Jump to content

Photo

EVERSON Joel

• Please log in to reply
298 replies to this topic

#91 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,680 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 17:55 PM

si azema veut s'amuser un peut admettons au hasard ,quand le RCT se déplacera à Bib parc avec leur star Eben, francky peut nous faire un pack sympa juste dans la tendresse le coton...sponsorisé par Moltonel...

Ravai Pelissier Slimani  

Jedrasiak Everson

Vaaha Lee Fischer

un banc dans la ouate  de cellulose à 6 avants :

Falgoux Fourcade Ojovan Timani Yato Cancoriet ...

#92 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,474 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:00 PM

Comme ça en brut, je dirais bof, mais on sait à l'ASM que ce genre de profil de recrutement a assez souvent débouché sur une bonne surprise, alors pourquoi pas et quoiqu'il arrive, welcome !

Je reste sceptique sur les explications sur les spécificités 4/5, pas en terme de poussée en mêlée, dont j'ai bien compris l'importance, mais sur l'impact à court terme sur le temps de jeu des jeunes, je suis désolé, mais ça sonne comme une quasi fin d’intégration dans la rotation de T Lanen, sauf blessure, ça reste dommage, m'enfin!

Pour finir, je suis étonné de la venue, dans une région sinistrée en matière de liaison ferroviaire, d'un passionné du rail!  :w00t:  

• JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, TH69 and 3 others like this

#93 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:02 PM

Bienvenu à Joël déjà fils

#94 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:06 PM

Je reste sceptique sur les explications sur les spécificités 4/5, pas en terme de poussée en mêlée, dont j'ai bien compris l'importance, mais sur l'impact à court terme sur le temps de jeu des jeunes, je suis désolé, mais ça sonne comme une quasi fin d’intégration dans la rotation de T Lanen, sauf blessure, ça reste dommage, m'enfin!

Je ne sais pas si c'est la quasi fin, mais c'est sûr qu'avec trois 5, certains feront probablement plus souvent des piges en 4 (Timani en a déjà fait avec seulement Vahaa en 5), le temps de jeu que se partagent Jedrasiak et T. Lanen (et Yato :D) va probablement se réduire un peu.

• Sushi likes this

#95 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,543 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:09 PM

Pour l'anecdote, cest le 1er NZ en 2e ligne chez nous, non ?
  • jm12 likes this

#96 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,474 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:14 PM

J'en vois pas , en effet, sur les 30 dernières années!

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,521 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:26 PM

Arrêté en Mars 2020 pour possession de cocaïne.

https://www.asierugb...a-fin-de-saison

https://www.japantim...icion-drug-use/

C'est con il avait un CV pour finir au Racing B)

Avec la préparation physique qu'il a eu depuis 1 an, ça m'étonnerait pas qu'il se blesse lors de son 1er match... 

Sinon belle tête de méchant sur le twitter du club

Faut qu'il la garde celle là en match...

4m0b.png

Et l'autre, il viendra pas alors ? 

Tout de suite t'as vraiment envie de le faire chier

Le mec est sponsorisé par CAT donc méfions-nous des Aveyronnais quand même.Joel+Everson+Crusaders+Super+Rugby+Heads

très décevante cette photo

Les highlight, j'ai du mal a saisir, mais alors ceux d'un seconde barre 

j'en vois vraiment pas l'intérêt

rien ne doit être visible   :D

Clair, un ailier doit montrer son savoir faire, un seconde latte doit le garder secret :D

#98 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,444 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:36 PM

si azema veut s'amuser un peut admettons au hasard ,quand le RCT se déplacera à Bib parc avec leur star Eben, francky peut nous faire un pack sympa juste dans la tendresse le coton...sponsorisé par Moltonel...

Ravai Pelissier Slimani  

Jedrasiak Everson

Vaaha Lee Fischer

avec Moala et Naqa au centre pour rester en robe de princesse.

#99 Lomu93

Lomu93

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:39 PM

J'ai surtout rien lu qui pouvait donner lieu à ton message.
Tu sais la négativité si elle te touche, ignore là tout simplement, on peut choisir sur quoi on veut se concentrer je t'assure!

En Australie ils ont comme stratégie d'éliminer le virus totalement de leur territoire. Donc ils font des confinements plus courts, en effet plus strictes mais aussi plus ciblés.

Ils esperent un retour à la normal très vite là bas et il y a plein d'endroits d'ailleurs où ils ne sont pas impactés du tout!

Donc je sais pas d'où il vient Timani exactement en Australie mais je comprends qu'il ai envie d'y retourner!

J'ai surtout rien lu qui pouvait donner lieu à ton message.
Tu sais la négativité si elle te touche, ignore là tout simplement, on peut choisir sur quoi on veut se concentrer je t'assure!

En Australie ils ont comme stratégie d'éliminer le virus totalement de leur territoire. Donc ils font des confinements plus courts, en effet plus strictes mais aussi plus ciblés.

Ils esperent un retour à la normal très vite là bas et il y a plein d'endroits d'ailleurs où ils ne sont pas impactés du tout!

Donc je sais pas d'où il vient Timani exactement en Australie mais je comprends qu'il ai envie d'y retourner!

Tout à fait les 3/4 de l Australie non même pas eu 1J de confinement...

#100 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 18:46 PM

Ça dépend si on compte les espoirs. :P

Edward Annandale a joué un match contre le Munster.

• xdderf63, InASMWeTrust and auvergnatdesusa like this

#101 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 19:09 PM

D'après la base de donnée de cybers, il y avait un Scott Ferguson en 1982.

Effectivement, ça fait plus de 30 ans. :P

#102 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10,946 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 19:13 PM

Ce recrutement me semble malin et me plaît!

J'aime bien ce style de joueur "underdog"! Ils ont en général très faim et veulent prouver, 30 ans c'est un bon âge pour seconde ligne, on peut y être performant jusqu'à assez tard!

Un vrai 5 , ce qui nous manquait! Pour peu qu'il joue réellement. A suivre!

Le corolaire indispensable bien sûr c'est que les jeunes notamment Lanen puissent continuer à jouer, et une gestion intelligente en seconde ligne avec timani vahaa et everson en 5 et les autres en 4, tourner donc régulièrement et aligner vaha et timani ensemble par exemple uniquement sur les gros matchs!

#103 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,462 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 19:23 PM

Son passé proche fait qu'il est définitivement grillé au Japon, il n'a pas joué depuis un an .

Ce deal semble gagnant pour tout le monde: pas cher pour l'asm dans un contexte délicat, et pur lui la chance presque inespérée de rebondir dans un "grand " club d'Europe et de pouvoir continuer sa carrière.

Il a tout intérêt à être au taquet et donner tout ce qu'il a.

concernant les jeunes , ils ont beaucoup appris et vont continuer à bosser et rentrer dans les rotations mais aucun n'a le profil de ce Everson...

Rares sont les Néo Zélandais qui ne donnent pas sur un terrain...je suis pas inquiet même curieux de voir ce qu'il pourrait amener devant puisque c'est pour ça que l 'ASM l 'a recruté ! non ?

C'est toi qui a envie de tout interpréter de la façon la plus mauvaise qu'il soit. J'y peux rien pour toi de tes interprétations!

dire "j'espere que le staff ne va pas oublier de faire entrer les jeunes dans la rotation malgré ce recrutement" ne veut pas dire, le staff est nul et bon à rien. C'est tout de meme une drole de façon de lire les messages des autres!

L e discours sur la venue de ce joueur de Franck ne laisse place à aucune interprétation tellement les choses sont claires , y compris en ce qui concerne l 'éclosion des jeunes du CDF...

Perso , vous vous en doutez , je suis ravi de cette arrivée pour moi imprévue mais tellement à propos au poste de 5 avec quand même un gars d'expérience  (30 ans )aux mensurations sur le papier plutôt sympa , avec vraisemblablement le mental Néo Zed, dont profiteront à un degré ou un autre les jeunes pousses comme le neveu de Toaeava...Amotasero...et surtout aussi Thibault Lanen qui à coup sûr va murir à ses cotés !

Même à minima , mais j 'espère plus...je ne vois que des aspects positifs à cette excellente nouvelle qui rassure aussi pour la suite !

• bazooka likes this

#104 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 19:25 PM

a s'il était à l'Ubb ,il serait déjà sur youtube ...

c'est tout a fait le genre personne qu'il fallait en 2 eme ligne ,expérience,technique et puissance une sorte de deuxieme vaha, manque plus que deux piliers et un talonneur...

Tu parles de qui??? Du mec qu'on vient de découvrir en photo??  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  

• pims likes this

#105 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2021 - 19:25 PM

"Eria, (le) 27 Jan 2021 - 5:55 PM, a écrit :snapback.png

Ravai Pelissier Slimani  

Jedrasiak Everson

Vaaha Lee Fischer

avec Moala et Naqa au centre pour rester en robe de princesse."

Put..n les mecs merde... ça c'est une équipe pour la Coupe du Monde... pour le Top14 y'a pas un français...  Pélissier (1) Falgoux, Fourcade et Concoriet (3 en suppléants) ça fait peu quand même... et vous allez m'rajouter un Italien en 9, un Espagnol en 10, un fidjien à l'aile et un Japonais derrière... :eiffel:

crazy_pilot.gif    Oui, je sais les cons ça osent TOUT....  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B)  B)  :lol:  :lol:  :lol: 

Bienvenue à lui et  Caterpillar qui spensorise les batisseurs en seconde ligne... B)

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users