouse, Agen, même Bayonne en 2ème, et Stade Français puis Pau
Donc, les adversaires ont joué les essais et souvent marqué (16 essais encaissés en 5 match).
CCUP : 6 pénalités encaissés contre le Racing qui a maintenu son avance au score par des pénalités et 3 essais
Posté 30 octobre 2020 - 19:02
Posté 30 octobre 2020 - 19:05
P’tain on s’en fout de la compo ! Y’a une de mes créations graphique en fond dans la salle de muscu et vous vous concentrez sur des trucs bassement sportifs. Revoyez vos priorités les gars !
Ah ouech, j'avais pas vu.
Mythique ce truc, je dirais même légendaire.
J'aimerais bien voir une fois le mec qui l'a fait.
Posté 30 octobre 2020 - 19:05
P’tain on s’en fout de la compo ! Y’a une de mes créations graphique en fond dans la salle de muscu et vous vous concentrez sur des trucs bassement sportifs. Revoyez vos priorités les gars !
C'est pas de toi, c'est signé Macron... !!!
Posté 30 octobre 2020 - 19:12
La première ligne Ojovan/Pélissié/Ravai ça va piquer
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 30 octobre 2020 - 19:23
On va voir ce qu'on a dans le slip sur ce match où on va se faire rentrer dans la gueule. Intéressant après 4 matchs sur 5 à domicile et le seul à l'extérieur raté dans les grandes largeurs.
et sa longueur aussi
- epo03, julien et Make ASM Great Again aiment ceci
Posté 30 octobre 2020 - 19:29
Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk
Posté 30 octobre 2020 - 19:33
et en plus je parie que t'as rien touché . T'étais au courant au moins ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 30 octobre 2020 - 19:35
On va voir ce qu'on a dans le slip sur ce match où on va se faire rentrer dans la gueule. Intéressant après 4 matchs sur 5 à domicile et le seul à l'extérieur raté dans les grandes largeurs.
et comment tu parles toi ,tu libère c'est bien...moi aussi j’ai un doute sur notre premiere ligne et surtout les piliers depuis Zirack sa recule pas mal a droite , le Ravai ça semble juste ,on verra bien...
et c'est vrai l'AB nous tendait le pompon et on l'a pas prit...
ça doit rester un derby ,j’espère qu'il y aura de la violence du sang, des crachats 'PCR négatif', et des fractures ouvertes...
Posté 30 octobre 2020 - 20:05
Maintenant qu'il est au courant il va les faire casquer grave.et en plus je parie que t'as rien touché . T'étais au courant au moins ?
Je dirais non puisque je me demande comment on a fait pour le perdre. Ça veut qu'on a mis quelques ingrédients pour le gagner. Bon match de début de saison à oublier mais j'ai toujours pas compris l'arbitrage des rucks ce jour là.On va voir ce qu'on a dans le slip sur ce match où on va se faire rentrer dans la gueule. Intéressant après 4 matchs sur 5 à domicile et le seul à l'extérieur raté dans les grandes largeurs.
Posté 30 octobre 2020 - 20:09
et en plus je parie que t'as rien touché . T'étais au courant au moins ?
Payé Indirectement . Disons que le club compte tenu de la conjoncture a été plus que généreux avec Passe croisée . Javais été contacté par Neil McElroy pour lautorisation et ça cest fait assez rapidement . Jaime bien lidée que les joueurs en chie sous la fonte en reluquant mes volcans .
Posté 30 octobre 2020 - 20:13
Non, tout le monde joue les pénaltouche pour nous mettre un essai
Ah oui, bien vu. Je n'avais pas pensé à ça.
D'autant que l'ASM, même si elle s'est améliorée sur ce point, continue de prendre un essai par maul par match. Du coup la touche ça se tente.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users