En théorie gagner a Pau bien sur.. sauf qu en pratique ça n arrive pas si souvent.
C est ce qui est réjouissant dans la performance d hier, malgré les difficultés, et en y mettant la maniere.
Quel superbe match !
Ah ben pour m'être régalé je me suis régalé d'abord dans les cordes avec cette entame merveilleuse et puis le sentiment partagé que ça allait le faire et puis à d'autres moments résigné quant au résultat final improbable mais tellement à portée !
Bon investissement du groupe à la limite de disjoncter parfois comme Yato et Ravaï....qui ont plus que frisé la correctionnelle , mais il était dit que pour une fois la pièce tomberait du bon coté!
Par contre j 'ai bcp aimé l 'intérim de Bibi Bizivu et de Thibault Lanen vraiment prometteurs...moins Barraque en 15 qui n 'est vraiment pas son poste bcp trop court....Falatea je reste très perplexe mais je m 'attendais à bien pire! ( Merci Timani )
C 'est vraiment dommage que ce jeune Falatea à priori trop court en 3 n 'ait pas tenté une reconversion au talon, avec son peps , sa dextérité balle en mains , son expérience talon / pousseur ..j 'aurais vraiment aimé voir ça !
Pas facile de gagner au HAMEAU , d'autres en ont fait les frais mais il y a eu bcp de victoires au mental à l 'énergie aux forceps sur le gong mais sans Puech leur capitaine emblématique et leur espoir Pesenti , l 'occasion pour nous était trop belle....mais alors toujours pas capté cette entame de merde où l 'équipe semblait ne pas être sortie du vestiaire pendant 25 mn...incroyable ces absences qui auraient pu coûter très très cher!
Après oui ! quel spectacle abouti avec une victoire au départ compromise, mais cette ASM a besoin de ballons propres et après avec cette lige de 3/4 c 'est feu d'artifice !
Ouff !!!! ils l 'ont fait ....