les jokers à l'asm....
Everson n'était pas joker.
Posted 22 April 2021 - 22:41 PM
les jokers à l'asm....
Posted 22 April 2021 - 23:01 PM
C'est tout comme dans l'absolu, "joker" de timani
Sentiment de gâchis ..Comme l'impression que l'on arrive pas (plus) à tirer le meilleur des joueurs et à les faire progresser
Posted 22 April 2021 - 23:02 PM
Vu le gabarit, il n'était pas jockey non plus
Posted 23 April 2021 - 07:59 AM
C'est tout comme dans l'absolu, "joker" de timani
Sentiment de gâchis ..Comme l'impression que l'on arrive pas (plus) à recruter le meilleur des joueurs et à les faire progresser
Corrigé
Posted 23 April 2021 - 08:19 AM
Rien de surprenant, il était là pour faire la transition Timani→Lavanini.
Par contre, ça aurait pu être intéressant d'avoir un 5 de plus, vu que le départ de Merrick n'a pas été remplacé.
si il a pris sa place en tribune!
Posted 23 April 2021 - 09:37 AM
ça fait quand même deux "recrues" en seconde ligne où la cellule de recrutement c'est bien plantée! Alors Everson certes c'est en joueur supplémentaire de dépannage, menfin il a pas dépanné grand chose.
Là aussi va falloir être malin, et/ou changer de contacts, d'agents..
Posted 23 April 2021 - 10:05 AM
Posted 23 April 2021 - 10:35 AM
Espérons ... Il y a quelques secondes lignes jiffs en fin de contrat en pro d2 par exemple demotte ou gayraud à Grenoble .Le depart d'everson va permettre, ca sent la recrue de dernière minute au poste de seconde ligne
Posted 23 April 2021 - 10:41 AM
ça fait quand même deux "recrues" en seconde ligne où la cellule de recrutement c'est bien plantée! Alors Everson certes c'est en joueur supplémentaire de dépannage, menfin il a pas dépanné grand chose.
Là aussi va falloir être malin, et/ou changer de contacts, d'agents..
Oui va falloir arreter de regarder des videos Youtube pour recruter
Certes la pandemie COVID n'a pas facilité les déplacements depuis un an ... mais on doit bien avoir quelques relais à l'étranger quand même pour aller jeter un oeil ...
Posted 23 April 2021 - 11:07 AM
Demotte cest quand même un mystère, car il a touché le très haut niveau en 5 avec des très belles stats et puis plus rien. Perso je le relancerais bien...Espérons ... Il y a quelques secondes lignes jiffs en fin de contrat en pro d2 par exemple demotte ou gayraud à Grenoble .
Posted 23 April 2021 - 11:36 AM
c'est qui ?
Posted 23 April 2021 - 13:27 PM
Demotte cest quand même un mystère, car il a touché le très haut niveau en 5 avec des très belles stats et puis plus rien. Perso je le relancerais bien...
Ouai! si tu veux ....perso , ras le bol des expériences de réhabilitations de mecs à relancer...on a donné je crois....du jeune prometteur à fort potentiel ou du solide confirmé viable crédible , quitte à trouver des pépites en ajustant certains profils .....dans l 'effectif.....
Posted 23 April 2021 - 13:34 PM
On s'en doutait mais du coup on va être juste en deuxième ligne : Vaha, Paulo, Lavanini, on ne fait la saison avec seulement 3 hommes au poste. Du coup, on peut penser que le club compte vraiment sur T. Lanen pour entrer régulièrement dans la rotation (dans la mesure où pour moi Yato dans la cage c'est du gâchis, cela dit, on verra ce que Jono en pense...)
Sur Lanen et JVT en "réguliers" et un ou deux espoirs à l'occase...?
Posted 23 April 2021 - 13:50 PM
Sur Lanen et JVT en "réguliers" et un ou deux espoirs à l'occase...?
Oui, JVT peut monter dans la cage mais il pourrait être aussi celui destiné à soulager Lee. On verra ce que Jono en pense. Par contre, en deuxième ligne, on a du monde chez les espoirs capable de montrer le bout de son nez en Daube14 ?
Posted 23 April 2021 - 14:19 PM
Le depart d'everson va permettre, ca sent la recrue de dernière minute au poste de seconde ligne
Sauf si j'ai mal compris il a pas été dit qu'il partait maintenant mais qu'il était pas conservé l'an prochain....mais j'ai peut-être raté une info!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users