La défense sera le mettre mot tte la semaine j'espère !!!
Sinon pas la peine de se déplacer la bas !!!
Oui maître, sinon on se la fera... mettre !
Posté 26 octobre 2020 - 08:08
Quand même , certes tout n 'est pas parfait mais on doit pouvoir réaliser quelque chose là bas même si ce n 'est pas facile pour personne à fortiori pour nous !
Le Stade Toulousain a montré la voie....les clés c 'est nous qui les avons , on n 'est pas en terre inconnue et l 'on sait à quoi s'attendre !
Pour moi au delà du résultat l 'air de rien hyper important pour valider une place dans les 6 , c 'est un véritable test "fondateur " pour reprendre les termes de Franck ! Ravaï sera t-il sur le pré ?
Vaudrait mieux engranger des points là où probablement certains de nos concurrents directs iront en prendre.....faut avoir de l 'ambition et mentalement aller là bas pour gagner !
Posté 26 octobre 2020 - 08:34
Quand même , certes tout n 'est pas parfait mais on doit pouvoir réaliser quelque chose là bas même si ce n 'est pas facile pour personne à fortiori pour nous !
Le Stade Toulousain a montré la voie....les clés c 'est nous qui les avons , on n 'est pas en terre inconnue et l 'on sait à quoi s'attendre !
Pour moi au delà du résultat l 'air de rien hyper important pour valider une place dans les 6 , c 'est un véritable test "fondateur " pour reprendre les termes de Franck ! Ravaï sera t-il sur le pré ?
Vaudrait mieux engranger des points là où probablement certains de nos concurrents directs iront en prendre.....faut avoir de l 'ambition et mentalement aller là bas pour gagner !
Les Brivistes ont clairement fait l'impasse à Montpellier, ils misent tout sur le match de samedi (31/10).
Je peux me tromper, mais je dirais que pour eux l'ASM est l'adversaire "idéal" pour prendre 4 points ; ils vont se défoncer comme jamais ou plutôt comme toujours lorsqu'ils jouent contre l'ASM !
Il faudra avoir du répondant si on veut espérer quelque chose, mais une victoire là-bas serait un petit exploit à ce moment de la saison.
Si on ne gagne pas à Brive, on ne sera pas les seuls, d'autres y laisseront des plumes.
Posté 26 octobre 2020 - 09:03
La paire Bezy/Lopez commence vraiment à très bien se trouver, attention à ne pas les cramer !
Je rêve quand même de voir un jour la compo derrière :
Bezy / Lopez
Raka - Fofana - Baraque - Penaud
Mashushima
Ce devrait envoyer du bois quand même !
Posté 26 octobre 2020 - 09:07
Les Brivistes ont clairement fait l'impasse à Montpellier, ils misent tout sur le match de samedi (31/10).
Je peux me tromper, mais je dirais que pour eux l'ASM est l'adversaire "idéal" pour prendre 4 points ; ils vont se défoncer comme jamais ou plutôt comme toujours lorsqu'ils jouent contre l'ASM !
Il faudra avoir du répondant si on veut espérer quelque chose, mais une victoire là-bas serait un petit exploit à ce moment de la saison.
Si on ne gagne pas à Brive, on ne sera pas les seuls, d'autres y laisseront des plumes.
Qu'ils se défoncent ...ça c'est une certitude ....ceci dit , on ne joue pas non plus des extra terrestres....
Je suis d'accord avec toi mais avoir du répondant c'est la moindre des choses à exiger sinon , pas la peine de faire des plans sur la comète.....
Les déclas post match de Galletier le centre du CABCL frère du 3 ligne du MHR ne laisse planer aucun doute sur le match à venir .
Pour moi , sans en faire tout un plat, ce test arrive à points nommés pour nous et quelques soient les problèmes du moment, on doit avoir l 'ambition de faire un truc là bas.....les clés , c 'est plus nous qui les avons ou pas...eux , pas de soucis ils seront là avec des crocs de phacochères.....on le sait!
Si devant on est capable de mettre le bleu de chauffe avec discipline , derrière on a les moyens de leur planter quelques banderilles pour leur mettre le cerveau à l 'envers....mais faudra être prêt à l 'entame et éviter quelques trous d'air !
Ce match est intéressant pour nous situer collectivement devant...me tarde de voir ça !
Posté 26 octobre 2020 - 09:25
La guerre partout, tout le temps. Grosse mêlée, grosse envie, grosse défense, grosse touche. Les ingrédients pour ce derby.
Posté 26 octobre 2020 - 09:31
La guerre partout, tout le temps. Grosse mêlée, grosse envie, grosse défense, grosse touche. Les ingrédients pour ce derby.
Faudra pas dire : "On est venu pour jouer, alors on joue..."
Comme tu dis, il faudra aller y faire la guerre !
Posté 26 octobre 2020 - 09:42
Posté 26 octobre 2020 - 09:52
Toulouse c est pas l asm en ce moment.ils ont des certitudes et des automatismes que nous n avons pas(hors doublons et autres....)Toulouse gagne la bas avec le BO et en faisant largement tourner ; y'a quand même moyen de les battre 10/9
Posté 26 octobre 2020 - 10:02
La courge manger nous devons !!!
Posté 26 octobre 2020 - 11:09
Posté 26 octobre 2020 - 11:12
Posté 26 octobre 2020 - 11:19
Faut que ca mousse nom d'un ptit bonhomme...
Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk
Racka encore au coin ? Quid de l'appel ?
Il nous faut Penaud, ou Moala ou Racka car ce sera chaud patate...
Le p'tit bonhomme a de la mousse à la pistache !
La courge manger nous devons !!!
Du bouillon de courge... Dommage on sera à Brive !
Mais rien ne vaut le vert de courge...
Posté 26 octobre 2020 - 11:37
J'espere qu'il n'y aura pas trop de brutalités des Brivistes car le match contre Toulouse est une honte à ce niveau là.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users