pareil dégouté et plus aucun interet pour la suite de la compétition. Les Bokks me dégoutent, cette façon de détruire le jeux avec la bienveillance des arbitres toutes ces dernieres années...
Deja hier j'étais dégouté pour l'Irlande, là c'est vraiment le coup de trop ce soir.
Les seuls Européens qui restent sont des Anglais totalement à la ramasse qui sont là par hasard... Super...
La finale Sud Aff Nz qui se prépare...
La Nz un pays où y'a 0 ferveur, j'y suis allé, c'est le peuple le plus mou que j'ai rencontré... Tres gentil mais alors, pfouaa, c'est pas des supporters...
La séquence de la 40ème à la 60ème où l'on campe dans leurs 40m avec des verts qui se croient à la piscine dans chaque ruck sous l'oeil bienveillant de l'arbitre, je vais pas la digérer de sitôt...
Et les Boks reviennent dans notre camp et sont récompensés deux rucks plus tard, non mais c'est bon va chercher directement les clés de ton duplex à Johannesburg ça ira plus vite.
C'était la coupe du monde de la dépossession et on décide finalement après quatre ans de matchs à possession négative qu'avoir la gonfle c'est bien, Jalibert et sa rétro pénalité à la McMullen, nos gars qui sautent pas par deux fois pour deux essais à zéro passe...
J'ai le démon et on peut même pas se focaliser sur notre club parce que c'est la foire aux saucisses également, j'ai un dégoût tel que je n'avais pas ressenti depuis Dublin.