Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Section Paloise - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#226 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:08

j'ai du appeler avant le match car mes droits étaient suspendus...

J'en ai profité pour dire à la pauvre opératrice que canal+ ferait mieux de stopper cnews et d'assurer la diffusion de rugby+

je crois qu'il y a dans le compte client , un endroit ou tu peux réactiver tes droits

#227 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 566 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:15

je crois qu'il y a dans le compte client , un endroit ou tu peux réactiver tes droits

oui mais ça fait 2 fois qu'ils me font le coup et j'étais vener

#228 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:24

Content de revoir Penaud au top, Fofana aussi qui, s'il n a plus ses jambes de 20 ans, a montré aujourd'hui qu il était incontournable a son poste quand il est en forme.

Superbe essai de Pourraily qui est allé se le chercher celui là, pas certain que Raka ou Betham le mettaient.

Il a su évoluer son jeu avec l'age. Il est très intéressant dans un style de 12 qui cherche à créer des belles actions pour ses 3/4. Il forme une belle complémentarité avec Moala. Si il maintient cette forme, pour les "gros matchs" il sera en concurrence avec Barraque, que je trouve moins complémentaire avec Moala. Moala et Barraque n'ont certes peu joué ensemble mais semble moins complémentaire je trouve. 

• rueducourage et Combinator aiment ceci

#229 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:41

la situation est pas si mauvaise qu'on pouvait l'imaginer. du 4eme au 8eme,  5 clubs se tiennent en 2 points. et sur ces 5 clubs, seuls nous et Toulon avons un match en retard, donc des points potentiels a prendre par rapport aux 3 autres (LOU, SF, UBB)

on a des jeunes qui tiennent la route, et qui n'ont pas flanché dans l'adversité.

on va etre peinards au niveau internationaux.

Si la saison va au bout, on devrait éviter la coupe mickey en 2021-22

• rueducourage et InASMWeTrust aiment ceci

#230 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:08

Il a su évoluer son jeu avec l'age. Il est très intéressant dans un style de 12 qui cherche à créer des belles actions pour ses 3/4. Il forme une belle complémentarité avec Moala. Si il maintient cette forme, pour les "gros matchs" il sera en concurrence avec Barraque, que je trouve moins complémentaire avec Moala. Moala et Barraque n'ont certes peu joué ensemble mais semble moins complémentaire je trouve.

Moins complémentaire et surtout moins a l aise en matière de rugby à XV de haut niveau qu un joueur aussi expérimenté que Wesley. Ces deux garçons ne boxent pas ds la meme catégorie : Fofana en forme est intouchable a son poste dont il maîtrise avec brio les fondamentaux.
À ce niveau là, Barraque est en classe aménagée: à lui d apprendre au maximum auprès de ce qui se fait de mieux.

#231 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:09

J ai pas fait gaffe ils sont passés les dépressifs, parce que bon comme on a gagné c'est pas trop leur truc B)

• George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#232 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 834 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:11

Lorsque les gros seront sortis de l'infirmerie 

on y verra plus clair , un horizon qui se dégage

et un pack qui ressemble à ce qu'il est normalement 

J ai pas fait gaffe ils sont passés les dépressifs, parce que bon comme on a gagné c'est pas trop leur truc B)

c'est pas faute d'avoir posté en avant-match qu'on allait gagner ..

• RCV06 aime ceci

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:12

Lorsque les gros seront sortis de l'infirmerie 

on y verra plus clair , un horizon qui se dégage

et un pack qui ressemble à ce qu'il est normalement 

Il faudra quand même continuer de faire jouer nos jeunes ce serait con d'avoir fait tout ça et de les mettre au rencard

• Tibaldo, Sushi et Bougnat et Breton aiment ceci

#234 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:15

Sur les rangs  !!!! Pas un post de la soirée, le premier est pour toi - D'un calme olympien et oui!!!!, opération à PAU qui se solde par un succès...Dans le contexte actuel, c'est bien d'avoir stoppé la spirale des défaites...Maintenant espérons que le millésime 2021, du Vin de BORDEAUX, n'est pas trop aigre!!! Tu vois particulièrement serein ce soir - Pas envie de commenter le match, ,je l'ai pas vu, seule la victoire est belle !!!!...

• RCV06 aime ceci

#235 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:15

cirer le banc ..?
un peu vite résumé tu ne trouves pas   :whistling:

Je n ai pas employé ce terme péjoratif...pour moi etre sur le banc qd tu es derrière de grosses pointures c au contraire très positif, et Nanai a prouvé aujourd'hui que dans ce rôle il pouvait apporter bcp.

#236 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 834 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:16

Il faudra quand même continuer de faire jouer nos jeunes ce serait con d'avoir tout ça et de les mettre au rencard

totalement d'accord 

Je n ai pas employé ce terme péjoratif...pour moi etre sur le banc qd tu es derrière de grosses pointures c au contraire très positif, et Nanai a prouvé aujourd'hui que dans ce rôle il pouvait apporter bcp.

OK, aucun problème .. :flowers:

#237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:17

Sur les rangs  !!!! Pas un post de la soirée, le premier est pour toi - D'un calme olympien et oui!!!!, opération à PAU qui se solde par un succès...Dans le contexte actuel, c'est bien d'avoir stoppé la spirale des défaites...Maintenant espérons que le millésime 2021, du Vin de BORDEAUX, n'est pas trop aigre!!! Tu vois particulièrement serein ce soir - Pas envie de commenter le match, ,je l'ai pas vu, seule la victoire est belle !!!!...

Le Bordeaux va surement être plus corsé que le Madiran :D

• Frédéric58, PATRICK78230 et DOUDOU63 aiment ceci

#238 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 320 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:17

Bon Toulouse est très au dessus dans ce championnat sans public. Rien a redire, ca joue bien, c'est complet. Un peu plus joueurs que le Racigne, plus beaux a voir jouer.  Mais effectivement, ces deux équipes sont au dessus des autres.

Heureusement qu'on ne les joue qu'au printemps, l'écart est trop élevé en ce moment.

C'est con ces incertitudes, on ne sait même pas si la Hcup et le tournoi se dérouleront,  mais surtout quand le public reviendra dans les tribunes  :crying:

• Frédéric58 aime ceci

#239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:20

Bon Toulouse est très au dessus dans ce championnat sans public. Rien a redire, ca joue bien, c'est complet. Un peu plus joueurs que le Racigne, plus beaux a voir jouer.  Mais effectivement, ces deux équipes sont au dessus des autres.

Heureusement qu'on ne les joue qu'au printemps, l'écart est trop élevé en ce moment.

C'est con ces incertitudes, on ne sait même pas si la Hcup et le tournoi se dérouleront,  mais surtout quand le public reviendra dans les tribunes  :crying:

On a été les cadors de plein de saisons pour finir par se faire torcher par de vulgaires Castrais ou Monptellierains la vérité de l hiver n'est pas toujours celle du printemps B)

• Y&B et pedro6384 aiment ceci

#240 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 834 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 23:20

L'équipe du SF est restée trés joueuse malgré le déluge 

et on ne peut que les féliciter