TNW est prévu depuis le début de saison en second ouvreur sur le banc, je pense que c'est le plus à même de porter le 10 samedi après-midi.
Associé à Bézy pour quand même garder une certaine ossature, surtout que Parra ne peut pas encore revenir je crois ?
Quid des blessés ? Fofana, Ezeala, Moala, Lapandry ?
Perso je verrais :
Falgoux-Fourcade-Ojovan
Jedrasiak-Vahaa
Fischer-Iturria-Lapandry (si dispo)
Bézy-TNW
Pourailly-Barraque-Moala (si dispo)-Matsushima
Tiberghien
Remp : Béria-Pélissié-Slimani-Lanen-VTD-Cancoriet-Viallard-Betham
19 jiffs, banc à 6 avants car à Brive ça va probablement se jouer devant car derrière ils sont limite, de plus ma compo a l'avantage d'être assez polyvalente pour pallier à tout les cas (Barraque voir Bézy peuvent prendre l'ouverture, Betham centre ou aile tout comme Moala, Matsushima peut jouer à l'arrière ou au centre également le cas échéant.)
L'important c'est de mettre Lopez à l'herbage complet, d'autant plus que si la saison se poursuit, on reçoit la Rochelle au Michelin et qu'on aura besoin de la grosse équipe, les Timani, Lee et Camillo sur la pelouse et en forme, donc là ils restent au lit les bougres !
Quant aux courges, y'a largement de quoi leur marcher sur la gueule allègrement et sans retenu. Quand on les aura bien vidé, on termine en mettant une bougie à l'intérieur (normal c'est halloween) et on rentre à Clermont victorieux et magnifique.
C'est un bon plan non ?
Il me semble qu’on ne reçoit pas La Rochelle, on y va ....