Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#211 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 262 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 23:16

Ce sont des conneries. Lavanini signe pour un gros salaire, rejoindre un bon club et se relancer en Europe. Rien à voir avec le départ ou non de Franck.


Je voulais juste tester vu comme c'est tendu la 😁
  • bazooka, FanTalon 63 et xdderf63 aiment ceci

#212 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 08:42

Je voulais juste tester vu comme c'est tendu la

:perplexe:     :salut03:    :biere03:



#213 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mars 2021 - 11:50

 

Oui ça nous changera.. 

on aura du mal a retrouver, des Jacky Brugiroux, Jean Paul Pelloux,Dominique Gaby, Jamie Cudmore ,et Thibaut Privat des poètes ,ces hommes qui posaient leurs plumes sur le nez d'un type avec une certaine élégance...



#214 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 17 mars 2021 - 11:56

on aura du mal a retrouver, des Jacky Brugiroux, Jean Paul Pelloux,Dominique Gaby, Jamie Cudmore ,et Thibaut Privat des poètes ,ces hommes qui posaient leurs plumes sur le nez d'un type avec une certaine élégance...

et Bourdillon, c'était du mou de veau ?



#215 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 mars 2021 - 14:12

Etant donnée, la tournure des choses , je serais curieux de savoir qui a opté pour l'option Lavanini !

 

Les rumeurs Popelin éteintes , c'était bien Franck Azéma qui en personne  faisait le démarchage sur ce joueur !

 

C 'est là entre autre que le timing ne colle pas du tout entre la dite re construction du projet et des recrutements qui vont avec et cette annonce tonnerre du coach !

 

Bon , c 'est un détail parmi d'autres mais 'l' impact sur le recrutement qui semble en stand bye est bien réel , car autant on ne peut que louer le relai de la formation Clermontoise , autant si on ne veut pas galérer comme depuis deux saisons , un ajustement de l 'effectif est nécessaire voir indispensable , avec de la qualité , pas en nombre certes , mais suffisant pour colmater nos manques archi identifiés à ce jour ! Et arrêtons sous prétexte que l 'on manquerait de moyens de croire que le CDF va tout combler !

 

Pour plein de raisons à commencer les questionnements du groupe et les ajustements du recrutement , il ne faut pas tarder , et le plus tôt sera le mieux , car cette annonce je veux bien que ce soit une opportunité comme dit par Guillon, si tant est que le commandant de bord soit nommé rapidos !

 

Vous ne m 'enlèverez pas de l 'idée que la relation Azéma-Guillon a connu quelques couacs soubresauts ces derniers temps et ce n 'est peut-être pas terminé...avec E De Cromière , soyez certains que les choses auraient été différentes !

 

Maintenant , à lui de jouer  aux manettes !



#216 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 mars 2021 - 17:08

HS: au temps pour moi, mais ça me pique sévère les yeux depuis plusieurs fois.
On dit "si tant est que". Merci pour ma rétine tape fort.
De même pour les tordus ayant le tort de mal écrire, et que ça devrait tuer car le tort tue.
Allez retour au rugby.
  • JB 03 et Arverne03 aiment ceci

#217 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 mars 2021 - 17:18

et Bourdillon, c'était du mou de veau ?

Sûrement pas, en maxilo facial, le Riton il avait des doigts de fée.

Un mec super sympa toujours là pour accueillir les supporters qui avaient fait le déplacement, ou s'inquiétant de l'état dans lequel ils allaient reprendre la route.



#218 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 17:36

1 essai de Lavanini avec Leicester.
Il monte en puissance avec son équipe depuis quelques matches j ai l'impression tant mieux pour nous.

Si c'est Cockerill notre futur head coach on a avoir un pack de deglingos notament avec Lavanini

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#219 gateau03

gateau03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatillon sur loire
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 18:22

Lavanini a une option dans son contrat qui dit que ca doit etre Ledesma
le coach sinon il ne vient pas

#220 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 18:47

En effet quelque chose me dit que la relation Guillon Azéma n est peut-être pas idéale....
Alors plutôt que de prendre encore deux ans de salaire ou de se faire lourder, le père Azéma a peut être préféré écourter la relation.
Il est fortement critiquė par un certain nombre de supporters, si en plus l entente n est pas cordiale avec la direction, et que son message ne passe plus avec les joueurs.
Le choix est plus que respectable.
Guillon meilleur DRH de France paraît il...en langage basique celà veut dire qu il a mené de très bons plans de licenciement.
Bref je ne suis pas super objectif car je côtoie pour raison professionnelle tous ces cadres qui ne m inspirent rien très intéressant.
Sinon j attends le retour du messi j ai nommé Olivier Saisset....

#221 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 950 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 22:00

En effet quelque chose me dit que la relation Guillon Azéma n est peut-être pas idéale....
Alors plutôt que de prendre encore deux ans de salaire ou de se faire lourder, le père Azéma a peut être préféré écourter la relation.
Il est fortement critiquė par un certain nombre de supporters, si en plus l entente n est pas cordiale avec la direction, et que son message ne passe plus avec les joueurs.
Le choix est plus que respectable.
Guillon meilleur DRH de France paraît il...en langage basique celà veut dire qu il a mené de très bons plans de licenciement.
Bref je ne suis pas super objectif car je côtoie pour raison professionnelle tous ces cadres qui ne m inspirent rien très intéressant.
Sinon j attends le retour du messi j ai nommé Olivier Saisset....


Le Messi, il est à Barcelone. Le messie (avec un e) que tu attends, tu risques de concurrencer Mathusalem avant de voir le bout de son nez...

#222 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 13:55

et Bourdillon, c'était du mou de veau ?

Aschley Moore,Gasparotto , et plein d'autres  que j'oublierai sur un siècle la liste est longue, je te la laisse finir...



#223 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 22:17

1 essai de Lavanini avec Leicester.
Il monte en puissance avec son équipe depuis quelques matches j ai l'impression tant mieux pour nous.

Si c'est Cockerill notre futur head coach on a avoir un pack de deglingos notament avec Lavanini

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

j'ai vue cette après midi le match Exeter Leicester.........

 

si c'est ça une monté en puissance, faut prévoir un col de 2000 kilométre de monté....

 

sont match est un festival de fautes idiotes genre gorgodze, de maladresse, il a du échappé la moitiés des ballons qu'il a eu, et il essai systématiquement de mettre des cartouches au gas qu'il plaque, résultât il manque un plaquage sur deux.......

il est très proche d'un carton orangé heureusement pour lui Exeter marque sur l'action avec arbitrage video, il revient donc pas regarder sont plaquage kamikaze....

seule point positif il est puissant en mêlée et sur les mauls, mais il grate très peut étant assez lent dans ses déplacement même s'il a de l'activité....

 

franchement s'il est a se niveau avec nous l'an prochain, il va être la tête de turc du forum en plus d'être une grosse déception du recrutement.....

 

mais j'avait déjà de gros doute, il sont pas moindre après sa prestation, je lui laisserai sa chance l'an prochain mais j'ai grand peur ....


  • ValentinUSMV aime ceci

#224 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 22:21

j'ai vue cette après midi le match Exeter Leicester.........
 
si c'est ça une monté en puissance, faut prévoir un col de 2000 kilométré de monté....
 
sont match est un festival de fautes idiotes genre gorgodze, de maladresse, il a du échappé la moitiés des ballons qu'il a eu, et il essai systématiquement de mettre des cartouches au gas qu'il plaque, résultât il manque un plaquage sur deux.......
il est très proche d'un carton orangé heureusement pour lui Exeter marque sur l'action avec arbitrage video, il revient donc pas regarder sont plaquage kamikaze....
seule point positif il est puissant en mêlée et sur les mauls, mais il grate très peut étant assez lent dans ses déplacement même s'il a de l'activité....
 
franchement s'il est a se niveau avec nous l'an prochain, il va être la tête de turc du forum en plus d'être une grosse déception du recrutement.....


Le club pense à nous. Je vois ça comme une volonté de leur part de garder le forum en vie!
  • TH69 et Silhouette aiment ceci

#225 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 880 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:40

Attention de ne pas trop en attendre de lui pour l'an prochain. Je vois beaucoup de posts sur lui dans les autres topics...

 

Il va amener de la densité physique, de l'agressivité. Certes. Mais il ne règlera pas nos problèmes de leadership, d'intelligence dans le jeu d'avant.

Lavavini, il a besoin d'un patron à côté de lui pour s'exprimer pleinement.


  • pims et clem123 aiment ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users