C'est normal, c'est un faute de gout qui ne mérite aucun publicité.
Un Ricard sinon rien !
Posté 18 septembre 2021 - 17:01
C'est normal, c'est un faute de gout qui ne mérite aucun publicité.
Un Ricard sinon rien !
Posté 18 septembre 2021 - 17:09
Ricard/ Chocolatine, le combo ultime des loosers
Posté 18 septembre 2021 - 17:53
Rien d'anormal dans tout cela. De tous temps, pour les USA il n'y a pas d'alliés mais des clients
vassaux.C'est bien ou mal je n'en sais rien mais de le savoir évite des désillusions
Posté 18 septembre 2021 - 18:02
Ricard/ Chocolatine, le combo ultime des loosers
dans une poche la choco !
Posté 18 septembre 2021 - 19:58
Compte tenu qu'il n'y a aucun sous marinier en Australie les bâtiments vont être armés par qui au point de vu équipage ?
Des anglais, des américains ?
D'ailleurs la même question se pose si l'option des sous marins français avait été prise
Posté 19 septembre 2021 - 01:19
Actuellement les quelques sous marins australiens qui existent restent à quai faute de personnel .
Il n'y a guère que la possibilité d'avoir deux équipages complets en permanence.
La marine australienne a pourtant fait en vain de gros efforts de recrutement mais visiblement le métier n'attire pas les foules ( trop d'autres opportunités d'emploi ?).
Je ne sais pas comment ils vont faire pour armer 12 nouvelles unités (à moins d'embaucher des mercenaires américains ou anglais)
Posté 19 septembre 2021 - 08:55
Actuellement les quelques sous marins australiens qui existent restent à quai faute de personnel .
Il n'y a guère que la possibilité d'avoir deux équipages complets en permanence.
La marine australienne a pourtant fait en vain de gros efforts de recrutement mais visiblement le métier n'attire pas les foules ( trop d'autres opportunités d'emploi ?).
Je ne sais pas comment ils vont faire pour armer 12 nouvelles unités (à moins d'embaucher des mercenaires américains ou anglais)
Posté 19 septembre 2021 - 09:57
Pour ma part, souhaitant envoyer un signal fort à l'Australie, j'ai décidé de ne plus mettre de slip kangourou.
Posté 19 septembre 2021 - 14:46
Tu prends le Ricard dans la paix et au troisieme tu butes sur l'anis...Un Ricard sinon rien !
![]()
Posté 19 septembre 2021 - 15:42
Quand j'étais plus jeune, les anciens disaient : " le Ricard perd nos fils !"
Posté 20 septembre 2021 - 07:31
Posté 20 septembre 2021 - 20:55
J'aime pas le pastis...
Voilà c'est dit !!!
Un peu de volonté non de dieu, si je n'avais bu que ce que j'aime, je ne serais pas loin d'être mort de soif !!
Posté 21 septembre 2021 - 08:41
0 members, 1 guests, 0 anonymous users