Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!
TIXERONT Killian
Posté 20 février 2022 - 08:57
- zebdomes, Gibbs et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 09:03
Je l’ai trouvé très prometteur moi…même si les commentateurs se sont beaucoup trompés entre Dessaigne et lui je crois…
- Sushi aime ceci
Posté 20 février 2022 - 09:03
À revoir et à prolonger, et vite.
En plus, comme Dessaigne, c'est un mec d'ici. Donc si on veut rebâtir une identité, il faut des gars comme ça.
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 09:06
Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!
Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !
Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!
Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80 mn n 'est pas encore là , ce qui peut se concevoir !
Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !
Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !
- cocotte 63, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
#156 Guest_Laduree_*
Posté 20 février 2022 - 09:09
Grosse activité pendant 80 minutes (mais ça c'est sa qualité première) et s'est même permis de gêner l'alignement rochelais en fin de match.
- Gibbs, bazooka, Sushi et 2 autres aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 09:12
4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Ou alors La Montagne n'a pas regardé le match ???
Très belle prestation, sobre, et son interception en fin de match fait beaucoup de bien. A revoir, sans aucun doute. Je fantasme déjà une 3e L Tixeront-Dessaigne-Noah !
Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !
Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!
Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80 mn n 'est pas encore là , ce qui peut se concevoir !
Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !
Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !
Voilà, quand il pourra alterner et jouer régulièrement 60 mn comme titu puis 20-30 comme remplaçant, ce sera très bien.
- jm12 aime ceci
Posté 20 février 2022 - 09:17
Sur l'appli La Montagne, jai la note 6, ce qui semble plus conforme4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 20 février 2022 - 09:42
4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Posté 20 février 2022 - 09:44
Très bon preneur en touche, une réelle qualité chez ce joueur qui semble très complet au final.
Posté 20 février 2022 - 09:45
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 février 2022 - 09:48
Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct.
- Lima et Rugby1475 aiment ceci
Posté 20 février 2022 - 10:08
4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout
sur 20 alors
- bazooka aime ceci
Posté 20 février 2022 - 10:09
Posté 20 février 2022 - 10:29
Tout à fait, mais même si c est la seule chose positive c est important et jono sème pour lavenir de l ASM.Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct.
- Néophyte aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users