Jump to content

Photo

TIXERONT Killian

• Please log in to reply
1395 replies to this topic

#151 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 February 2022 - 23:40 PM

Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!

• Gibbs, bazooka, Mammoth and 4 others like this

#152 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 20 February 2022 - 08:57 AM

4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
  • zebdomes, Gibbs and InASMWeTrust like this

#153 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,716 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:03 AM

Je l’ai trouvé très prometteur moi…même si les commentateurs se sont beaucoup trompés entre Dessaigne et lui je crois…

• Sushi likes this

#154 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,695 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:03 AM

Pour une première, c'est très satisfaisant. Il peut jouer, il a le niveau, et d'après ce que je vois, un jeu moins dangereux et sujet aux blessures qu'un Fischer. Il n'a jamais subi les impacts.
À revoir et à prolonger, et vite.
En plus, comme Dessaigne, c'est un mec d'ici. Donc si on veut rebâtir une identité, il faut des gars comme ça.
  • jm12 and xdderf63 like this

#155 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,251 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:06 AM

Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!

Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !

Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!

Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80  mn n 'est pas encore là  , ce qui peut se concevoir !

Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !

Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !

• cocotte 63, bazooka and InASMWeTrust like this

#156 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 20 February 2022 - 09:09 AM

Pour une première à 19 ans, même s'il a subi 2/3 fois, il n'a absolument pas à rougir.

Grosse activité pendant 80 minutes (mais ça c'est sa qualité première) et s'est même permis de gêner l'alignement rochelais en fin de match.
  • Gibbs, bazooka, Sushi and 2 others like this

#157 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,291 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:12 AM

4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions

Ou alors La Montagne n'a pas regardé le match ???  :lol:

Très belle prestation, sobre, et son interception en fin de match fait beaucoup de bien. A revoir, sans aucun doute. Je fantasme déjà une 3e L Tixeront-Dessaigne-Noah ! 

Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !

Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!

Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80  mn n 'est pas encore là  , ce qui peut se concevoir !

Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !

Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !

Voilà, quand il pourra alterner et jouer régulièrement 60 mn comme titu puis 20-30 comme remplaçant, ce sera très bien. 

• jm12 likes this

#158 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,376 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:17 AM

Sur l'appli La Montagne, jai la note 6, ce qui semble plus conforme

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#159 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,040 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:42 AM

4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout

#160 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:44 AM

Très bon preneur en touche, une réelle qualité chez ce joueur qui semble très complet au final.

#161 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,600 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:45 AM

Très présent en défense il me semble. Il se relève vite pour se remettre dans la ligne. Nos 3 jeunes 3emes lignes ne sont pas étrangers à notre belle prestation défensive.
  • ELSAZOAM likes this

#162 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,214 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 09:48 AM

Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct. 

• Lima and Rugby1475 like this

#163 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,222 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 10:08 AM

4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout

sur 20 alors

• bazooka likes this

#164 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 10:09 AM

noté 6 sur LM, mérité pour sa 1ère titularisation

#165 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2022 - 10:29 AM

Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct. 

Tout à fait, mais même si c est la seule chose positive c est important et jono sème pour lavenir de l ASM.
  • Néophyte likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users