Christophe Dominici
Posted 25 November 2020 - 14:10 PM
Castres était en tête de sa poule et venait de s'imposer à Bourgoin, numéro un de la saison précédente et invaincu depuis 4 ans à domicile.
Mais le nouveau promu parisien s'était imposé à Castres.
Certains vieux briscards colle Simon ou Moscato jouait la provocation.
Dominici respirait la joie de pratiquer le rugby.
C'était un véritable apôtre du rugby.
Un joueur sérieux, toujours en condition physique mais qui ne se prenait pas au sérieux.
C'est ce qui faisait sa force.
Je me souviens aussi bien sur de son essai face aux Blacks en coupe de monde 1999 permettent aux Bleus de passer devant au score.
Un joueur de caractère qui représentait parfaitement les valeurs du rugby Français.
Aussi fort mentalement sur un terrain qui fragile malheureusement dans la vie.
Très triste fin pour un grand champion !
Posted 25 November 2020 - 14:15 PM
Retransmission de la finale 2007 SF/ASM sur canal+sport aujourd'hui à 18h avec d'autres matchs avant et après celui-là en hommage à ce superbe joueur qu'il était.
Posted 25 November 2020 - 14:32 PM
Retransmission de la finale 2007 SF/ASM sur canal+sport aujourd'hui à 18h avec d'autres matchs avant et après celui-là en hommage à ce superbe joueur qu'il était.
ils auraient pu en choisir un autre , mais bon
je précise que c'est du second degré avant que je ne prenne la foudre
- cocotte 63 and claude63500 like this
Posted 25 November 2020 - 14:42 PM
Je regarderai mais seulement jusqu’à la 77ème minute ....
C’est aussi du second degré
- arverne19 likes this
Posted 25 November 2020 - 15:38 PM
Je ne regarderai pas, j'étais au SDF et je n'ai toujours pas digéré cette touche qui amène le dernier essai parisien
C'est un passé relativement lointain maintenant, pour l'ASM qui caracole au sommet, comme pour le SF qui se cherche une identité. (bon, on est peut-être en passe de la retrouver grâce au grand Gonzalo Quesada mais bon, croisons les doigts...)
Posted 25 November 2020 - 15:40 PM
Je ne regarderai pas, j'étais au SDF et je n'ai toujours pas digéré cette touche qui amène le dernier essai parisien
Pareil
Posted 25 November 2020 - 15:55 PM
rien à voir avec l'hommage à Dominici mais c'est clairement un match que je ne pourrais pas revoir (l'essai de Samo est quasi sous mes yeux)...
quand tu sais qu'une victoire ce soir là et on en serait à 5 Brennus et 1 HCup...
Posted 25 November 2020 - 16:01 PM
rien à voir avec l'hommage à Dominici mais c'est clairement un match que je ne pourrais pas revoir (l'essai de Samo est quasi sous mes yeux)...
quand tu sais qu'une victoire ce soir là et on en serait à 5 Brennus et 1 HCup...
Je ne suis pas aussi optimiste mais c'est vrai que ce soir-là, la victoire ne devait pas nous échapper mais hélas......
La fameuse malédiction sans doute
Posted 25 November 2020 - 16:06 PM
putain de fin de match horrible...
- RCV06 likes this
Posted 25 November 2020 - 16:12 PM
Je ne suis pas aussi optimiste
ben j'ai compté. C'est factuel
Posted 25 November 2020 - 16:17 PM
Comme dit Roro, si c'est à refaire sur ces 4 saisons, je ne change rien au scénario. Car point de vue orgasmique, 2010 c'est indépassable.
Bon si j'ai un regret c'est sur la coupe d'Europe, c'est Bordeaux 2012. Si Fof dégeule pas le ballon elle est pour nous. L'Ulster n'aurait rien pu y faire. Et derrière ça peut enquiller.
- ELSAZOAM and Tchou like this
Posted 25 November 2020 - 16:37 PM
Comme dit Roro, si c'est à refaire sur ces 4 saisons, je ne change rien au scénario. Car point de vue orgasmique, 2010 c'est indépassable.
Bon si j'ai un regret c'est sur la coupe d'Europe, c'est Bordeaux 2012. Si Fof dégeule pas le ballon elle est pour nous. L'Ulster n'aurait rien pu y faire. Et derrière ça peut enquiller.
D'ailleurs l'Ulster s'est pris une belle secouée en finale par le Leinster, je pense que si ça avait été l'ASM en finale, ils auraient pris la même !
Posted 25 November 2020 - 16:43 PM
Pareil
pareil aussi
depuis ce match,je suis jamais retourné voir une finale au SDF.
cette fin de match a fait déborder le vase.
mais rien à voir avec la tragédie Dominici,un joueur formidable
mais la finale 2007,non merci
Posted 25 November 2020 - 16:46 PM
Il est clair que ne rien avoir gagné sur les saisons 2011-12 et 2012-13, quel gâchis au vu du matos et du jeu pratiqué.
Mais on s'éloigne du sujet initial...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users