ca mord severe
Mais cricri c'est Christian qui est en photo ?!
Posté 07 janvier 2021 - 19:33
ca mord severe
Posté 07 janvier 2021 - 19:36
ca mord severe
Tu me donnes combien pour dire Oui ??
Posté 07 janvier 2021 - 19:41
Tu me donnes combien pour dire Oui ??
Mon respect ah ok je n'imaginais pas que c'était lui, j'ai deja echangé avec lui quelques fois
Posté 07 janvier 2021 - 19:42
Mon respect
ah ok je n'imaginais pas que c'était lui, j'ai deja echangé avec lui quelques fois
Ah bah, il me semble que j'étais là aussi
Posté 07 janvier 2021 - 19:47
Ah bah, il me semble que j'étais là aussi
exact
Posté 07 janvier 2021 - 19:49
je n'arrive pas à m'en lasser...faut règler ça à mains nues je vous dis
![]()
https://www.dailymot...m/video/x2qm1xr
Posté 07 janvier 2021 - 19:51
je n'arrive pas à m'en lasser...
Des génies...
On la ressort tous les ans celle là
Je crois qu'il y avait aussi une suite, avec Madame, qui était invitée à rentrer promptement dans sa caravane....
Posté 07 janvier 2021 - 19:58
oui, assez énorme !On la ressort tous les ans celle là
Je crois qu'il y avait aussi une suite, avec Madame, qui était invitée à rentrer promptement dans sa caravane....
Posté 07 janvier 2021 - 20:08
Posté 07 janvier 2021 - 20:21
oui, assez énorme !
Posté 07 janvier 2021 - 20:31
Posté 07 janvier 2021 - 20:49
Rien.
Cricri, toujours bien informé, nous a annocé qu'une réunion a eu lieu à l'ASM. On ne sait pas pourquoi, ni si elle était prévue ou non. On suppose une réunion de crise (sportif, économique, sanitaire, on ne sait pas). C'est le premier message du fil.
Coincoin, toujours prompt à dégainer un message laconique sans dire de quoi il s'agit, juste en sous-entendus basés sur du vous verrez bien, balance une saucisse. Il va peut-être re-poster quelques fois le temps que quelque chose se passe dans la vraie vie, et il disparaitra après. L'expérience montre que ses annonces sont rarement (jamais?) suivie d'une réalité. Un jour il tombera juste, statistiquement, comme l'horloge arrêtée qui donne l'heure exacte deux fois par jour. Un joli troll dont on suit les délires de manière avertie !
Ah, une preuve de plus qu'on nous ment. Faut s'attendre à tout dans les jours qui viennent du coup
Posté 07 janvier 2021 - 21:00
je n'arrive pas à m'en lasser...
Des génies...
même Groland ou les nuls n'ont jamais imaginé des scènes pareilles.
"j'vous prends, j'vous encule un par un".
C'est pas bête. Faudrait les faire venir pour préparer les avants clermontois pour recevoir les racigne en mode Lopez. Dans l'esprit, ils ont ce qu'il faut.
Posté 07 janvier 2021 - 22:20
Posté 07 janvier 2021 - 22:29
Pourtant il a raison, c'est confirmé à LRLes infos de coin-coin... Lol.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users