Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1666 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 08:57

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...


  • Ptolémée, ELSAZOAM, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#1667 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 058 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 09:09

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...

En retour, on n'a qu'à lui donner ce qu'il mérite en fonction de ce qu'il... donne au club !   :fauche:

Je sais bien qu'il n'y peux rien s'il est absent pour cause de sélections ou s'il est blessé, mais lorsqu'il est présent, il pourrait en faire un peu plus il me semble, mais ce n'est pas le cas.

Côté ASM et côté Bib, je suis sûr qu'on n'aime pas trop ça, je serais étonné qu'on veuille vraiment le garder ! 

On verra...



#1668 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 09:10

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...

Et encore Magne en sélection il était bon ....


  • steph aime ceci

#1669 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 486 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 09:11

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...

 

pareil , même avis 



#1670 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 984 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 09:15

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...


Magne, il faisait de beaux matchs en équipe de France, et on en tirait une certaine fierté quand même de savoir qu'il était chez nous. Lavanini ??? Il profite à qui ici, son banquier mis à part ?
  • Requiem_W aime ceci

#1671 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 267 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 09:29

Magne, il faisait de beaux matchs en équipe de France, et on en tirait une certaine fierté quand même de savoir qu'il était chez nous. Lavanini ??? Il profite à qui ici, son banquier mis à part ?

Oui et même à 50 % avec l'ASM, il était pas mauvais.


  • Requiem_W aime ceci

#1672 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 10:00

J'ai l'impression que c'est l'Olivier Magne argentin : il donne tout pour la sélection, pas grand chose pour son club...

Vous trouvez vraiment une telle différence, , de ses prestations en Equipe d 'Argentine  et à l 'A S M ? pas tant que ça !

 

C 'est un joueur qui pour moi arrive à terme et depuis son passage  à Leicester , je le sens en net recul !

 

Prolongation , pas prolongation , cela dépendra pour moi en priorité de sa non sélection , du profil que l 'on soit susceptible de recruter à sa place , et sans doute d'un tête à tête avec Urios qui semble à priori contrairement à nous à distance , lui faire une certaine confiance , peut-être avec  des arguments globaux plus objectifs que les nôtres.

 

A choisir j 'aurais aimé et préféré un profil un  plus rugueux et impliqué dans le 5 de devant si possible pouvant devenir leader devant....ça se trouve à condition de saisir l 'opportunité , donc d'anticiper  et d'allonger les pépètes !Pas impossible mais pas simple non plus !



#1673 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 10:08

Simmons est bon en touche et ne fais pas de fautes, Lavaninul lui il est nul en touche et fait des fautes. Il avance pas en plus ça serait Jedrasiak il se ferait bien plus allumé par les médias. C'est un imposteur Lavanini. 

 

Ouais, je pense également la solution pour l'an procahain c'est on dégage cette fraude très loin du club, on l'a joue avec LANEN en 1, Simmons, Ceyte en 2bis, Rixen en 4 pour l'instant car il a un vrai potentiel. Kremer couvrira ce poste et comme dit avant on a du monde en 3eL et même on peut prolonger Lee si besoin qui jouera uniquement si blessés. 

Ce serait dommage de se priver de Kremer et de son abattage en 3ème ligne. Tout comme pour Yato..


  • jm12, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci

#1674 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 980 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 10:19

Oui en selection il était au meme niveau à la coupe du monde. Il a meme fini par perdre sa place.
Le Lavanini qui prenait plein de carton et semait la terreur sur le terrain, je crois que ça fait un moment que c'est fini.

Je pense aussi que pour un non JIFF, il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
Sa non prolongation semblerait logique. 
Mais on a pas grand monde à ce poste...


  • ZACH aime ceci

#1675 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 11:11

Oui et même à 50 % avec l'ASM, il était pas mauvais.

Magne était bon, quand le match était diffusé à la TV. Avec l'EDF ou avec l'ASM.

et oui les jeunes, un seul match était diffusé chaque week end à l'époque.



#1676 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 22 décembre 2023 - 11:32

Oui en selection il était au meme niveau à la coupe du monde. Il a meme fini par perdre sa place.
Le Lavanini qui prenait plein de carton et semait la terreur sur le terrain, je crois que ça fait un moment que c'est fini.

Je pense aussi que pour un non JIFF, il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
Sa non prolongation semblerait logique. 
Mais on a pas grand monde à ce poste...

La meilleure preuve étant ses titularisations en 1/4 et 1/2 finale de Coupe du Monde..... :rolleyes:


  • twiX et ZACH aiment ceci

#1677 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 14:27

Ses matchs en équipe dargentine sont tout aussi affreux quici. Magne était un superbe joueur de rugby qui choisissait un peu ses matchs, Lavanini est un gars costaud à qui on a dit « fais du rugby » et na rien bossé. À part lui greffer des mains, des skills et de la vitesse sur 20m je vois pas bien ce qui peut changer le fait quil nest pas au niveau.

#1678 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 980 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 14:28

La meilleure preuve étant ses titularisations en 1/4 et 1/2 finale de Coupe du Monde..... :rolleyes:

il n'était pas titulaire c'est bien ça ? J'ai du mal à saisir si c'est ironique.



#1679 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 14:54

il n'était pas titulaire c'est bien ça ? J'ai du mal à saisir si c'est ironique.

Il était titulaire lors des deux rencontres


  • InASMWeTrust aime ceci

#1680 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2023 - 14:56

il n'était pas titulaire c'est bien ça ? J'ai du mal à saisir si c'est ironique.

ironie je suppose, car titu en 1/4 comme en 1/2.. 






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users