Heu Nougat... On va arriver au point godmich assez vite et tu vas sûrement me sortir que Staline a fait plus de mort qu'Hithler, et pardon mais tu auras rééézzzzzon. Mais faut pas trop raconter de conneries non-plus, la finalité du nazisme et celle de l'anarchisme c'est la même chose pour toi ? Et si on ne parle bien que de finalité, celle du communisme n'a rien à voir non plus avec le fachisme.
Par ailleurs le libéralisme est également une ideologie, qui contrairement aux autres s'impose à presque tout le monde depuis très longtemps.
Evite de penser pour moi SVP déjà que moi j'ai du mal à suivre ma pensée
Staline à ses mort et Hitler les siens moi c'est tout ce que je voie.
Après le comptage je m'en branle honnêtement.
Ce que je voie c'est que tu as deux régimes autoritaires qui ne supportent pas l'opposition et la contradiction, et ces idéaux pour exister on besoin d'un bouc émissaire à leur problème pour exister. Pour les nationaliste c'est l'étranger, pour le communiste c'est le riche et le patron et pour les anarchiste c'est l'autorité et la loi.
Mais après qu'il y en a un qui dit tout le monde s'habille en rouge parceque comme ça y a pas de jaloux et personne ne s'enrichira.
Mais ceux qui s'y opposent sont en prison".
Ou un autre qui te dira "tout le monde s'habille en rouge parceque c'est la couleur de l'allemagne et ceux qui refuse ne sont pas allemand et ne mérite que la prison" Ben je ne voie pas la différence à la fin tu ne voie que du rouge ou des prisionniers....