Ouais. Manque d'enthousiasme...
Je propose un hymne !
Hou les coujoux
Hou les coujoux
Et l'arbitre voyou !
Sur l'air du concerto pour piano n°2 de Rachmaninov !
Posted 26 October 2020 - 18:36 PM
Je propose un hymne !
Hou les coujoux
Hou les coujoux
Et l'arbitre voyou !
Posted 26 October 2020 - 18:45 PM
Je propose un hymne !
Hou les coujoux
Hou les coujoux
Et l'arbitre voyou !
juste pour faire un clin d'œil à Patrick Sébastien : concerto de Kipètetrovitchie !
Posted 26 October 2020 - 18:52 PM
dans la colle ...Anatole..
Posted 26 October 2020 - 19:51 PM
On a intérêt d'être solide devant, j'ai regardé leur match hier et hormis les 2 premières mêlées, ils ne se sont pas fait honte alors que c'était loin d'être les titulaires habituels. Je pense que Dal Maso va les préparer à un gros combat.
Ne pas partir là-bas trop confiants, on a souvent vu comment ça se termine...
Posted 26 October 2020 - 20:21 PM
Depuis que Mela et Mignardi ne sont plus là c'est quand moins drole
J aurais aimé voir le match retour entre un Mela veillissant et un Paulo adulte, j avais vu le match allé au stade a Brive Paulo avait chargé mais maintenant ça serait une autre limonade
Posted 26 October 2020 - 20:27 PM
Posted 26 October 2020 - 20:29 PM
profitons du match pour garder la 1ere place
l'avenir s'annonce incertain pour la poursuite du championnat
celui des finances des clubs frôle déjà le découvert
Posted 27 October 2020 - 06:54 AM
Bon en suivant on va à La Rochelle et on reçoit le LOU....ce ne sera pas la même limonade là !
Alors d'évidence ce match a été ciblé quelque soit le contexte, on doit aller là bas pour réaliser un coup, jamais facile mais faisable !
Le CABCL n 'a pas que des points forts! alors faisons les douter devant la première demi heure et alors tout sera permis, sans
trous d'air !
Sur notre tableau de marche , on se doit de prendre des points et ne pas refaire une Aviron Mayonnaise
Posted 27 October 2020 - 07:14 AM
Bon en suivant on va à La Rochelle et on reçoit le LOU....ce ne sera pas la même limonade là !
Alors d'évidence ce match a été ciblé quelque soit le contexte, on doit aller là bas pour réaliser un coup, jamais facile mais faisable !
Le CABCL n 'a pas que des points forts! alors faisons les douter devant la première demi heure et alors tout sera permis, sans
trous d'air !
Sur notre tableau de marche , on se doit de prendre des points et ne pas refaire une Aviron Mayonnaise
Posted 27 October 2020 - 07:51 AM
La Rochelle et le Lou sont amputés de combien de joueurs pendant les doublons ?
sélectionnés .....mais certains français seront libérés
-Killian Geraci (Lyon)
-Dylan Cretin (Lyon)
- Demba Bamba (Lyon)
- Josua Tuisova.(Lyon)
-Grégory Alldritt (La Rochelle)
-Arthur Retière (La Rochelle)
- Levani Botia ( La Rochelle)
- Facundo Bosch (La Rochelle)
Posted 27 October 2020 - 08:15 AM
Ah , ça je ne sais pas à part ceux de l 'EDF....mais de ce que j 'ai vu de La Rochelle face à l 'UBB , ils sont clairement en ce moment sur un nuage malgré quelques ratés dans la finition , ils ont carrément éteint les Bordelais...Béglais avec bcp de vitesse , d'engagement, assez sûrs de leur jeu !
Pour le LOU, ça me parait bcp plus à portée au Michelin.....même si leur premier rideau n 'est pas facile à franchir.
Tout ça pour dire qu' en amont il serait bien venu d'engranger des points à Brive ...plus vite dit que fait , mais on doit avoir cette ambition !
Ah ! je viens de voir que Monribs a fourni les infos...merci .
Posted 27 October 2020 - 08:32 AM
Posted 27 October 2020 - 08:57 AM
Moins handicapés que Brive
Qui en a 7
3 georgiens 3 fidjiens 1 italien et des blessés importants
Ah oui....ben raison de plus ....on a quand même un super matos pour valider une victoire là bas si tenté que l 'on mette les ingrédients...c 'est dans la tronche !
Posted 27 October 2020 - 09:25 AM
On y gagnera pas comme le st l’a fait . Une victoire me suffira , même bien moche .
même carrément dégueulasse ..
Posted 27 October 2020 - 09:32 AM
Ah oui....ben raison de plus ....on a quand même un super matos pour valider une victoire là bas si tenté que l 'on mette les ingrédients...c 'est dans la tronche !
c'est sur qu'on a le matos pour gagner là-bas ,mais ce qui m'inquiète c'est le manque de discipline dont on fait preuve cette saison!
sans discipline ce sera dur de s'imposer à brive et c'est la dessus que azema doit insister cette semaine!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users