Jump to content

Photo

Elections USA

• Please log in to reply
1111 replies to this topic

#901 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,982 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 16:59 PM

Ton confrère Frédéric Henri Fajardie en mettait plein ses romans noirs, avec ses héros qui auraient fait sauter le racigne pour le sourire d'une femme. Le romancier peut manier le Glock ou le colt comme Eastwood, toujours dans le mille, travailler au C4 ou au mortier !

En fait je ne possède pas d'arme, mais j'ai eu en main Glock 17, Colt 45 "government", CZ etc. PUTAIN CA PESE UN ÂNE MORT CES TRUCS LA! Nan mais sans déconner, comment vous voulez porter ça sur vous toute la journée... :w00t:

#902 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 17:23 PM

En fait je ne possède pas d'arme, mais j'ai eu en main Glock 17

Ça s'écrit Glloq

PUTAIN CA PESE UN ÂNE MORT CES TRUCS LA! Nan mais sans déconner, comment vous voulez porter ça sur vous toute la journée... :w00t:

Surtout on se demande bien comment ils font dans les films pour en prendre un dans chaque main, tirer bras tendu pendant des heures. Sans parler du recul ou de la précision. :P

#903 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,574 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 17:44 PM

Ça s'écrit Glloq

Vous Pouvez l'épeler svp ??  :D

Surtout on se demande bien comment ils font dans les films pour en prendre un dans chaque main, tirer bras tendu pendant des heures. Sans parler du recul ou de la précision. :P

Sans compter qu'ils tirent tellement qu'ils n'ont meme pas le temps de compter les balles ! Les modèles de cinoche ont des chargeurs xxl avec au moins 50 bastos ! On est loin de l'inspecteur Harry qui comptait les balles de son 44 magnum ! 

• George Abitbol likes this

#904 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,330 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 18:35 PM

https://www.trtworld...alal-food-39087

Les prisons US etant bien entendu des modeles de respect envers les musulmans...  :rolleyes:

La ligue des champions des (enculés) barbus mange halal mais bison (peu) futé ne doit pas manger bio...
Putain de privilège blanc.
Wow , là je m’incline , limite je m’agenouille.

#905 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 19:22 PM

La ligue des champions des (enculés) barbus mange halal mais bison (peu) futé ne doit pas manger bio...
Putain de privilège blanc.
Wow , là je m’incline , limite je m’agenouille.

:huh: Je sais pas trop si tu as lu le lien, ou les messages. Personne n'a parle de privilege blanc, personne n'a dit qu'il ne devrait pas manger bio. C'etait juste rigolo de voir sa maman expliquer au juge que "des qu'il mange pas Bio il est tout malade", quand quelques jours avant ce meme mec etait au capitole pour "capturer et assassiner les elus qui refusent de donner la victoire a Trump" (https://www.dailymai...als-filing.html).

Et pour les accomodations aux musulmans, on peut pas dire qu'elles sont systematiquement bien appliquees ou respectees. Apres devraient-elles exister ? C'est un debat beaucoup plus large sur le statut des prisonniers, qui depasse largement le cote rigolo du depart (encore une fois, on est alle en deux jours de "je vais assassiner Nancy Pelosi et Mike Pence" a "ma maman va demander au juge que je mange bio" ...  :lol: )

• ESQ4, zone et beu, Bougnat et Breton and 1 other like this

#906 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,515 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 19:30 PM

En fait je ne possède pas d'arme, mais j'ai eu en main Glock 17, Colt 45 "government", CZ etc. PUTAIN CA PESE UN ÂNE MORT CES TRUCS LA! Nan mais sans déconner, comment vous voulez porter ça sur vous toute la journée... :w00t:

Certes! C'est comme Gérard de Villiers dans ses 200 SAS qui se tapait une nana très excitante toutes les 15 pages. Il y a une part de composition !
  • Parigot_Paris and Alex chocolatines like this

#907 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 21:05 PM

J'aime quand les politiques se prennent publiquement les pieds dans le tapis .......une sorte de jubilation malsaine m'habite.

Oui, je sais, j'ai un mauvais fond :P

contrepèterie de 1ere grandeur, au moins phonétiquement.

#908 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 21:17 PM

Les prisons US etant bien entendu des modeles de respect envers les des musulmans...  :rolleyes:

Le respect de l'ennemi a toujours des limites.Quand il est total, c'est qu'on a perdu la bataille, et c'est plus du respect mais de la soumission.

#909 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2021 - 21:47 PM

Le respect de l'ennemi a toujours des limites.Quand il est total, c'est qu'on a perdu la bataille, et c'est plus du respect mais de la soumission.

Le lien que j'ai mis parle de musulmans detenus par ICE (Immigration & Custom, la police des frontieres)...  :unsure:

#910 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,518 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 00:04 AM

contrepèterie de 1ere grandeur, au moins phonétiquement.

C'est dommage, je suis totalement hermétique à la contrepèterie

Je serais donc un contrepètreur spontané et sans le savoir ?? :rolleyes:

à l'insu de mon plein gré en quelque sorte

#911 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 08:41 AM

Le lien que j'ai mis parle de musulmans detenus par ICE (Immigration & Custom, la police des frontieres)...  :unsure:

lesquels, a guantanamo, n'étaient pas détenus parce que musulmans, mais suspects de terrorisme. En ce qui concerne le document dont tu parles il est très instructif : la population musulmane représente 1% de la pop des USA et... 9% des détenus. toute ressemblance avec une surreprésentation aussi en France est purement fortuite. Il n'est tout de meme pas completement incomprehensible que le choc des civilisation pénètre aussi les prisons et que des detenus ne doivent pas s'attendre à de la compréhension de la part des gardiens dont ils attaquent leur mode de vie...

• ESQ4, steph and bazooka like this

#912 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,241 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 10:18 AM

Les prisons US etant bien entendu des modeles de respect envers les musulmans...  :rolleyes:

De quels musulmans tu parles Silhouette ?

L'appellation "génériques" musulmans servant de rempart à faire un distinguo entre ceux qui se comportent normalement et les petites saloperies fascistes islamistes, ça suffit !

il y a tout lieu de faire pour le moins un distinguo. Il est pour le moins paradoxal d'en affranchir certains fussent ils de simples délinquants (sur représentés comme précisé par ailleurs et bien réel) alors que le "en face" est amalgamé sans vergogne.

A ne pas vouloir dénoncer cette réalité, faire la part des choses (Coluche disait il est des gens qui ont des déceptions sélectives, les miennes sont successives), au nom de quoi ? 

On ne cesse de faire monter les extrêmes de tout bord en particulier l'extrême droite, on sert ce qu'on prêtant dénoncer ou vouloir éviter, mais est ce bien le cas pour tout le monde ?

Je vais dire les choses simplement, je suis né ici, je n'ai rien commis à leur endroit (je parle de ceux qui nous vomissent), moi aussi j'ai droits et pas l’alternative d'un ailleurs.

Les mers et océans se traversent dans les deux sens.

Alors pourquoi rester là où tout est si pourri ?

Peut être suffit il d'aller voir de plus près de quoi il retourne vraiment pour par exemple faire la différence entre tourisme et immigration.

• steph, DOUDOU63, Panasonic and 1 other like this

#913 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 18:30 PM

lesquels, a guantanamo, n'étaient pas détenus parce que musulmans, mais suspects de terrorisme. En ce qui concerne le document dont tu parles il est très instructif : la population musulmane représente 1% de la pop des USA et... 9% des détenus. toute ressemblance avec une surreprésentation aussi en France est purement fortuite. Il n'est tout de meme pas completement incomprehensible que le choc des civilisation pénètre aussi les prisons et que des detenus ne doivent pas s'attendre à de la compréhension de la part des gardiens dont ils attaquent leur mode de vie...

De quels musulmans tu parles Silhouette ?

L'appellation "génériques" musulmans servant de rempart à faire un distinguo entre ceux qui se comportent normalement et les petites saloperies fascistes islamistes, ça suffit !

il y a tout lieu de faire pour le moins un distinguo. Il est pour le moins paradoxal d'en affranchir certains fussent ils de simples délinquants (sur représentés comme précisé par ailleurs et bien réel) alors que le "en face" est amalgamé sans vergogne.

A ne pas vouloir dénoncer cette réalité, faire la part des choses (Coluche disait il est des gens qui ont des déceptions sélectives, les miennes sont successives), au nom de quoi ? 

On ne cesse de faire monter les extrêmes de tout bord en particulier l'extrême droite, on sert ce qu'on prêtant dénoncer ou vouloir éviter, mais est ce bien le cas pour tout le monde ?

Je vais dire les choses simplement, je suis né ici, je n'ai rien commis à leur endroit (je parle de ceux qui nous vomissent), moi aussi j'ai droits et pas l’alternative d'un ailleurs.

Les mers et océans se traversent dans les deux sens.

Alors pourquoi rester là où tout est si pourri ?

Peut être suffit il d'aller voir de plus près de quoi il retourne vraiment pour par exemple faire la différence entre tourisme et immigration.

Je pense qu'il y a meprise. "Prisons" aux US ca rassemble un nombre de structures assez large, y compris celles dont il est question dans l'article que j'ai mis en lien, qui sont techniquement des "processing center" de ICE (la police des frontieres): en gros meme si ton visa est en regle et que tu n'as enfreint aucune loi, si ta tete ne revient pas a l'agent des douanes, il peut t'envoyer dans un de ces centres jusqu'a examen plus pousse de ton "dossier" (et ca arrive pour des motifs plus que ridicules, comme par exemple "voyage de 3 jours en Iran en 1989"). Je vois pas trop comment on peut qualifier ces gens de "delinquants".. 

Ensuite j'ai aussi du mal a faire la distinction entre prisonniers sur la base de leurs crimes, en tout cas sur la question de "faut-il leur proposer des menus adaptes a leur convictions religieuses". A mon sens c'est tout ou rien, soit on accommode toutes les religions et tous les regimes speciaux (y compris les trucs qui paraissent un peu debiles comme "je peux que manger bio parce que je suis le Q Shaman"), soit on accepte rien. A priori, la regle aux US est d'accommoder toute demande de ce type (d'ou l'injonction du juge faite a la prison qui gere le Q Shaman en ce moment). Mais clairement le systeme "oublie" facilement d'accommoder les musulmans, d'ou les ~ 64 proces en cours rien que sur le probleme de la nourriture halal. 

Si vous etes curieux sur les problemes lies a ICE, et comment cette branche des forces de l'ordre s'est transforme en quelque chose qui ressemble a (et utilise les memes techniques que) les armees privees type Blackwater en Iraq, il y a un excellent documentaire un immersion dans ces unites sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80994107

• Bougnat et Breton likes this

#914 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,982 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 18:59 PM

Ouais enfin trouver un aligot décent dans une prison US, bonjour ! :crying:

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#915 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 19:06 PM

Ouais enfin trouver un aligot décent dans une prison US, bonjour ! :crying:

:crying:  :crying:  :crying:

Et je parle meme pas d'un bon poulet fermier ...  :unsure:  :unsure:

(autant ils savent faire le boeuf, autant la volaille c'est une catastrophe).

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)