si si.
y'a pas de fumée sans feux
surtout à saint Just
Posted 05 January 2021 - 19:34 PM
si si.
surtout à saint Just
Posted 05 January 2021 - 19:37 PM
si si.
c'est juste le barbecue, y'a pas forcément le feu
Posted 05 January 2021 - 21:26 PM
Fumée blanche ! Fumée blanche !!!
c'est au racigne ça...
Posted 05 January 2021 - 21:27 PM
Posted 05 January 2021 - 21:39 PM
Fumée bleue a l’urinoir aussi .
les all black sont des alchimistes.
Posted 05 January 2021 - 22:05 PM
Entre le froid et le vent, je sais pas ce que je préférerais
Le pire serait le vent froid
Posted 06 January 2021 - 07:35 AM
Et plus de nouvelles de Cricri bien entendu...
Heureusement que le mec reste anonyme car sinon Closer, Gala et Voici se l'arracheraient...
Posted 06 January 2021 - 08:55 AM
Il n'est pas si anonyme que ça, par contre ses infos ne sont plus aussi fiables...
Posted 06 January 2021 - 09:05 AM
Et plus de nouvelles de Cricri bien entendu...
Heureusement que le mec reste anonyme car sinon Closer, Gala et Voici se l'arracheraient...
Non non il est très connu
Dernière photo de l'article :
https://www.lamontag...ision_13867765/
Posted 06 January 2021 - 10:36 AM
Le décès de M. De Cromière ne devrait pas faire s'effondrer l'édifice, c'est sûr. Mais le deuil doit avoir / a du avoir un impact sur le groupe, évidemment. Sans compter la rupture de confiance, il semblait proche et apprécié des joueurs.Je crois que tu as listé la plupart des paramètres, négatifs comme positifs. On est dans un creux, ça n'est pas un problème réel. la question est de savoir comment on remonte. On a des bases solides et pérennes. Un pdt qui meurt ne remet pas en question le système, comme ça l'a été à Toulon ou au SF ou comme ça le serait au MHR voire à LR.
Posted 06 January 2021 - 14:27 PM
Je ne sais rien de ce qu'il peut se passer en ce moment, menfin, dans un club comme le nôtre avec ces derniers matchs, une réunion ou des réunions n'ont rien d'extraordinaire.
Je vous rappelle qu'à la suite de la saison 2018, une sorte d'ultimatum avait été posée à Azéma par De Cromières pour pas qu'une telle saison ça se renouvelle, se rappeler du début de saison 2019.
Depuis cette belle saison (Tiki ) 2019, le staff entier (et beaucoup (trop amha) de tauliers) ont été prolongés jusqu'en 2023, et la situation économique est bien plus embarrassante qu'en 2018, mais faut pas croire qu'une autre potentielle saison "sans" qualif top 14 et Champions n'influe pas sur des décisions fortes de ce côté là...
J'imagine pas notre président rester dans l'ombre pendant 2 ou 3 ans si le club rentre durablement dans le rang et le ventre mou de notre championnat. Il n'empêche que la situation n'est pas simple ni pour lui ni pour Azéma, car pour ce dernier c'est lui qui porte en grande partie les prolongations/choix de ses adjoints et des joueurs...
Par moment, il doit se sentir moyennement remercié...
Bon courage à tous !
Posted 06 January 2021 - 14:35 PM
Fumée bleue a l’urinoir aussi .
Bleue ? Vraiment ?
Parce que j'ai toujours en tête le dicton "pisser sans péter, c'est défiler sans trompettes"
Posted 06 January 2021 - 14:49 PM
Bleue ? Vraiment ?
Parce que j'ai toujours en tête le dicton "pisser sans péter, c'est défiler sans trompettes"
Ouais... c'est comme le garde champêtre qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette !
Posted 06 January 2021 - 16:18 PM
Ouais... c'est comme le garde champêtre qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette !
ça , c'était la préférée de mon grand père quand il avait un petit coup dans le nez
Posted 06 January 2021 - 16:25 PM
ça , c'était la préférée de mon grand père quand il avait un petit coup dans le nez
On chantait celà quand on était gosse ! C'est pas d'aujourd'hui.............. C'est dire......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users