Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1876 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 09:05

Maintenant qu'on sait que son sort n'est pas lié à celui de Lee, si CU veut le garder sa situation est forcément liée à celle d'un autre njiff donc effectivement en fin de contrat njiff il ne doit rester que Urda.

En tout cas Simone a intérêt à être bon la saison prochaine.

Ca, ça concerne tout le monde. Plus encore les non-JIffs. Maintenant, on ne peut pas accorder à CU le mérite de notre progression sensible (je crois que personne ne peut le contester) du collectif et des joueurs (qu'on compare ce qu'on dit aujourd'hui sur Bézy, belleau, Lavanini, Slimani ou Falgoux avec ce qu'on disait il y a 1 mois ou il y a 4 mois), sans lui faire confiance en retour sur le choix des hommes. S'il a prolongé Simone avec ce qu'on a vu sur le terrain, c'est qu'il a vu, lui, bien autre chose. Pour moi, Simone est un cadre non visible qui amène le liant, la rigueur, le travail et la confiance dans le groupe. Tout ça ne s'est pas transformé sur le terrain, on est tous d'accord. Mais c'est un sacré joueur, et il a souffert comme toutes les lignes arrières de l'absence de jeu qui avance et de confiance. 


  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#1877 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 927 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 09:46

Déjà Simone, faudrait le faire jouer à son poste, pour voir ce qu'il peut apporter...


  • InASMWeTrust aime ceci

#1878 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 10:04

Déjà Simone, faudrait le faire jouer à son poste, pour voir ce qu'il peut apporter...


Tu veux dire que son vrai post c'est la TSF avec Guy Lux ?
  • zebdomes, bazooka et leberger aiment ceci

#1879 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 10:16

Tu veux dire que son vrai post c'est la TSF avec Guy Lux ?

:D  :D  :D  :hat:


Je vais revoir sa dernière faute sur sa montée dans l'en-but mais si y'a vraiment hors-jeu, il doit pas être bien grand.
Par contre on nous fait beaucoup moins chier dans les rucks maintenant.
Et il y a clairement une mêlée avec et sans lui.
Il fait parti des mecs qui poussent les autres à se bouger.

Charabas lui dit sur tous les tons de ne pas y aller, même s'il est en jeu il ne doit pas y aller point barre. Celle là, heureusement qu'elle n'a pas plus d'incidence que celle commise face à Castres... Il s'engage tellement en ce moment qu'en fin de match, il a à nouveau les fils qui se touchent. Ceci étant, c'est vrai que dans le combat il est beaucoup plus présent et doit nécessairement entrainer les autres.


  • steph, Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci

#1880 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 10:27

:D  :D  :D  :hat:

Charabas lui dit sur tous les tons de ne pas y aller, même s'il est en jeu il ne doit pas y aller point barre. Celle là, heureusement qu'elle n'a pas plus d'incidence que celle commise face à Castres... Il s'engage tellement en ce moment qu'en fin de match, il a à nouveau les fils qui se touchent. Ceci étant, c'est vrait que dans le combat il est beaucoup plus présent et doit nécessairement entrainer les autres.


Même moi je n'écoute plus Charabas, donc je le comprends.
Et puis si ça se trouve en l'opérant de l'oeil il a perdu en qualité auditive.
Mais sa faute nous coûte effectivement beaucoup moins chère qu'une passe à l'adversaire quand les fils se touchent.
  • zebdomes aime ceci

#1881 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 21:10

:D  :D  :D  :hat:

Charabas lui dit sur tous les tons de ne pas y aller, même s'il est en jeu il ne doit pas y aller point barre. Celle là, heureusement qu'elle n'a pas plus d'incidence que celle commise face à Castres... Il s'engage tellement en ce moment qu'en fin de match, il a à nouveau les fils qui se touchent. Ceci étant, c'est vrai que dans le combat il est beaucoup plus présent et doit nécessairement entrainer les autres.


En plus il fait le même genre de faute lors d'un match précédent.. Je ne sais plus lequel.

#1882 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 08:55

Même moi je n'écoute plus Charabas, donc je le comprends.
Et puis si ça se trouve en l'opérant de l'oeil il a perdu en qualité auditive.
Mais sa faute nous coûte effectivement beaucoup moins chère qu'une passe à l'adversaire quand les fils se touchent.

:lol: celle là il fallait que  tu la cases...toi aussi tu as ton petit pré carré hein... :clin_doeil2:

 

Pour Tomas ,...Driou semble dire qu'il aurait des propos plus juteuses d'autres Clubs...comme quoi....

 

Driou semble dire que le Stade Français est en pôle pour Tambwe et Carbo....putain mais comment ça se fait qu'on soit ,aussi, hormis le quota jiff , autant à la ramasse sur le Salary Cap que tous ces Clubs....Même l 'AB parait nous passer...dans le puzzle il me manque des pièces!


  • Rugby ? et Requiem_W aiment ceci

#1883 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 09:23

:lol: celle là il fallait que  tu la cases...toi aussi tu as ton petit pré carré hein... :clin_doeil2:

 

Pour Tomas ,...Driou semble dire qu'il aurait des propos plus juteuses d'autres Clubs...comme quoi....

 

Driou semble dire que le Stade Français est en pôle pour Tambwe et Carbo....putain mais comment ça se fait qu'on soit ,aussi, hormis le quota jiff , autant à la ramasse sur le Salary Cap que tous ces Clubs....Même l 'AB parait nous passer...dans le puzzle il me manque des pièces!

+1 j'ai du mal à comprendre aussi, ou alors il y a encore au club des salaires de stars pour certains qui ne le sont pas !



#1884 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 09:27

+1 j'ai du mal à comprendre aussi, ou alors il y a encore au club des salaires de stars pour certains qui ne le sont pas !

Il a été recruté pas qui Lavanini déjà ?

#1885 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 09:32

Il a été recruté pas qui Lavanini déjà ?


Azéma lui avait certainement fait un gros contrat, mais celui en cours n'est pas de lui il me semble. Les difficultés financières, elles existaient quand on l'a prolongé en avril 2023...

#1886 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 09:33

Il a été recruté pas qui Lavanini déjà ?

Entre temps il a été prolongé...


  • Driou63 aime ceci

#1887 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 10:29

Il a été recruté pas qui Lavanini déjà ?

S'il a des propositions plus intéressantes ailleurs, c'est qu'on a pas trop cassé la tirelire avec lui.

Quand au fait qu'il joue mieux en vue d'une prolongation, c'est du bidon. De toute façon on lui propose déjà plus ailleurs.


  • Codorplusàvie aime ceci

#1888 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 11:01

S'il a des propositions plus intéressantes ailleurs, c'est qu'on a pas trop cassé la tirelire avec lui.
Quand au fait qu'il joue mieux en vue d'une prolongation, c'est du bidon. De toute façon on lui propose déjà plus ailleurs.


Plus intéressantes que ce qu'on lui propose pour PROLONGER. Pas ce qu'il a actuellement.
On serait fort inspiré de laisser les autres, pour une fois, faire les conneries que l'on a trop faites ces dernières années : prolonger à prix d'or des gars qui sont sur courant alternatif.
  • XV63, layathollah, Polochon et 7 autres aiment ceci

#1889 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 833 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 12:00

Voilà !

A la place je veux un panneau solaire qui donne du jus même par temps couvert. :P


  • steph et jiesse aiment ceci

#1890 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 12:34

Plus intéressantes que ce qu'on lui propose pour PROLONGER. Pas ce qu'il a actuellement.
On serait fort inspiré de laisser les autres, pour une fois, faire les conneries que l'on a trop faites ces dernières années : prolonger à prix d'or des gars qui sont sur courant alternatif.


Tout à fait, il sort 4-5 bonnes prestations depuis le début de l'année mais cela ne doit pas occulter qu'il a eu un niveau plus que limite durant 3 ans.

Merci pour tout et bonne route, si cela permet de garder l'ami Fritz (qui lui est à 90% de bons matchs) alors la question est vite répondue.
  • PPR et InASMWeTrust aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users