Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#286 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 076 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 20:15

la merde tu l'as dans les yeux...


Actuellement devant, plus exactement.

Bref, tu n'es pas d'accord, soit. Change juste de forme et de ton pour devenir audible et crédible.
  • jm12 aime ceci

#287 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 20:28

la merde tu l'as dans les yeux...
J'ai pas vu la même chose que toi...

Merci de rester correct et courtois.

Avertissement sans frais.



#288 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 20:57

Actuellement devant, plus exactement.

Bref, tu n'es pas d'accord, soit. Change juste de forme et de ton pour devenir audible et crédible.

Tu t'es fait un nouvel ami :D


  • Arverne03 aime ceci

#289 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 11:55

C'est qui Shelton?

Skelton ,j’ai rectifié  , le deuxième de la Rochelle surement le plus puissant du top 14 ,que Jono va amener avec lui...


 

Faut pas rêver quand même !  B)

il faut rêver et ensuite passer a l'action, si non on reste dans ses sabots ,bien au chaud, mais pour avancer... 

Lavanini on le signe bien , alors...



#290 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 13:25

Skelton ,jai rectifié  , le deuxième de la Rochelle surement le plus puissant du top 14 ,que Jono va amener avec lui...


Non
Skelton va porter Jono jusqu'à Clermont

#291 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 13:07

je l'ai suivi au saracens, c'était un monstre... Il était sur le marché, on a préféré prolonger jedresiak.... On est vraiment pas reactif et dire des conneries pareil c'est édifiant...

 

 

la merde tu l'as dans les yeux...
J'ai pas vu la même chose que toi...

 

Je ne suis pas modo et l'Exil est assez grand pour se défendre tout seul mais poster des messages comme ceux-là à son encontre, c'est pousser le bouchon. Tu es visiblement depuis assez longtemps ici pour savoir que ce monsieur est un fier connaisseur du jeu et que ses posts sont toujours mesurés et étayés. On peut ne pas être d'accord mais il faut rester audible. Or, avec de tels posts, tu passes totalement à côté... cela dit sans agressivité aucune  :hat:


  • JB 03, Myril, jm12 et 1 autre aiment ceci

#292 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 13:08

impatient de le voir sur le pré ...



#293 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 14:39

Ca me fait rire ce sujet.

Pour souvenir et bien vous marrer allez jeter un coup d'oeil sur le sujet de george Moala... Vous verrez qu'on avait un tas de grands connaisseurs qui lui taillaient un costard avant même de l'avoir vu en jaune et bleu.

C'était censé être un Bastareau qui n'arrivait pas à la cheville d'un Stanley... :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#294 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 14:57

Ca me fait rire ce sujet.
Pour souvenir et bien vous marrer allez jeter un coup d'oeil sur le sujet de george Moala... Vous verrez qu'on avait un tas de grands connaisseurs qui lui taillaient un costard avant même de l'avoir vu en jaune et bleu.
C'était censé être un Bastareau qui n'arrivait pas à la cheville d'un Stanley... :D


De mémoire je n'étais pas de ceux là, j'avais râlé un peu pour TNW parce que je pensais qu'en top 14 il aurait du mal, mais pour Moala j'ai pas trop ramené ma fraise. Ceci dit je ne l'attendais pas complètement au niveau de ce qu'il montre chaque semaine. Par contre aujourd'hui j'ai de la peine pour lui de le voir évoluer dans un collectif si médiocre

#295 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 mai 2021 - 15:01

De mémoire je n'étais pas de ceux là, j'avais râlé un peu pour TNW parce que je pensais qu'en top 14 il aurait du mal, mais pour Moala j'ai pas trop ramené ma fraise. Ceci dit je ne l'attendais pas complètement au niveau de ce qu'il montre chaque semaine. Par contre aujourd'hui j'ai de la peine pour lui de le voir évoluer dans un collectif si médiocre


Personnellement je ne doutais absolument pas de Moala. Mais je me suis bien planté pour TNW que j'attends bien meilleur et plus régulier.

#296 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 15:17

Ca me fait rire ce sujet.

Pour souvenir et bien vous marrer allez jeter un coup d'oeil sur le sujet de george Moala... Vous verrez qu'on avait un tas de grands connaisseurs qui lui taillaient un costard avant même de l'avoir vu en jaune et bleu.

C'était censé être un Bastareau qui n'arrivait pas à la cheville d'un Stanley... :D

 

Effectivement. À l'époque la majorité des commentaires déploraient presque la venue de Moala, un joueur physique qui ne va pas s'adapter dans notre jeu flamboyant, au contraire de TNW qui va parfaitement exploiter ses capacités de feu follet et nous régaler.



#297 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 841 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 15:23

 

Effectivement. À l'époque la majorité des commentaires déploraient presque la venue de Moala, un joueur physique qui ne va pas s'adapter dans notre jeu flamboyant, au contraire de TNW qui va parfaitement exploiter ses capacités de feu follet et nous régaler.

Est-ce que cela dit quelque chose desdits joueurs ou du jeu pratiqué actuellement par le club ? (je pense probablement un peu des deux personnellement).


  • Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#298 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 15:26

Pour le parallèle Skelton - Lavanini opéré çà et là plus haut, il reste bon de rappeler que le Skelton des Saracens n'était vraiment pas celui qu'on voit désormais à LR : lent, assez feignant sur le jeu sans ballon, prenant pénalité sur pénalité. A LR, il semble avoir upgradé son niveau de 2 ou 3 échelons. Il semble épanoui et apporte énormément.

 

Alors rien qui puisse nous indiquer qu'il en sera de même avec Lavanini mais rien qui ne doive pour autant non plus nous autoriser à d'ores et déjà nous dire que son apport sera fatalement limité par rapport à celui du Wallaby.

Ouai....tout ça , c 'est un peu du blabla hasardeux et je suis d'accord , je ne vois pas comment et sur quoi l 'on peut objectivement argumenter !

 

Lavanini a un C.V de l 'expérience , un vécu à ce poste quand même ....après , on verra , seule la vérité du terrain validera le choix du club , ou pas !

 

Perso , j 'espère , qu'il apportera ce pourquoi on est allé le chercher , expérience , du mental , cet esprit guerrier , l 'exemple à suivre  à nos jeunes prometteurs , mais surtout un impact sur le collectif pour le valoriser et lui redonner quelques lettres de noblesse :lol:

 

En marge , j 'ai aperçu les posts sur qqs échanges  avec notre ami L 'exil....est-il besoin de commenter!  pour un forum où devraient    paraitre que des échanges conviviaux , en accord ou désaccord , en laissant de coté ses vexations  et son égo , pour des échanges sans enjeux que le partage de la passion du Club de l'ASM...Bon au final  , le silence est d'or !

 

Je suis d'accord avec zebdomes dans son post d'aujourd 'hui !


  • celois et InASMWeTrust aiment ceci

#299 Sylvain63asm

Sylvain63asm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cebazat
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 15:55

pour moi , il va amener du respect , de la serenite et de la puissance , un peu a la cudmore , privat ...

ca va moins rigoler en face .

il prendra du carton mais ca va piquer



#300 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 15:57

Est-ce que cela dit quelque chose desdits joueurs ou du jeu pratiqué actuellement par le club ? (je pense probablement un peu des deux personnellement).

 

Aucune idée. Probablement un peu des deux comme tu le dis.

 

Ça dit surtout qu'il faudrait qu'on soit un peu plus modéré dans nos jugements et qu'on regarde sur le temps long et pas au jour le jour. :)






14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users