Capitanat souvent pas anodin chez les Bleuets.
Une très bonne chose.
Posté 02 février 2022 - 19:48
Une très bonne chose.
Posté 03 février 2022 - 21:28
Posté 03 février 2022 - 21:31
Posté 03 février 2022 - 22:02
Je crois que Desseigne, comme Fisher, n'ont jamais connu les sections jeunesFaudra le lancer dans le grand bain. Plus d avants que d arrière qui sortent du centre de formation et quand on voit la qualité d un Dessaigne qui na jamais déçu, faut plus hésiter.
Posté 04 février 2022 - 07:48
Faudra le lancer dans le grand bain. Plus d avants que d arrière qui sortent du centre de formation et quand on voit la qualité d un Dessaigne qui na jamais déçu, faut plus hésiter.
Ca va venir sous peu d'évidence pour remplacer Lapandry , puisqu'il semble selon vos dires avoir un peu le même profil....
Mettez lui un vrai 8 porteur de balles et gare de triage , il ne pourra alors qu'exploser !
Posté 04 février 2022 - 08:58
ça va le faire comme Haddad qui prend de l'épaisseur à La Rochelle... toujours le même problème de cette jeunesse avec de tels gabarits à un poste exposé !
Aussi doué soit-il, n'ayant pas un physique d'extra terrestre, ce qui ne veut pas dire qu'il a un physique de moineau, il va lui falloir deux ans pour arriver parfaitement mûr physiquement pour le niveau Top 14.
Franchement, ça ne doit pas être si simple à gérer, le club doit avoir envie, le joueur aussi, mais tu dois le protéger, le faire jouer, et faire en sorte de ne pas lasser le gamin, tout en essayant de ne pas le bousiller en 5 matchs... bref, je comprends mieux que ça arrange tout le monde de laisser dans le giron fédéral jusqu'au bout du cycle !
Posté 04 février 2022 - 09:33
Une très bonne chose.
A note tout de même que c’est l’absence du jeune 9 du racing sur blessure qui lui donne le brassard, sinon il n’aurait été que vice capitaine.
Posté 04 février 2022 - 09:38
Et que Le Garrec soit le capitaine aurait été la pure logique, à la fois pour la qualité du joueur, sa mentalité et maturité, son expérience, et son temps de jeu chez les pros !
Posté 04 février 2022 - 09:51
D'autant plus que Nolann Le Garrec a déjà été capitaine des Bleuets au tournoi des 6 Nations 2021.
Posté 04 février 2022 - 11:24
Je crois que Desseigne, comme Fisher, n'ont jamais connu les sections jeunes
Sinon impressionnant le nombre de joueurs que l'on sort en troisième ligne.
Yato out, Lee sur le fil du rasoir, Fisher dispo un match sur 3, Lapandry out, il nous reste Cancoriet, Iturria, Van Tonder, Clément Lanen pour une rotation à 4 et Tixeront voir Kelofnner (désolé pour l'orthographe) en complément.
Thibaud Lanen peut aussi dépanner a ce poste et plutôt bien.
Avec un joker de qualité, on pourrait être pas trop mal !!!
on aimerait bien trouver des morilles, des girolles et des cèpes en même temps, mais on profite déjà de ce qu'on a et de ne pas rentrer brocouille.
Posté 04 février 2022 - 16:58
https://www.ffr.fr/a...246haw0O39hZM1U
Modifié par JB 03, 04 février 2022 - 20:30 .
Ajout de la fenêtre youtube
Posté 04 février 2022 - 19:07
Posté 04 février 2022 - 19:15
Match à quelle heure svp et retransmis ou ?
Posté 04 février 2022 - 19:30
Posté 04 février 2022 - 19:31
Ce soir 21h l équipe TV d'après Diomeda sur le topic dédié.
Merci a lui et a ta question, sinon je loupais le match, je croyais que c était demain !
Merci
0 members, 5 guests, 0 anonymous users