Je te trouve un peu sévère avec lui. Il est de retour à un bon niveau cette saison et est le numéro 1 du poste dans la hiérarchie (bien aidé par le fait que celui qui devrait être un taulier soit une grosse déception).
Si tu lui enlèves le statut JIFF, tu lui trouves quoi comme qualité ?
Je ne pensais pas dire ca car j'étais sceptique à son arrivée (du moins pour le court terme), mais Montagne lui est passé devant à vitesse grand V. Aujourd'hui, à partir du moment où il sort, on reprend le dessus en mêlée. Il nous a d'ailleurs coûté cher en première mi temps.
La semaine dernière, il fait partie de la vague de changements anticipée qui nous remet dans le match.
Balle en main, il n'est plus aussi mobile qu'à son arrivée (peut-être plus attendu qu'avant cela dit), en mêlée il est très moyen depuis quelques temps.
Il est à des années lumières du niveau qu'il a su afficher à ses débuts chez nous. Alors que l'équipe et le pack étaient moins forts.
Si le fameux taulier qu'on avait pris ne s'avérait pas être une grosse déception à date, je ne suis pas persuadé que Urios mettrait Ojovan devant Montagne pour une place sur le banc.
Il semble prendre, pour le moment, la même direction que Kotze qui a baissé pavillon après deux premières saisons très interessantes (qui l'avaient même mené en EDF).
Encore une fois, son extra sportif est compliqué et explique surement et tout à fait logiquement sa méforme. Mais sportivement, ce n'est plus le Ojovan qui avait poussé Slimani sur le banc.