On chantait celà quand on était gosse ! C'est pas d'aujourd'hui.............. C'est dire......
Ton grand père c'est Balladur ?
Posté 06 janvier 2021 - 18:10
On chantait celà quand on était gosse ! C'est pas d'aujourd'hui.............. C'est dire......
Posté 06 janvier 2021 - 21:24
Bleue ? Vraiment ?
Parce que j'ai toujours en tête le dicton "pisser sans péter, c'est défiler sans trompettes"
j'aime bien aussi le dicton , confirmé encore cette année : Tempête en décembre, t'en chies en Janvier
Posté 06 janvier 2021 - 22:29
Sinon une réunion galette/voeux/cidre ça peut s'envisager ?
Plutôt que changement de staff/président/fin du monde et descente en D2.
Posté 06 janvier 2021 - 22:37
Je me suis pas tapé toute le fil de discussion alors je sais pas quels infos vous avez déjà eu, mais je vous confirme que effectivement, la décision est prise, et aussi douloureux que ça puisse paraitre, ça n'était donc pas "seulement" une rumeur .
Espérons que ce soit un mal pour un bien...
Posté 06 janvier 2021 - 22:38
Je me suis pas tapé toute le fil de discussion alors je sais pas quels infos vous avez déjà eu, mais je vous confirme que effectivement, la décision est prise, et aussi douloureux que ça puisse paraitre, ça n'était donc pas "seulement" une rumeur
.
Posté 07 janvier 2021 - 07:34
Je me suis pas tapé toute le fil de discussion alors je sais pas quels infos vous avez déjà eu, mais je vous confirme que effectivement, la décision est prise, et aussi douloureux que ça puisse paraitre, ça n'était donc pas "seulement" une rumeur
.
Ah merde...
Ca fout les boules quand même un peu là...
Posté 07 janvier 2021 - 07:43
"Je vous demande de vous arrêter !!! "
Posté 07 janvier 2021 - 08:02
.
De toute facon, on savait bien qu'un jour ou l'autre ca devait arriver
Posté 07 janvier 2021 - 08:14
De toute facon, on savait bien qu'un jour ou l'autre ca devait arriver
Oui nul n'est éternel
Surtout, il avait fait son temps...
Et le discours avait du mal à se renouveler
Puisse son successeur, être à la hauteur et faire au moins aussi bien
Posté 07 janvier 2021 - 08:30
.
Posté 07 janvier 2021 - 08:58
.
En même temps, ce n'était plus tout à fait le même depuis les derniers évènements.
A mon avis, il aurait eu du mal à raccrocher les wagons.
Souhaitons lui le meilleur... ainsi qu'à ses proches.
Posté 07 janvier 2021 - 09:27
Posté 07 janvier 2021 - 09:39
Et le lendemain, le canard était toujours vivant....
Posté 07 janvier 2021 - 09:39
0 members, 1 guests, 0 anonymous users