De quels musulmans tu parles Silhouette ?
L'appellation "génériques" musulmans servant de rempart à faire un distinguo entre ceux qui se comportent normalement et les petites saloperies fascistes islamistes, ça suffit !
il y a tout lieu de faire pour le moins un distinguo. Il est pour le moins paradoxal d'en affranchir certains fussent ils de simples délinquants (sur représentés comme précisé par ailleurs et bien réel) alors que le "en face" est amalgamé sans vergogne.
A ne pas vouloir dénoncer cette réalité, faire la part des choses (Coluche disait il est des gens qui ont des déceptions sélectives, les miennes sont successives), au nom de quoi ?
On ne cesse de faire monter les extrêmes de tout bord en particulier l'extrême droite, on sert ce qu'on prêtant dénoncer ou vouloir éviter, mais est ce bien le cas pour tout le monde ?
Je vais dire les choses simplement, je suis né ici, je n'ai rien commis à leur endroit (je parle de ceux qui nous vomissent), moi aussi j'ai droits et pas l’alternative d'un ailleurs.
Les mers et océans se traversent dans les deux sens.
Alors pourquoi rester là où tout est si pourri ?
Peut être suffit il d'aller voir de plus près de quoi il retourne vraiment pour par exemple faire la différence entre tourisme et immigration.