Jump to content


Photo

LAVANINI Tomas


  • Please log in to reply
2072 replies to this topic

#1501 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,501 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 02 November 2023 - 09:51 AM

Il doit être déçu également d'avoir ce problème ce santé

 

Je parlais de déception par rapport à ses 2 premières saisons chez nous.

 

Sur la saison en cours, j'ai presque envie de dire que les meilleurs sont ceux qui ne jouent pas  :crying:



#1502 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,025 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 08 November 2023 - 13:41 PM

quand il arrive à accumuler les matchs avec nous il est très fort dans les taches obscures ,ballons portés et mêlées!

dans ces registres il fait partie des meilleurs ,effectivement c'est un 2eme ligne à l'ancienne qui est peut être moins mobile que ce qui se fait maintenant!

j'aimerais le voir associé à simmons le plus souvent possible mais le problème jiff va ce poser!

enfin jusqu'à la fin de la saison avec ses potes kremer et delguy ça devrait être pas mal!

ca va pas tarder...



#1503 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 November 2023 - 15:17 PM

Je suis déçu, car avec son gabarit je pensais qu'il ferait un bon porteur de balle, jouant debout. Or, le plus souvent, il fait 1 ou 2 m et se jette au sol la tête première pour créer un point de fixation. Ceci dit beaucoup de nos gros font ça. Technique maison ? mais je ne nous trouve pas rayonnant sur les soutient de nos rucks.

Par contre il est très efficace sur les ballons portés et principalement en contre.


  • InASMWeTrust likes this

#1504 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,713 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 09 November 2023 - 16:55 PM

Je suis déçu, car avec son gabarit je pensais qu'il ferait un bon porteur de balle, jouant debout. Or, le plus souvent, il fait 1 ou 2 m et se jette au sol la tête première pour créer un point de fixation. Ceci dit beaucoup de nos gros font ça. Technique maison ? mais je ne nous trouve pas rayonnant sur les soutient de nos rucks.

Par contre il est très efficace sur les ballons portés et principalement en contre.

Oui, il sera sans doute à utiliser avec des mecs plus mobiles et joueurs (Simmons ou Lanen en 4, Yato, Lee, Tixeront). 



#1505 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,476 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 09 November 2023 - 22:19 PM

Je suis déçu, car avec son gabarit je pensais qu'il ferait un bon porteur de balle, jouant debout. Or, le plus souvent, il fait 1 ou 2 m et se jette au sol la tête première pour créer un point de fixation. Ceci dit beaucoup de nos gros font ça. Technique maison ? mais je ne nous trouve pas rayonnant sur les soutient de nos rucks.

Par contre il est très efficace sur les ballons portés et principalement en contre.

 

+1 pareil à l'opposé de Kremer si on tente une comparaison 


  • Rugby ? likes this

#1506 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,716 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 10 November 2023 - 06:24 AM

 

+1 pareil à l'opposé de Kremer si on tente une comparaison 

Perso , je ne m 'attendais à des folies...quand nous sommes aller le chercher à Leicester il était déjà depuis un moment en phase plutôt descendante

 

Je me contente de son expérience bien utile sur les empoignades de près , les portés , la mêlée et sa roublardise si tant est qu'il reste discipliné !

 

Pour le un contre un c 'est plutôt discret , à nous de trouver au sein du pack l 'équilibre!

 

Au final entre sélections blessures période de repos , etc...il aura très peu joué et là , est le véritable pb pour moi !

 

Allez je me risque et espère tout simplement qu'il sera déjà plus présent sur le pré et que l 'arrivée de son pote Kremer , lui redonne ce supplément "d'envie " dont je me satisferais ben et l 'équipe aussi !

 

Quoiqu'il en soit ça sent plus le sapin pour lui quand à sa carrière, y compris inter/...le jeune Argentin qui le remplace en 2 ligne parait assez prometteur et disons sans détour meilleur que lui !



#1507 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,846 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 November 2023 - 09:27 AM

ce que je regrette le plus dans le cas lavanini,, ce n'est pas son jeu car on savait avant qu'il vienne que c'était un 2eme ligne à l'ancienne et dans ce registre il est bon, mais surtout ses absences répétées dues surtout aux pumas!

si il arrive à enchainer les matchs il apportera (dans son style!) beaucoup de puissance au pack ,surtout si il arrive à avoir de la discipline comme ça semble être le cas depuis un moment!

bien sur si on veut un joueur moderne à ce poste il nous faudra quelqu'un d'autre!


  • Un jaune dans un ballon likes this

#1508 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,476 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 10 November 2023 - 10:04 AM

Perso , je ne m 'attendais à des folies...quand nous sommes aller le chercher à Leicester il était déjà depuis un moment en phase plutôt descendante

 

Je me contente de son expérience bien utile sur les empoignades de près , les portés , la mêlée et sa roublardise si tant est qu'il reste discipliné !

 

Pour le un contre un c 'est plutôt discret , à nous de trouver au sein du pack l 'équilibre!

 

Au final entre sélections blessures période de repos , etc...il aura très peu joué et là , est le véritable pb pour moi !

 

Allez je me risque et espère tout simplement qu'il sera déjà plus présent sur le pré et que l 'arrivée de son pote Kremer , lui redonne ce supplément "d'envie " dont je me satisferais ben et l 'équipe aussi !

 

Quoiqu'il en soit ça sent plus le sapin pour lui quand à sa carrière, y compris inter/...le jeune Argentin qui le remplace en 2 ligne parait assez prometteur et disons sans détour meilleur que lui !

 

espérons juste que Kremer lui donne un coup de boost ..



#1509 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 18:57 PM

3 ans à Bayonne !

#1510 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,700 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 19:01 PM

3 ans à Bayonne !

Tant qu'il amene pas Kremer avec lui .. 


  • ESQ4 likes this

#1511 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,866 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 19:04 PM

Franchement, son passage ayant été clairsemé de matchs sous notre maillot ^_^ ..Sans remettre ses qualités de joueur, son départ me laisse de marbre...Je préfère un Ceyte présent qu'un lAVANINI absent.. :wacko:


  • XV63, GonzO Avant Tout and Bougnat et Breton like this

#1512 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,515 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 19:09 PM

Finalement Bayonne c'est un peu notre Emmaus maintenant.
  • GonzO Avant Tout and ZACH like this

#1513 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,194 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posted 23 November 2023 - 19:31 PM

3 ans à Bayonne !

sur quel site ?

#1514 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,285 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 19:42 PM

sur quel site ?

Sud ouest je crois, j ai vu ça, mais sans détails

 

Aviron Bayonnais : Tomas Lavanini a signé trois ans
Sud Ouest
https://www.sudouest.fr› ... › Rugby › Aviron Bayonnais
il y a 2 heures — ... Lavanini (30 ans, 81 sélections). ... Selon nos informations, le deuxième ligne international a signé à Bayonne pour les trois prochaines saisons.



#1515 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 November 2023 - 19:55 PM

sur quel site ?


Sudouest 😉
  • Rems63140 likes this




4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users