Premier match ou il ressort vraiment, en attaque comme en défense, a suivre !
oui nettement à son avantage sur ce match
Posté 13 janvier 2024 - 17:05
Premier match ou il ressort vraiment, en attaque comme en défense, a suivre !
oui nettement à son avantage sur ce match
Posté 13 janvier 2024 - 23:30
OuiPremier match ou il ressort vraiment, en attaque comme en défense, a suivre !
Posté 14 janvier 2024 - 07:02
Oui
Tres en vue
+1 voilà comme on aimerait le voir tout en constance !
Posté 15 janvier 2024 - 13:53
Il avait déjà fait une super perf et homme du match en Challenge l'année dernière. Cette compétition semble lui réussir.
Posté 16 janvier 2024 - 08:24
Désolé c'était pas en challenge mais en champions cup et face aux stormers... juste ça !Il avait déjà fait une super perf et homme du match en Challenge l'année dernière. Cette compétition semble lui réussir.
Posté 16 janvier 2024 - 09:01
Désolé c'était pas en challenge mais en champions cup et face aux stormers... juste ça !
Sinon je rejoins assez xderf, on l'a vu parce que le jeu l'a permis.
D'ailleurs quand il est près du rock souvent il a agit en soutien, j'aimerais bien le voir avec le ballon. Il aura pas la percu d'un Lee mais avec son dynamisme il peut peut-être y trouver des brèches comme boudehend ou macalou peuvent le faire parfois. (J'ai pas dit qu'il avait leur niveau encore)
Posté 16 janvier 2024 - 09:24
Désolé c'était pas en challenge mais en champions cup et face aux stormers... juste ça !
Sinon je rejoins assez xderf, on l'a vu parce que le jeu l'a permis.
D'ailleurs quand il est près du rock souvent il a agit en soutien, j'aimerais bien le voir avec le ballon. Il aura pas la percu d'un Lee mais avec son dynamisme il peut peut-être y trouver des brèches comme boudehend ou macalou peuvent le faire parfois. (J'ai pas dit qu'il avait leur niveau encore)
Match très intéressant, j'aimerais qu'il porte un peu plus le ballon, il fait parfois sa passe un peu trop tôt.
Sur le secteur aérien il a été impeccable.
Il couvre beaucoup de terrain.
Qu'il continue comme ça.
Oui, on doit, de toute façon, emmener le jeu vers le jeu moderne où les avants font aussi des passes. On voit que quand Lee, PGS ou Tixeront restent debout et passent au contact, les brèches se créent. Le renouvellement de l'effectif doit intégrer ça, de même que les consignes de jeu. C'est fondamental dans le jeu actuel, où la défense est très agressive et resserrée. Et plus encore quand on a une animation offensive qui a quelques difficultés à créer des espaces. Mais l'un va avec l'autre : sans dédouaner nos joueurs, c'est quand même difficile de lancer le jeu après des rucks très longs où la défense s'est bien replacée, et où tu repars sans vitesse. On débloquera aussi notre animation offensive en créant des espaces en amont par notre 8 de devant. Et là, je pense qu'on a de vraies carences individuelles. Les seuls qui savent attaquer la ligne dans le 5 de devant, c'est Fa'ainga, Fourcade, Béria (mais il joue peu et part), Bibi (idem mais il va beaucoup au sol), Lanen (mais peu sollicité dans le registre du jeu debout), voire Simmons. C'est trop peu pour transformer l'impact (quand il y en a ) en vitesse et en sorties rapides.
Posté 16 janvier 2024 - 11:38
Match très intéressant, j'aimerais qu'il porte un peu plus le ballon, il fait parfois sa passe un peu trop tôt.
Sur le secteur aérien il a été impeccable.
Il couvre beaucoup de terrain.
Qu'il continue comme ça.
oui c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter , il à été vraiment convaincant
Posté 20 janvier 2024 - 18:44
Belle rentrée de Tix. J'ai pas bien vu mais il rentre en 8 il me semble.
Posté 20 janvier 2024 - 18:45
Posté 20 janvier 2024 - 18:54
Non cest dessaigne qui a pris le poste
Posté 20 janvier 2024 - 19:59
Posté 20 janvier 2024 - 23:07
Posté 22 janvier 2024 - 09:55
J'ai la sensation qu'il y a eu comme un déclic depuis quelques semaines.
Je le trouve extrêmement mobile, leader en touche, comme toujours, mais avec une grosse présence physique désormais, notamment au contact.
Il commence à dégager quelque chose, c'est franchement intéressant.
Posté 22 janvier 2024 - 10:21
J'ai la sensation qu'il y a eu comme un déclic depuis quelques semaines.
Je le trouve extrêmement mobile, leader en touche, comme toujours, mais avec une grosse présence physique désormais, notamment au contact.
Il commence à dégager quelque chose, c'est franchement intéressant.
Voilà, c'est exactement ça, ce qui me fait dire qu'il faut laisser le temps aux joueurs de s'affirmer, surtout des gamins de 22 ans comme Tixeront.
Ils sont très bons chez les espoirs et quand ils passent pros, c'est autre chose, ils trouvent une opposition encore plus forte et on a l'impression qu'ils sont moins bons, mais avec un temps d'adaptation, si le joueur est doué, il fera partie des cadors et j'espère que ce sera le cas de Tixeront !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users