A mon Avis Laporte va encore gagner .
Tu n y est pas. C est Mélenchon !

Posted 06 November 2020 - 04:18 AM
A mon Avis Laporte va encore gagner .
Posted 06 November 2020 - 07:27 AM
Posted 06 November 2020 - 08:08 AM
Vu ses mid-terms de 2018, je suis assez curieux de ce cote. J'ai l'impression qu'une partie des electeurs votent pour Trump et que Trump. Si son nom n'est pas sur le ticket, les candidats republicains semblent souvent avoir plus de mal.
Je pensais à Trump...mais pas à qu'à Donald...
Aux US, les élections sont parfois une affaire de famille (Bush, Clinton).
Posted 06 November 2020 - 08:13 AM
Je pensais à Trump...mais pas à qu'à Donald...
Aux US, les élections sont parfois une affaire de famille (Bush, Clinton).
seul bémol à çà : si Trump est un dangereux idiot mais (assez) fin manipulateur, ses fils semblent vraiment mais alors vraiment bêtes à manger du foin...
Posted 06 November 2020 - 08:22 AM
seul bémol à çà : si Trump est un dangereux idiot mais (assez) fin manipulateur, ses fils semblent vraiment mais alors vraiment bêtes à manger du foin...
je pensais à sa fille qui ne s'est pas lancée en politique mais qui a tissé un réseau pour la suite...
https://edition.cnn....mith/index.html
Posted 06 November 2020 - 08:47 AM
100% d'accord, et j'ajouterais qu'il y a plus de similarites entre De Gaulle et Trump qu'on ne pourrait le croire au premier abord (notamment un attrait pour le pouvoir autocratique..)
Posted 06 November 2020 - 09:25 AM
je pensais à sa fille qui ne s'est pas lancée en politique mais qui a tissé un réseau pour la suite...
+ plausible, c'est vrai mais son mari peut être un frein.
600 voix d'écart en Géorgie...
Posted 06 November 2020 - 09:52 AM
J'ai lu sur "le Monde" que les votes des militaires et des autres américains de l'étranger étaient habituellement dépouillés en dernier.
Posted 06 November 2020 - 09:57 AM
le résultat de l'Arizona est validé pour Biden ou pas ?
si Trump le gagne viendra t'il en décompte des 264
grands électeurs acquis par Biden ?
J'avoue que je suis plus pour ça
Posted 06 November 2020 - 10:02 AM
le résultat de l'Arizona est validé pour Biden ou pas ?
si Trump le gagne viendra t'il en décompte des 264
grands électeurs acquis par Biden ?
J'avoue que je suis plus pour ça
l'Arizona c'est le bordel :
- Fox News (oui Fox news) a déclaré en 1er que l'état était pour Biden (ce sont les médias qui déclarent les vainqueurs aux US et dans ce cas, Fox qui déclare l'adversaire de Trump vainqueur dans un bastion républicain, c'est ... cocasse)
- Pour autant toutes les voix n'avaient pas été comptabilisées et depuis l'avance de Biden est passée de 100k environ à 46k.
- certains médias comme CNN ne comptent pas l'Arizona parmi les états décrochés par Biden donc ça fait 253 grands électeurs, d'autres si, ce qui ferait 264...
moins de 500 voix d'écart en Géorgie, hallucinant.
Posted 06 November 2020 - 10:06 AM
l'Arizona c'est le bordel :
- Fox News (oui Fox news) a déclaré en 1er que l'état était pour Biden (ce sont les médias qui déclarent les vainqueurs aux US et dans ce cas, Fox qui déclare l'adversaire de Trump vainqueur dans un bastion républicain, c'est ... cocasse)
- Pour autant toutes les voix n'avaient pas été comptabilisées et depuis l'avance de Biden est passée de 100k environ à 46k.
- certains médias comme CNN ne comptent pas l'Arizona parmi les états décrochés par Biden donc ça fait 253 grands électeurs, d'autres si, ce qui ferait 264...
moins de 500 voix d'écart en Géorgie, hallucinant.
c'est bien ce que je supposais , mais c'est vrai que l'Arizona
ce sera compliqué jusqu'au bout ...
Posted 06 November 2020 - 10:07 AM
Trump a appelé Rupert Murdoc (le proprio de Fox News) pour l'engueuler, mais Murdoc n'en démord pas.
Une nana de l'équipe de campagne de Trump (me souviens plus la question) s'est fait recadrer par Fox News en direct. Les journalistes lui demandant pourquoi elle était contre le fait de compter toutes les voix d'une élection. Elle a tenté une pirouette en disant « Ah mais non on est juste contre le fait de compter les voix arrivées après le 3 novembre ».
Quand les mouches changent d'âne, c'est que ça commence à puer.
Posted 06 November 2020 - 10:10 AM
Trump a appelé Rupert Murdoc (le proprio de Fox News) pour l'engueuler, mais Murdoc n'en démord pas.
Une nana de l'équipe de campagne de Trump (me souviens plus la question) s'est fait recadrer par Fox News en direct. Les journalistes lui demandant pourquoi elle était contre le fait de compter toutes les voix d'une élection. Elle a tenté une pirouette en disant « Ah mais non on est juste contre le fait de compter les voix arrivées après le 3 novembre ».
sachant que les mêmes qui veulent arrêter le décompte en Pennsylvanie, Géorgie et avant dans le Michigan demandent à le poursuivre sur en Arizona .....
Posted 06 November 2020 - 10:28 AM
C'est quasi bon pour Biden.
Posted 06 November 2020 - 10:34 AM
le basculement : 917 voix d'avance pour Biden en Géorgie
0 members, 1 guests, 0 anonymous users