Puisse son successeur, être à la hauteur et faire au moins aussi bien
Il connait déja bien la maison, je pense que c'est un plus
Posté 07 janvier 2021 - 09:40
Puisse son successeur, être à la hauteur et faire au moins aussi bien
Posté 07 janvier 2021 - 10:11
C'est pourtant pas la pleine lune
Posté 07 janvier 2021 - 10:13
c'est quand même bien la 1ère fois qu'on a un retour à ce poste non ?
Posté 07 janvier 2021 - 10:21
c'est quand même bien la 1ère fois qu'on a un retour à ce poste non ?
De mémoire, oui.
Mais je pense qu'il a acquis énormément d'expérience depuis la dernière fois, il a quand même un palmarés qui plaide en sa faveur, même si je ne suis pas entièrement convaincu.
On verra, les dés sont jetés quoiqu'il en soit.
Merci de l'info en MP au fait
Posté 07 janvier 2021 - 10:30
une synthèse, on dit quoi dans les milieux autorisés comme aurait dit coluche, parce que moi qui suit au bord j'ais pas tout saisi
Posté 07 janvier 2021 - 10:31
Joe ?
edit : gibbs ?
edit 2 : donc vu les indice je dit gibbs qui arrive en fin de contrat à la rochelle
Posté 07 janvier 2021 - 10:42
En même temps avec toutes les histoires qui courent dans les travées du Michelin, tu m'étonnes que le mec se barre.
Le remplaçant j'ai pas confiance...
Ouais ben... dans les travées du Michelin, il ne se dit pas grand chose en ce moment ; c'est peut-être le vent d'ouest (dominant) qui colporte quelques rumeurs, mais il n'y a personne pour les entendre !
une synthèse, on dit quoi dans les milieux autorisés comme aurait dit coluche, parce que moi qui suit au bord j'ais pas tout saisi
Il est difficile de trouver la paix au milieu des jurons !
On t'a fait mander à bord ?!...
Bon d'accord, je n'arrête pas déconner, c'est vrai, mais tout ça me fait marrer plus qu'autre chose... On verra bien ce qu'il se passera, ne stressons pas et l'ASM sera toujours l'ASM !!!
Posté 07 janvier 2021 - 11:27
C'est pas vraiment le genre de la maison, de virer un mec en cours de contrat. Un gars qui a gardé l'ASM, longtemps à haut niveau.
Maintenant, 2 300 à "reconvertir", ............. s'il y a accord commun.
Posté 07 janvier 2021 - 11:29
Posté 07 janvier 2021 - 11:46
C'est pas vraiment le genre de la maison, de virer un mec en cours de contrat. Un gars qui a gardé l'ASM, longtemps à haut niveau.
Maintenant, 2 300 à "reconvertir", ............. s'il y a accord commun.
il va peut etre finir la saison
Posté 07 janvier 2021 - 12:25
il va peut etre finir la saison
Sans aucun doute pour moi.
Et sera probablement toujours là, la saison prochaine.
Il dit depuis le début, qu'on est sur une période de transition: + de place aux jeunes, nouveau système de jeu. Et en plus, il n'y a pas le feu au lac.
La moindre des choses, c'est d'attendre et de voir, s'il a réussi.
Posté 07 janvier 2021 - 12:27
Rien.une synthèse, on dit quoi dans les milieux autorisés comme aurait dit coluche, parce que moi qui suit au bord j'ais pas tout saisi
Posté 07 janvier 2021 - 12:31
Je t'ai connu plus vif d'esprit Marco un pti coup de mou
Posté 07 janvier 2021 - 12:32
Rien.
Cricri, toujours bien informé, nous a annocé qu'une réunion a eu lieu à l'ASM. On ne sait pas pourquoi, ni si elle était prévue ou non. On suppose une réunion de crise (sportif, économique, sanitaire, on ne sait pas). C'est le premier message du fil.
Coincoin, toujours prompt à dégainer un message laconique sans dire de quoi il s'agit, juste en sous-entendus basés sur du vous verrez bien, balance une saucisse. Il va peut-être re-poster quelques fois le temps que quelque chose se passe dans la vraie vie, et il disparaitra après. L'expérience montre que ses annonces sont rarement (jamais?) suivie d'une réalité. Un jour il tombera juste, statistiquement, comme l'horloge arrêtée qui donne l'heure exacte deux fois par jour. Un joli troll dont on suit les délires de manière avertie !
Joli !
Tu le vois plus Peter Pan que Grincheux, c'est ça ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users