Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1591 Runs_Piludu

Runs_Piludu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Blanzat
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 00:02

Navance jamais à limpact et va tout de suite au sol, parfait pour enterrer le ballon pour le reste on ne le vois que trop peu, il napporte pas grand chose, je préfère un Lanen.

#1592 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 700 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 01:21

Navance jamais à limpact et va tout de suite au sol, parfait pour enterrer le ballon pour le reste on ne le vois que trop peu, il napporte pas grand chose, je préfère un Lanen.

Mention speciale a "je prends le ballon juste devant la ligne d'essai adverse mais je tombe au sol directement tout en choisissant le cote ou j'ai pas de soutien, histoire de perdre le ballon" ..  :crying:

Serieusement, il faut lui donner les memes conseils qu'a LeRoux: tu ne touches pas le ballon ! 



#1593 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 08:08

Son rendement en mêlée fermée ne suffit plus à justifier une prolongation. Pour moi, on doit arrêter là, son apport sur trois ans aura été bien maigre lorsquil est sur le terrain, ce qui n est déjà pas très fréquent.
  • anje, steph, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1594 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 587 messages

Posté 09 décembre 2023 - 11:28

Même avis que Sushi.
On arrête avec lui. Si le club le prolongé, ahma se sera à très mauvais signe. Autant faire l'effort sur un autre joueur.

#1595 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 11:32

Ceyte apportera beaucoup beaucoup plus
  • XV63 et steph aiment ceci

#1596 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 12:30

Une prestation décevante (et rageante) de plus, déjà qu'il ne joue pas souvent. Sa force en mêlée ou l'Argentina connection ne me suffisent pas. C'est fou qu'un tel physique soit si mal exploité. Il ruine un ballon à deux mètres de la ligne, n'est pas très tranchant et va trop souvent au sol ballon en main.
Je ne le prolongerais pas mais peut-on attirer mieux ?
  • Sushi aime ceci

#1597 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 14:03

Une prestation décevante (et rageante) de plus, déjà qu'il ne joue pas souvent. Sa force en mêlée ou l'Argentina connection ne me suffisent pas. C'est fou qu'un tel physique soit si mal exploité. Il ruine un ballon à deux mètres de la ligne, n'est pas très tranchant et va trop souvent au sol ballon en main.
Je ne le prolongerais pas mais peut-on attirer mieux ?

Oui et sans trop de difficulté je pense. Ceyte nous apportera bien plus , il est jiff et doit sûrement coûter moins cher , il sera dispo toute lannée en plus.

#1598 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:24

dans l'animation c'était pas ça ,mais avec lui Ojovan s'envole et Kiteau explose a droite ça rigole plus , après je connais pas sont salaire pour dire  c'est peu ou pas assez ,j'aimerai juste qu'on arrive a prendre une poutrasse ,mais pas le type qui est bon sur YouTube...
on a Jedra  a recycler , faut faire gaffe on a pas grand monde en 2 eme latte ,faudra reposer Simmons...
Lanen oui , mais il est trop seul et manque de maturité même s'il s'épanoui a vitesse grand V...
 
Moi ,je qui me gène se sont ses absences répétées ,pour différents raisons, en rugby pro hors mis les blessures faut pouvoir avoir confiance ....
  • Requiem_W aime ceci

#1599 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 194 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:29

dans l'animation c'était pas ça ,mais avec lui Ojpvan s'envole et Kiteau explose a droite ça rigole plus , après je connais pas sont salaire pour dire  c'est peu ou pas assez ,j'aimerai juste qu'on arrive a prendre une poutrasse ,mais pas le type qui est bon sur YouTube...
on a Jedra  a recycler , faut faire gaffe on a pas grand monde en 2 eme latte ,faudra reposer Simmons...
Lanen oui , mais il est trop seul et manque de maturité même s'il s'épanoui a vitesse grand V...
 
Moi ,je qui me gène se sont ses absences répétées ,pour différents raisons, en rugby pro hors mis les blessures faut pouvoir avoir confiance ....

avec kremer, lavanini, sowakula, yato, simmons, Fainga, Lee ou Moala derrière, on commence à être bien. On peut supposer que Urios préfère les gros.
  • Requiem_W aime ceci

#1600 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 984 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:35

dans l'animation c'était pas ça ,mais avec lui Ojpvan s'envole et Kiteau explose a droite ça rigole plus , après je connais pas sont salaire pour dire  c'est peu ou pas assez ,j'aimerai juste qu'on arrive a prendre une poutrasse ,mais pas le type qui est bon sur YouTube...
on a Jedra  a recycler , faut faire gaffe on a pas grand monde en 2 eme latte ,faudra reposer Simmons...
Lanen oui , mais il est trop seul et manque de maturité même s'il s'épanoui a vitesse grand V...
 
Moi ,je qui me gène se sont ses absences répétées ,pour différents raisons, en rugby pro hors mis les blessures faut pouvoir avoir confiance ....


Pas l'impression qu'on ait été en difficulté en mêlée depuis le début de saison, alors même qu'on a fait sans lui 8 journées sur 9.
  • Rugby1475 aime ceci

#1601 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2023 - 16:39

Je ne comprends pas comment après 20 ans + de rugby dont au moins 10 ans tous les jours on puisse être aussi faible techniquement, cest vraiment léquivalent de Slimani en 2L, un énorme boulet dans le jeu. Ça passait dans les années 90 mais y a plus aucun 2L de haut niveau qui joue comme ça. Une place de Njiff extrêmement mal utilisée, surtout ne refaisons pas lerreur de le prolonger comme Simone.

#1602 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2023 - 07:22

Ah, Slimani, il est bien pratique lui aussi pour se faire plaisir


  • sly86 aime ceci

#1603 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2023 - 09:27

avec kremer, lavanini, sowakula, yato, simmons, Fainga, Lee ou Moala derrière, on commence à être bien. On peut supposer que Urios préfère les gros.

tu pense qu'il garni sont dressing grand taille ?...
On a dit pas le physique...

Avec Ceyte on serait mieux bien chaussé ?, il est passé par des clubs de niveau inférieur, ça serait chaud quand même pour l'ambition du club, oui ça serait chaud et même en 4 saisons,Ceyte...

Moi je l'aurait vu à Montpellier pour la proximité...

#1604 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2023 - 09:39

Navance jamais à limpact et va tout de suite au sol, parfait pour enterrer le ballon pour le reste on ne le vois que trop peu, il napporte pas grand chose, je préfère un Lanen.

 

pareil , de plus en plus décevant , c'est pas du tout le 5 que j'espérais 



#1605 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2023 - 09:53

tu pense qu'il garni sont dressing grand taille ?...
On a dit pas le physique...

Avec Ceyte on serait mieux bien chaussé ?, il est passé par des clubs de niveau inférieur, ça serait chaud quand même pour l'ambition du club, oui ça serait chaud et même en 4 saisons,Ceyte...

Moi je l'aurait vu à Montpellier pour la proximité...


Non mais tu as regardé les matchs de Bayonne? Tu en regarde 2 ou 3 et Ceyte tu le vois 10 fois plus sur Lavanini en 2 saisons. Alors c'est pas un pumas, ça a pas la même renommée internationale mais franchement ça joue et pas qu'un peu.
Ce gars ça sent le bon recrutement.
  • gateau03, Sushi, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users