Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#301 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:10

Et bien je suis allé voir les 20 premières pages du sujet Moala, et une fois encore, vous retenez un gars pour faire une généralité, le forumeur Le Ponot est le seul à avoir dénigré Moala... le seul !

 

Donc comme souvent, on lit sur ce forum des posts à longueurs d'années en mode : "oui, vous ne faites que critiquer", alors que la plupart du temps, il s'agit de discussions courtoises sur les uns et les autres, les déceptions sur le potentiel, d'attendre un peu plus de tel ou untel, certains défauts qui sont toujours présents après plusieurs saisons.... mais rarement, très rarement de la descente en flèche généralisée!

 

C'est comme pour Vahaa, tu parles en disant que tu attendais un peu plus de lui sur certaines phases, que c'est loin d'être un moyen, mais que tu pensais qu'il aurait pu être meilleur, gommer quelques scories de son jeu.... et deux pages après... ça se transforme, "c'est pas possible, les mecs ils disent qu'il est nul, le forum est toujours comme ça gnagnagna..." :censure:

 

 

Je m'autocite, ça me fait plaisir :

 

 

Posté 31 mars 2018 - 12:29

Ce que jai vu de Moala et si son adaptation se passe bien, me fait penser que ça va pas faire rigoler du tout et que des adversaires style Nonu vont pas faire les marioles...loin de là...

  • Toorop, bazooka, djodjodu63 et 6 autres aiment ceci

#302 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:17

Et bien je suis allé voir les 20 premières pages du sujet Moala, et une fois encore, vous retenez un gars pour faire une généralité, le forumeur Le Ponot est le seul à avoir dénigré Moala... le seul !

 

Uniquement dans la première page, on a ça :
 

Très très  bonne recrue même si son profil m’enthousiasme moins que celui d'un TNW. Polyvalent même si perso je le préfère à l'aile.

Idem. Son profil est pas super enthousiasmant mais ça reste un all-black et un exceptionnel joueur.
 
Cela dit, dans le Top Boum-boum 14, il peut faire des ravages au centre.

Ouais, c'est pas vraiment en troisième ligne que l'on a besoin de renfort. Maintenant on peut mettre Yato à l'aile et Moala troisième ligne, ça marche aussi... (ps : pas de Smiley sur mon tel...)



#303 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:20

Ouais et donc elle est où la critique honteuse ???

 

dans très bonne recrue, exceptionnel joueur, peut faire des ravages au centre ... laisses tomber, tu vas avoir raison !


  • djodjodu63, Tonyasm! et clum63_ aiment ceci

#304 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:23

Ouais et donc elle est où la critique honteuse ???

 

Tu m'as l'air bien tendu.

 

Pour ma part je n'ai jamais parlé de critique honteuse.

 

 

 

Effectivement. À l'époque la majorité des commentaires déploraient presque la venue de Moala, un joueur physique qui ne va pas s'adapter dans notre jeu flamboyant, au contraire de TNW qui va parfaitement exploiter ses capacités de feu follet et nous régaler.

 

Bref, exactement ce qu'on trouve dans les 3 citations que j'ai faites sans avoir besoin de lire 20 pages : physique (3e ligne, top 14 boum) et peu d'enthousiasme (2 utilisent d'ailleurs ce mot).

 

 

Du coup je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves tout seul. :D



#305 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:27

Ce qui m'énerve, c'est que c'est de la contre vérité de dire que le forum dans son ensemble surcritique, et là, en relisant les 20 premières pages sur Moala, il n'y a qu'un mec qui détruit ce recrutement et qui se fait reprendre de volée. Le reste, est satisfait, voir très satisfait et enthousiaste.

 

Bref j'aime pas que l'on refasse l'histoire et que l'on arbitre les posts des uns et des autres en déformant la réalité. Voilà ce qui m'énerve.

 

 

Effectivement. À l'époque la majorité des commentaires déploraient presque la venue de Moala, un joueur physique qui ne va pas s'adapter dans notre jeu flamboyant,

 

 

Pour souvenir et bien vous marrer allez jeter un coup d'oeil sur le sujet de george Moala... Vous verrez qu'on avait un tas de grands connaisseurs qui lui taillaient un costard avant même de l'avoir vu en jaune et bleu.



#306 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:30

 
Uniquement dans la première page, on a ça :
 


Franchement, Georges, je ne vois pas trop où tu veux en venir sur ce coup là.

#307 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 16:59

EDIT : pas important.



#308 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 17:31

 

Uniquement dans la première page, on a ça :
 

J'avais bien précisé à l'époque que je n'avais pas de Smiley sur mon tel...  :D  :P


  • George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci

#309 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 17:35

Et bien je suis allé voir les 20 premières pages du sujet Moala, et une fois encore, vous retenez un gars pour faire une généralité, le forumeur Le Ponot est le seul à avoir dénigré Moala... le seul !

 

Donc comme souvent, on lit sur ce forum des posts à longueurs d'années en mode : "oui, vous ne faites que critiquer", alors que la plupart du temps, il s'agit de discussions courtoises sur les uns et les autres, les déceptions sur le potentiel, d'attendre un peu plus de tel ou untel, certains défauts qui sont toujours présents après plusieurs saisons.... mais rarement, très rarement de la descente en flèche généralisée!

 

C'est comme pour Vahaa, tu parles en disant que tu attendais un peu plus de lui sur certaines phases, que c'est loin d'être un moyen, mais que tu pensais qu'il aurait pu être meilleur, gommer quelques scories de son jeu.... et deux pages après... ça se transforme, "c'est pas possible, les mecs ils disent qu'il est nul, le forum est toujours comme ça gnagnagna..." :censure:

 

 

Je m'autocite, ça me fait plaisir :

 

Je suis désolé de t'avoir irrité mais certains pensaient voir arriver un bastareau à oeillère, qui ne fait pas jouer derrière lui, un all black pas très technique... et pas juste le fameux Ponot

C'est juste un appel à la modération quand on parle d'un joueur qui n'a pas encore porté la tunique  comme le dit George qui a compris je pense le sens de mon poste.

 

Je ne sais pas ce que donnera Lavanini mais ce que je sais c'est que ce n'est pas un gentil garçon, c'est un 2eme ligne rugueux un peu à l'ancienne et c'est absolument ce qui nous manque. La technique,les skills c'est bien mais à un moment il faut aussi des guerriers pour remettre le combat au coeur du jeu.


  • Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#310 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 17:38

Ce qui m'énerve, c'est que c'est de la contre vérité de dire que le forum dans son ensemble surcritique, et là, en relisant les 20 premières pages sur Moala, il n'y a qu'un mec qui détruit ce recrutement et qui se fait reprendre de volée. Le reste, est satisfait, voir très satisfait et enthousiaste.

 

Bref j'aime pas que l'on refasse l'histoire et que l'on arbitre les posts des uns et des autres en déformant la réalité. Voilà ce qui m'énerve.

 

Oui mais c'est pratique, ça permet de se mettre en valeur face aux Faux Supporters



#311 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 21:11

Ca part loin sur le sujet lavanini !!!

#312 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 21:22

Je suis désolé de t'avoir irrité mais certains pensaient voir arriver un bastareau à oeillère, qui ne fait pas jouer derrière lui, un all black pas très technique... et pas juste le fameux Ponot

C'est juste un appel à la modération quand on parle d'un joueur qui n'a pas encore porté la tunique  comme le dit George qui a compris je pense le sens de mon poste.

 

Je ne sais pas ce que donnera Lavanini mais ce que je sais c'est que ce n'est pas un gentil garçon, c'est un 2eme ligne rugueux un peu à l'ancienne et c'est absolument ce qui nous manque. La technique,les skills c'est bien mais à un moment il faut aussi des guerriers pour remettre le combat au coeur du jeu.

Dans l intw de Soula sur rugbyrama on lui demande les mecs les plus forts avec qui il a joué, il cité notamment Carboneau qu il trouvait très doué, mais aussi méchant comme une teigne. Voila ce qui nous manque des méchants, nous on a que des gendres idéaux.
 


  • jules71 aime ceci

#313 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 22:18

Dans l intw de Soula sur rugbyrama on lui demande les mecs les plus forts avec qui il a joué, il cité notamment Carboneau qu il trouvait très doué, mais aussi méchant comme une teigne. Voila ce qui nous manque des méchants, nous on a que des gendres idéaux.
 

Cest exactement ça , on a des pro un peu trop propres sur eux, respectueux ... Mais il nous faut un ou 2 éléments qui dénotent , qui inspirent la crainte et donne ce soupçon de méchanceté à leurs coéquipiers.
Alors peut être quon cherchera à le faire dégoupiller notre argentin au sang chaud mais il est dans la fleur de lâge et commence à avoir lexpérience nécessaire pour être border line sans dépasser la limite...
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#314 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 03:35

Dans l intw de Soula sur rugbyrama on lui demande les mecs les plus forts avec qui il a joué, il cité notamment Carboneau qu il trouvait très doué, mais aussi méchant comme une teigne. Voila ce qui nous manque des méchants, nous on a que des gendres idéaux.
 

Ce Carbonneau là ?

 

 

:narquois:



#315 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 07:55

pour moi , il va amener du respect , de la serenite et de la puissance , un peu a la cudmore , privat ...

ca va moins rigoler en face .

il prendra du carton mais ca va piquer

 

c'est bien là ma crainte .. pour le reste il peut nous faire un bien fou  :rolleyes:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users