Peut être que le joueur ne faisait pas les efforts avant ?
Perso, de tous les partants de l'année, c'est celui que je regrette
J 'aurais tendance à regretter son départ sur ce que je vois depuis qqs semaines sans parler qu'on le sent investi , mentalement présent , regardant comme un gosse son instit sur l'estrade , heu , le banc....
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en interne pour se retrouver dans cette situation , mais bon on fera avec ou sans , en espérant que le Géorgien de Béziers ne nous fasse pas une Laclayat avec l 'UBB !
Je veux bien ne pas le croire mais bon "chat échaudé crai....froide..."Lotrian à ce jour, semble quand même un cran en dessous Bibi , mais bon faut voir la suite ce n 'est qu'un gamin encore et l 'A S M le voulait vraiment puisque ça fait deux ans que nous sommes dessus.
Là peut-être que Urios s'est plus ou moins trompé avec un manque de patience mais d'autre part qd on voit notre situation qui bascule dans l 'urgence , le couac est possible ....pour les autres congédiés , rien de contrariant sur ce que je vois de leurs prestations ailleurs , sauf peut-être JVT mais on sait tous pourquoi !