Purée , ça dézingue sec quand même !
Autant je comprends tout à fait les attentes placées en ce joueur décevantes , autant je ne serais pas aussi dur et catégorique que vous !
Faut quand même se rendre à l 'évidence que ce joueur a réellement baissé de niveau , ce qui pour moi était déjà le cas quand nous l 'avons recruté à Leicester...à part qqs matchs un peu plus aboutis mais rares , il est très en deçà et pour moi c 'est un gars qui arrive au bout et sans parler de tricher , il gère plus ou moins sa fin de carrière !
Tomàs va partir et c 'est très bien pour le Club si tant est que celui qui a été recruté fasse la maille....pour moi , lui comme d'autres sont des erreurs de casting avec des gars recrutés en fin de course qui ont plus de chances de ne rien apporter que le contraire ! et depuis qqs années ce n 'est pas le seul !
Dans la réglementation actuelle , on est tous d'accord pour dire qu'un non jiff doit représenter une plus value et là , encore une fois c'est pschitt !
Oui, ça dézingue sec, mais te souviens-tu de ce que Jacquet a pris dans la tronche avant de partir à Castres ?...
Il a dégusté sévère sur ce forum, peut-être encore plus que Lavanini et pourtant, il en faisait un peu plus au niveau... rugby !
Lavanini, c'est quand un inter à 81 sélections (même si ce n'est "que" l'Argentine) et j'estime qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de lui.
Chacun son avis, j'ai exprimé le mien, il vaut ce qu'il vaut mais il est sincère !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk