Aller au contenu

Photo

LAVANINI Tomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#2056 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 12:19

Gros souci avec ton score, car on laisse le BD au MHR qui nous passe devant d'1 pt au classement.

Tu fais chier.
Voilà.
Je passe à l'opium du coup.

Je pense toujours que c'est un atout dans les phases statiques que sont les touches et mêlées.

Pour le reste, je dois le reconnaître, force est de constater qu'il ne se fait pas assez violence, ou pas souvent.

Je rajouterais les nettoyages dans les rucks.
Et surtout il semble meilleur quand il y a Kremer.

#2057 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 310 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 12:47

Ouais ben quand il nous aura sauvé de la descente après une percée de 20m avec passe après contact pour Slimani qui, sur un pas, décale Béhé qui plonge en coin, avec Urda qui transforme face à un vent de 100km/h.

ASM 42-MHR 41.

On passera pour des cons et on en parlera 30 ans plus tard en gueulant après le staff incompétent qui n'a pas voulu les garder.

Je crois que je vais me refaire un p'tit rail tiens.

j'ai réalisé que c'était un rêve que j'ai vu qu'il y avait deux passes sans en-avant

#2058 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 823 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 13:19

C'est qui ?

Et c’était qui?

C’etait loli, c’était lolo, c’était Lola …..

#2059 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 13:51

Purée , ça dézingue sec quand même !

Autant je comprends tout à fait les attentes placées en ce joueur décevantes , autant je ne serais pas aussi dur et catégorique que vous !

Faut quand même se rendre à l 'évidence que ce joueur a réellement baissé de niveau , ce qui pour moi était déjà le cas quand nous l 'avons recruté à Leicester...à part qqs matchs un peu plus aboutis mais rares , il est très en deçà et pour moi c 'est un gars qui arrive au bout et sans parler de tricher , il gère plus ou moins sa fin de carrière !

Tomàs va partir et c 'est très bien pour le Club si tant est que celui qui a été recruté fasse la maille....pour moi , lui comme d'autres sont des erreurs de casting avec des gars recrutés en fin de course qui ont plus de chances de ne rien apporter que le contraire ! et depuis qqs années ce n 'est pas le seul !

Dans la  réglementation actuelle , on est tous d'accord pour dire qu'un non jiff doit représenter une plus value et là , encore une fois c'est pschitt !

Oui, ça dézingue sec, mais te souviens-tu de ce que Jacquet a pris dans la tronche avant de partir à Castres ?...
Il a dégusté sévère sur ce forum, peut-être encore plus que Lavanini et pourtant, il en faisait un peu plus au niveau... rugby !
Lavanini, c'est quand un inter à 81 sélections (même si ce n'est "que" l'Argentine) et j'estime qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de lui.
Chacun son avis, j'ai exprimé le mien, il vaut ce qu'il vaut mais il est sincère !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • steph et jm12 aiment ceci

#2060 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 14:03

Et cétait qui?
Cetait loli, cétait lolo, cétait Lola ..

Alors celle-là, j'en peux plus.
  • twiX, Lima et Requiem_W aiment ceci

#2061 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 032 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 15:38

Oui, ça dézingue sec, mais te souviens-tu de ce que Jacquet a pris dans la tronche avant de partir à Castres ?...
Il a dégusté sévère sur ce forum, peut-être encore plus que Lavanini et pourtant, il en faisait un peu plus au niveau... rugby !
Lavanini, c'est quand un inter à 81 sélections (même si ce n'est "que" l'Argentine) et j'estime qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de lui.
Chacun son avis, j'ai exprimé le mien, il vaut ce qu'il vaut mais il est sincère !

+1   tout à fait d'accord avec  :  " pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de lui " évident , mais je persiste à dire que sur le fond ce gars arrive au bout et donc sur le plan perso gère sa fin de carrière...ce qui veut dire effectivement que pour nous il est temps de s'en séparer et je dirais même plus pour moi lors de son recrutement il était déjà en phase descendante à Leicester et que forcément nous n 'avons pas eu la main heureuse mais ses prestations outre manche allaient dans ce sens !

Les joueurs passent et il ne laissera pas bcp de souvenirs chez les Jaunards....après , on passe à autre chose et la seule question qui vaille : Qui le remplace, avec plus value surtout dans le cas d'un non jiff , là c'est absolument obligatoire .

• ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#2062 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 496 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 15:50

+1   tout à fait d'accord avec  :  " pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de lui " évident , mais je persiste à dire que sur le fond ce gars arrive au bout et donc sur le plan perso gère sa fin de carrière...ce qui veut dire effectivement que pour nous il est temps de s'en séparer et je dirais même plus pour moi lors de son recrutement il était déjà en phase descendante à Leicester et que forcément nous n 'avons pas eu la main heureuse mais ses prestations outre manche allaient dans ce sens !

Les joueurs passent et il ne laissera pas bcp de souvenirs chez les Jaunards....après , on passe à autre chose et la seule question qui vaille : Qui le remplace, avec plus value surtout dans le cas d'un non jiff , là c'est absolument obligatoire .

Fin de carrière pour Lavanini, mais il n'a que 31 ans, il peut en faire encore un peu ; mais bon, c'est son affaire, ce que je veux c'est qu'à 31 ans, un 2ème n'est pas cuit.
Enfin voilà, ce ne sont pas non plus tous des Capo-Ortega ou des Alun Wyn Jones !

• Bougnat et Breton aime ceci

#2063 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 035 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 17:44

Alors celle-là, j'en peux plus.

+1000
  • Requiem_W aime ceci

#2064 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 005 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 15:00

On peut dire qu'il n'est pas pour rien dans la belle prestation collective ou c'est vraiment le vilain gros canard ?

#2065 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 15:04

Parfois un peu limite quand même dans l'engagement, je ne sais pas si cela passerait autant en Top14.

Mais aujourd'hui tous les joueurs ont élevé leur niveau, j'ai l'impression.

#2066 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 292 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 15:08

Une faute bête alors que les irlandais sont à 13 points, sinon bien.

#2067 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 15:10

il a mérité son salaire.

bravo.

#2068 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 20:09

On peut dire qu'il n'est pas pour rien dans la belle prestation collective ou c'est vraiment le vilain gros canard ?

Il a contribue, mais pour moi c'est l'avant qui a ete le moins bon aujourd'hui parce qui'il a quasiment autant d'actions positives que de fautes betes (et c'est pas un ratio que tu peux avoir a ce niveau..)

• Lavande50 aime ceci

#2069 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 035 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2024 - 20:16

Aujourd'hui, chose rare avec Clermont : il a parfois avancé aux impacts !

Rien que pour ça, c'est pas mal...

• ValentinUSMV aime ceci

#2070 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 09:17

J'ai quand même toujours du mal à comprendre cette "technique" de percussion qu'il a en tournant le dos aux adversaires.

Alors oui c'est sûr que ça assure la conservation du ballon et le risque de se prendre un plaquage offensif. 
Mais c'est aussi pour ça qu'il n'avance jamais, comment avancer à reculons ? 
Curieux qu'aucun coach n'ait réussi à lui faire changer ça.

• ZACH aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users