Aller au contenu

Photo

OJOVAN Cristian

• Veuillez vous connecter pour répondre
696 réponses à ce sujet

#691 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 02:02

Je te trouve un peu sévère avec lui. Il est de retour à un bon niveau cette saison et est le numéro 1 du poste dans la hiérarchie (bien aidé par le fait que celui qui devrait être un taulier soit une grosse déception).

Si tu lui enlèves le statut JIFF, tu lui trouves quoi comme qualité ? 

Je ne pensais pas dire ca car j'étais sceptique à son arrivée (du moins pour le court terme), mais Montagne lui est passé devant à vitesse grand V. Aujourd'hui, à partir du moment où il sort, on reprend le dessus en mêlée. Il nous a d'ailleurs coûté cher en première mi temps. 

La semaine dernière, il fait partie de la vague de changements anticipée qui nous remet dans le match. 

Balle en main, il n'est plus aussi mobile qu'à son arrivée (peut-être plus attendu qu'avant cela dit), en mêlée il est très moyen depuis quelques temps. 

Il est à des années lumières du niveau qu'il a su afficher à ses débuts chez nous. Alors que l'équipe et le pack étaient moins forts. 

Si le fameux taulier qu'on avait pris ne s'avérait pas être une grosse déception à date, je ne suis pas persuadé que Urios mettrait Ojovan devant Montagne pour une place sur le banc. 

Il semble prendre, pour le moment, la même direction que Kotze qui a baissé pavillon après deux premières saisons très interessantes (qui l'avaient même mené en EDF). 

Encore une fois, son extra sportif est compliqué et explique surement et tout à fait logiquement sa méforme. Mais sportivement, ce n'est plus le Ojovan qui avait poussé Slimani sur le banc.

#692 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 062 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 07:27

Slimani n'avait simplement pas le niveau si je me rappelle bien certains commentaires

• VulcanBaller aime ceci

#693 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 08:30

Si tu lui enlèves le statut JIFF, tu lui trouves quoi comme qualité ? 

Je ne pensais pas dire ca car j'étais sceptique à son arrivée (du moins pour le court terme), mais Montagne lui est passé devant à vitesse grand V. Aujourd'hui, à partir du moment où il sort, on reprend le dessus en mêlée. Il nous a d'ailleurs coûté cher en première mi temps. 

La semaine dernière, il fait partie de la vague de changements anticipée qui nous remet dans le match. 

Balle en main, il n'est plus aussi mobile qu'à son arrivée (peut-être plus attendu qu'avant cela dit), en mêlée il est très moyen depuis quelques temps. 

Il est à des années lumières du niveau qu'il a su afficher à ses débuts chez nous. Alors que l'équipe et le pack étaient moins forts. 

Si le fameux taulier qu'on avait pris ne s'avérait pas être une grosse déception à date, je ne suis pas persuadé que Urios mettrait Ojovan devant Montagne pour une place sur le banc. 

Il semble prendre, pour le moment, la même direction que Kotze qui a baissé pavillon après deux premières saisons très interessantes (qui l'avaient même mené en EDF). 

Encore une fois, son extra sportif est compliqué et explique surement et tout à fait logiquement sa méforme. Mais sportivement, ce n'est plus le Ojovan qui avait poussé Slimani sur le banc.

Montagne a tellement bien repris le dessus qu'il se fait pénaliser pour avoir raccourci sa liaison et offre 3 points aux cistes.

Ojovan a été moyen mais il réalise un bon début de saison, ça arrive un match sans hélas, ne pas faire de Montagne le messie tant attendu à contrario car c'est loin d'être, pour l'instant du moins, l'assurance tout risques.
  • jm12 aime ceci

#694 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 08:34

Slimani n'avait simplement pas le niveau si je me rappelle bien certains commentaires

C'était vrai pendant plusieurs saisons. Il a fait une bonne dernière saison chez nous, une excellente saison à son arrivée, mais entre les deux, on a eu quelques saisons franchement plus que moyennes, où il se faisait pas mal sanctionner en mêlée et n'apportait strictement rien dans le jeu courant.

• Patator aime ceci

#695 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:52

C'était vrai pendant plusieurs saisons. Il a fait une bonne dernière saison chez nous, une excellente saison à son arrivée, mais entre les deux, on a eu quelques saisons franchement plus que moyennes, où il se faisait pas mal sanctionner en mêlée et n'apportait strictement rien dans le jeu courant.

Surtout que Slimani, il ne lui a jamais été reproché de ne pas avoir le "niveau" en mêlée. Mais de n'être justement qu'un joueur de mêlée, et rien d'autre, pendant une grande partie de son très lucratif contrat.

#696 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 062 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 10:13

Surtout que Slimani, il ne lui a jamais été reproché de ne pas avoir le "niveau" en mêlée. Mais de n'être justement qu'un joueur de mêlée, et rien d'autre, pendant une grande partie de son très lucratif contrat.

les "bras trop courts" pour une bonne liaison, c'était dans quel domaine ?

#697 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 10:22

les "bras trop courts" pour une bonne liaison, c'était dans quel domaine ?

Le plaquage... Son domaine de prédilection durant 80% du temps de son contrat. Il me semble que tu as une meilleure mémoire quand il s'agit de ressortir d'autres dossiers, non ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users