Il n’a pas l’air très dynamique. J’espère qu’il jouera un peu plus longtemps à Agen qu’on se fasse une idée.
ce qui est sûr , c'est qu'il n'à pas la souplesse de Itoje
Posté 21 février 2021 - 16:05
Il n’a pas l’air très dynamique. J’espère qu’il jouera un peu plus longtemps à Agen qu’on se fasse une idée.
ce qui est sûr , c'est qu'il n'à pas la souplesse de Itoje
Posté 21 février 2021 - 16:05
Oh Put... !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. Ça devient le Forum de la Comtesse.
Hélas l'art de décaler les sons Elsazoam est un maître et je ne suis qu'un apprenti
Posté 21 février 2021 - 16:54
Il n'est clairement pas au niveau de ce qu'apportait une valeur (très) sûre comme Sitaleki Timani
Il n'y a pas beaucoup de joueurs dans le monde qui peuvent apporter ce qu'apportait Timani.
Surtout en milieu de saison et pour un joueur qui n'avait pas joué en pro depuis une longue période.
Je n'ai pas trop compris pourquoi dans les commentaires en live, tant de gens semblaient surpris qu'il n'ait pas affiché un gros niveau en ayant joué 13 minutes pour son premier match.
Pour ma part, je n'attends pas à ce qu'il remplace Timani (autrement que numériquement, pour faire souffler Vahaamahina), donc il ne pourra pas me décevoir. Il pourra au mieux être une bonne surprise (comme l'est actuellement Naqalevu).
Posté 21 février 2021 - 16:57
Je l'ai trouvé assez maladroit sur les plaquages, des manqués, d'autres échappés. Il n'est clairement pas au niveau de ce qu'apportait une valeur (très) sûre comme Sitaleki Timani, j'espère qu'il va vite trouver ses repères et permettre aux entraineurs de laisser à Vahaa des plages de récup' indispensables sans perte considérable dans le rendement de l'équipe. Ce serait déjà une première étape.
Il est juste la pour faire le nombre en attendant l Argentin, une sorte de chauffeur de bus moderne
Posté 21 février 2021 - 17:41
Il est juste la pour faire le nombre en attendant l Argentin, une sorte de chauffeur de bus moderne
j'ai dans dans l'idée qu'on à pas fini d'en parler
de l'Argentin
Posté 21 février 2021 - 18:05
Hélas l'art de décaler les sons Elsazoam est un maître et je ne suis qu'un apprenti
Tu vas avoir ton CAP !
Posté 27 février 2021 - 16:44
Posté 27 février 2021 - 17:02
Posté 27 février 2021 - 17:06
Le physique va s'améliorer. On lui demande pas de jouer la mort du cygne non plus. Il est pas mal sur les basiques, rassurant et technique.Une meilleure impression sur ce match. Certes plutôt lent mais sa puissance physique peut faire du bien notamment sur les contre-rucks. Je l ai senti impliqué et appliqué. Un profil de deuxième ligne à l ancienne.
Posté 27 février 2021 - 17:08
Bon la course ...lol mais belle intelligence de jeu.
Posté 27 février 2021 - 17:10
Très bien, pour un joueur de passage, qui vient faciliter la rotation, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux, dans les circonstances de son recrutement.
Il est massif avec les qualités et les défauts que cela suppose!
Posté 27 février 2021 - 17:10
bonne entrée aujourd'hui ,sa puissance pourra ètre utile à Montpellier!
il a besoin de jouer pour améliorer son sprint!
Posté 27 février 2021 - 17:11
Le physique va s'améliorer. On lui demande pas de jouer la mort du cygne non plus. Il est pas mal sur les basiques, rassurant et technique.
Pour jouer 25-30 mn, il fait largement l'affaire pour le moment. On lui demande pas plus que les fondamentaux et d'amener du poids dans la mêlée. et en effet je l'ai trouvé assez présent dans les zones de rucks.
Posté 27 février 2021 - 17:14
Pour jouer 25-30 mn, il fait largement l'affaire pour le moment. On lui demande pas plus que les fondamentaux et d'amener du poids dans la mêlée. et en effet je l'ai trouvé assez présent dans les zones de rucks.
Ouais et en plus il ne semble pas se mettre facilement à la faute, comme c'est parfois le cas, pour ces joueurs à gros gabarit!
Posté 27 février 2021 - 17:16
0 members, 4 guests, 0 anonymous users