Aller au contenu


Photo

AMATOSERO Miles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
759 réponses à ce sujet

#496 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 10:55

Je pense qu'il faut se séparer d'Amatosero.

Le gars a évoqué, le mal du pays.

S'il finit par accepter un contrat, est ce que ça guérira son mal du pays ?

Bien sur que non.

Donc il partira un jour ou l'autre, pour une raison ou l'autre. On a connu ça.

Possible qu'après son retour aux sources, le pognon qui ruisselle en Europe le tente à nouveau. On a connu ça.

Il vaut mieux prévenir que guérir. Il part.  On regrette, Et on cherche un poids lourd en 2ème ligne.



#497 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 838 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:01

Ce serait une perte regrettable, car en progression constante, à même pas 21 ans, et bientôt JIFF. Encore des défauts logiques, mais un profil qui nous manquerait en cas de départ.

 

Je pense comme d'autres que si mal du pays il y a, il sera difficile et peu judicieux de faire le forcing.

 

Et j'anticipe quelque réactions, mais on peut avoir le mal du pays à 20 ans quand on est à 15 000 bornes de chez soit (de surcroit en étant courtisé par la Fédération), et revenir quelques temps après sans que l'on puisse être considéré comme une girouette ou quelqu'un de peu fiable, même si ce n'est pas à l'ASM. Même constat pour Timani, McIntyre etc...


  • Rugby ?, InASMWeTrust et julien RAUCHE aiment ceci

#498 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:21

Ce serait une perte regrettable, car en progression constante, à même pas 21 ans, et bientôt JIFF. Encore des défauts logiques, mais un profil qui nous manquerait en cas de départ.

 

Je pense comme d'autres que si mal du pays il y a, il sera difficile et peu judicieux de faire le forcing.

 

Et j'anticipe quelque réactions, mais on peut avoir le mal du pays à 20 ans quand on est à 15 000 bornes de chez soit (de surcroit en étant courtisé par la Fédération), et revenir quelques temps après sans que l'on puisse être considéré comme une girouette ou quelqu'un de peu fiable, même si ce n'est pas à l'ASM. Même constat pour Timani, McIntyre etc...

Ni âge, ni distance pour le mal du pays

Perso, muté à Paris à 28 ans, donc à 500 km. Il ne me tardait que de rentrer au pays. 


  • gateau03, bazooka, Lima et 1 autre aiment ceci

#499 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:22

Ce serait une perte regrettable, car en progression constante, à même pas 21 ans, et bientôt JIFF. Encore des défauts logiques, mais un profil qui nous manquerait en cas de départ.

 

Je pense comme d'autres que si mal du pays il y a, il sera difficile et peu judicieux de faire le forcing.

 

Et j'anticipe quelque réactions, mais on peut avoir le mal du pays à 20 ans quand on est à 15 000 bornes de chez soit (de surcroit en étant courtisé par la Fédération), et revenir quelques temps après sans que l'on puisse être considéré comme une girouette ou quelqu'un de peu fiable, même si ce n'est pas à l'ASM. Même constat pour Timani, McIntyre etc...

Ok pour un jeune comme Amatosero, pour les joueurs cités après... çà me semble un peu plus compliqué que cela mais bon ... c'est du passé.


  • Le Bougre aime ceci

#500 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:29

Je pense qu'il faut se séparer d'Amatosero.

Le gars a évoqué, le mal du pays.

S'il finit par accepter un contrat, est ce que ça guérira son mal du pays ?

Bien sur que non.

Donc il partira un jour ou l'autre, pour une raison ou l'autre. On a connu ça.

Possible qu'après son retour aux sources, le pognon qui ruisselle en Europe le tente à nouveau. On a connu ça.

Il vaut mieux prévenir que guérir. Il part.  On regrette, Et on cherche un poids lourd en 2ème ligne.

S'il a vraiment le mal du pays, il ne signera jamais un contrat à l'ASM (ni ailleurs en Europe), il rentrera chez lui !

Vouloir garder un mec contre sa volonté ? Jamais de la vie, ce n'est pas la bonne chose à faire.

Mais bon, les joueurs passent, vont et viennent et le club est toujours là. 

Personnellement, à part quelques grandes gloires passées au club, je n'ai regretté aucun joueur !



#501 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:32

S'il a vraiment le mal du pays, il ne signera jamais un contrat à l'ASM (ni ailleurs en Europe), il rentrera chez lui !

Vouloir garder un mec contre sa volonté ? Jamais de la vie, ce n'est pas la bonne chose à faire.

Mais bon, les joueurs passent, vont et viennent et le club est toujours là. 

Personnellement, à part quelques grandes gloires passées au club, je n'ai regretté aucun joueur !

Peut-être que si, 2ans, ou 1+1, je temps de devenir Jiff.


  • ELSAZOAM aime ceci

#502 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:36

Peut-être que si, 2ans, ou 1+1, je temps de devenir Jiff.

S'il prend un contrat de 2 ans  ou 1+1, c'est il n'a pas le mal du pays...   :innocent:

Je ne comprendrais pas que le gars n'ait pas le mal du pays pendant 2 ans et que ça le prenne ensuite, surtout qu'à priori il l'a déjà...  :huh:


  • XV63 aime ceci

#503 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 838 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:40

Ok pour un jeune comme Amatosero, pour les joueurs cités après... çà me semble un peu plus compliqué que cela mais bon ... c'est du passé.

Il y a un âge pour avoir le mal du pays ? C'est forcément quelque chose de définitif ? Sans compter le "facteur" covid qui a eu des impacts bien différents selon les personnes.

 

Ils ont pu avoir le mal du pays un temps et une fois la situation clarifiée, avoir la volonté de revenir en France. Cela montre au contraire que le problème n'était lié à notre club.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#504 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:46

Il y a un âge pour avoir le mal du pays ? C'est forcément quelque chose de définitif ? Sans compter le "facteur" covid qui a eu des impacts bien différents selon les personnes.

 

Ils ont pu avoir le mal du pays un temps et une fois la situation clarifiée, avoir la volonté de revenir en France. Cela montre au contraire que le problème n'était lié à notre club.

Non je ne dis pas qu’il y a un âge pour çà, mais là ces joueurs enquillent les clubs (il font le boulot et s'impliquent là où ils jouent aucun problème) et je ne crois pas vraiment au seul mal du pays pour cause de leurs départs après je peux me tromper.



#505 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:50

Ce serait une perte regrettable, car en progression constante, à même pas 21 ans, et bientôt JIFF. Encore des défauts logiques, mais un profil qui nous manquerait en cas de départ.

 

Je pense comme d'autres que si mal du pays il y a, il sera difficile et peu judicieux de faire le forcing.

 

Et j'anticipe quelque réactions, mais on peut avoir le mal du pays à 20 ans quand on est à 15 000 bornes de chez soit (de surcroit en étant courtisé par la Fédération), et revenir quelques temps après sans que l'on puisse être considéré comme une girouette ou quelqu'un de peu fiable, même si ce n'est pas à l'ASM. (Même constat pour Timani, McIntyre) etc...

Corrigé.

(différent)



#506 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:53

Peut-être que si, 2ans, ou 1+1, je temps de devenir Jiff.


Il sera Jiff a la fin de saison

Ça s'emballe
Il ne sait jamais exprimé

#507 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 11:57

amatoresso ,lavanini ,réglons vite ces dossiers!

en plus de vaha il nous faut deux joueurs capable de jouer en N°5!



#508 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 12:06

J'ai fait le tour Top14 ProD2 hier soir

Rien de probant en fdc

Mikautadze peut être, en joueur de complément, qui fait une vingtaine de feuille par saison
Et Jiff surtout

#509 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 12:11

Un contrat lui est ou sera proposé, il a le choix de l'accepter ou non

S'il l'accepte c'est qu'il n'a pas tant que çà le mal du pays

S'il le refuse, le mal du pays pourra être un motif d'explication du refus



#510 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2023 - 12:23

Ni âge, ni distance pour le mal du pays
Perso, muté à Paris à 28 ans, donc à 500 km. Il ne me tardait que de rentrer au pays. 


Muté il y a 24 ans. Jamais revenu, mais j'ai besoin de venir me ressourcer en Auvergne et dans le Bourbonnais.
  • gateau03 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users