Jump to content


Photo

LAVANINI Tomas


  • Please log in to reply
2072 replies to this topic

#1726 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,984 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 08:38 AM

Ce qui est rassurant c'est qu'il a la capacité à jouer ainsi, ce n'est pas qu'un joueur toumou qui fait que reculer et se jeter au sol avant impact


Historiquement, tous les joueurs qui nous ont fait ce coup là, je me bouge juste au moment où la prolongation est en jeu, on les a traîné comme des boulets ensuite. Dehors les intermittents du spectacle.
  • bazooka, Tibaldo and Sushi like this

#1727 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,397 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 08:55 AM

Historiquement, tous les joueurs qui nous ont fait ce coup là, je me bouge juste au moment où la prolongation est en jeu, on les a traîné comme des boulets ensuite. Dehors les intermittents du spectacle.

Jedraziak ? Slimani je crois pas, il est foncièrement nul lui, non ?



#1728 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,358 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 10:13 AM

Historiquement, tous les joueurs qui nous ont fait ce coup là, je me bouge juste au moment où la prolongation est en jeu, on les a traîné comme des boulets ensuite. Dehors les intermittents du spectacle.


Assez daccord , il nous a fait la même lannée dernière. Impossible de se contenter dun mec qui se file pendant un mois , obtient sa prolongation et sinvestit plus après.
Ça me rappelle Iturria qui nous sort des matchs de fou , Bordeaux Toulon Bayonne et nous en concurrence , puis blessés et nul. Ces joueurs manquent de respect aux supporters.
  • bazooka likes this

#1729 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,580 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 10:15 AM

Après sans vouloir le défendre à tout prix, il a peut-être mis du temps à se remettre de la Coupe du Monde (physiquement et mentalement. Ou alors il y a que les français qui ont le droit ?
  • Le Bougre likes this

#1730 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,402 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:18 AM

Je maintiens qu'il ne faut pas la garder



#1731 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,723 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:20 AM

2 bon matchs à la suite.
Esperons que ça ne soit pas seulement car il discute d'une potentiel prolongation...

Seul C Urios  peut avoir un avis sur la chose le bonhomme et le joueur 

 

En avant match je "rêvais 'qu'il soit sur cette sortie Parisienne El Padre devant...sas être époustouflant il a tenu le rôle qui doit être le sien!

 

Alors constance ou pas ? pour le moment plutôt oui...à suivre !



#1732 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,193 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:22 AM

Après sans vouloir le défendre à tout prix, il a peut-être mis du temps à se remettre de la Coupe du Monde (physiquement et mentalement. Ou alors il y a que les français qui ont le droit ?

 

Cela fait plusieurs saisons que Lavanini est au club et pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit très réjouissant. S'il continue d'être sélectionné avec les Pumas, alors je ne suis pas certain qu'il soit pertinent de le prolonger. Il faudra lui accorder de nombreuses plages de repos, composer avec plusieurs absences du fait de sa sélection et on risque de se retrouver, une nouvelle fois, avec un joueur couteux, non jiff et n'évoluant pas à 100%. Kremer fait beaucoup mieux à ce jeu.


  • bazooka and Buckaroo like this

#1733 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,723 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:25 AM

Historiquement, tous les joueurs qui nous ont fait ce coup là, je me bouge juste au moment où la prolongation est en jeu, on les a traîné comme des boulets ensuite. Dehors les intermittents du spectacle.

Ouai...ça peut s'entendre mais encore une fois je ne me risquerais pas dans ces hypothèses , seul , C Urios  peut  savoir !

 

Après si on venait à ne pas le conserver , la vraie question qui prévale : qui à sa place ?

 

Après question d'importance c'est de savoir s'il continue avec la sélection Argentine ! Auquel cas , là par contre, je serais tiède pour une prolongation , même opposé!

 

Sur ce que je vois depuis des semaines de Ceyte à l 'AB , là par contre j 'ai un préjugé très favorable sur ce joueur .


  • Le Bougre likes this

#1734 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,984 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:38 AM

Ouai...ça peut s'entendre mais encore une fois je ne me risquerais pas dans ces hypothèses , seul , C Uruos  peut  savoir !
 
Après si on venait à ne pas le conserver , la vraie question qui prévale : qui à sa place ?
 
Après question d'importance c'est de savoir s'il continue avec l sélection Argentine ! Auquel cas , là par contre, je serais tiède pour une prolongation , même opposé!
 
Sur ce que je vois depuis des semaines de Ceyte à l 'AB , là par contre j 'ai un préjugé très favorable sur ce joueur .


Ceyte était censé remplacer Jedraziak, que l'on pas vu une minute. Du coup, il peut remplacer Lavanini, et pour son salaire (qui ne doit pas être anodin) et sa place de non jiff, on peut ratisser large pour trouver un gars investi autrement, et qui n'a pas besoin que les entraîneurs lui parlent en catimini avant match pour se motiver. Ras le bol de ces joueurs avec 80 sélections, qui en 3 ans de contrat, font 5 bons matchs. On a un gros problème à l'ASM, c'est qu'on est pas assez exigeant avec ce genre de joueurs, c'était pareil avec Vahaa, le "grand Seb" pour tous ses fans..., qui n'en branlait pas une la majorité du temps. On est toujours à se demander comment font les autres avec leur salary cap, sauf que nous, on le crame sur des escrocs, là où eux le font de manière très ciblée sur de vraies plus-values.
  • bazooka and Buckaroo like this

#1735 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,854 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 11:43 AM

Trop aléatoire, son engagement, à ce joueur! Je préférerais quon essaye de passer à autre chose. Mais je pense quil sera prolongé.

#1736 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,693 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 12:18 PM

Après sans vouloir le défendre à tout prix, il a peut-être mis du temps à se remettre de la Coupe du Monde (physiquement et mentalement. Ou alors il y a que les français qui ont le droit ?


Pas faux.

#1737 La Ronce

La Ronce

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 12:29 PM

Quand il triche pas, on comprends pourquoi il a eu cette réputation à un moment.



#1738 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,615 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 13:14 PM

Cher inconstant Njiff. La triade du départ.

#1739 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,181 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 13:27 PM

Sa prolongation depens aussi de ce que tu as derrière.
En profile de vrais 5 poutre du pack nous avons que Rixen l an prochain et de ce que j ai vue de ses rares matches à Brive il est pas encore au niveau.
  • jm12 likes this

#1740 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 January 2024 - 13:50 PM

Quand il triche pas, on comprends pourquoi il a eu cette réputation à un moment.

Ah mais le gars est dur au mal ... ça c'est sur ...ça manque un poil de dynamisme quand même ..

 

Apres faut voir le tarif de la prolongation aussi ...






9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users