Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#316 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 08:16

Cudmore prenait des cartons mais le pack ne mettait pas l'équipe en difficulté

#317 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 mai 2021 - 08:26

Cudmore prenait des cartons mais le pack ne mettait pas l'équipe en difficulté

 

Et sur la fin, il ne prenait plus tant de cartons que ça.

 

A Lavanini de suivre cette voie.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#318 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 08:41

Un méchant est méchant et bon si l'esprit du groupe est dans ce registre. Lavanini dans le groupe actuel, je ne sais pas ce que ça donnerait. L'impression que le fonctionnement de FA est très dans les schémas et la discipline, et qu'il est dans la maîtrise, donc finalement assez peu dans les têtes qui dépassent. Lavanini sera une bonne pioche si le collectif est bon (et ça vaut pour tous les joueurs). Je n'en attends pas des miracles, et en tout cas je crois que la clé du changement ce sera Gibbes. 



#319 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 09:05

Un méchant est méchant et bon si l'esprit du groupe est dans ce registre. Lavanini dans le groupe actuel, je ne sais pas ce que ça donnerait. L'impression que le fonctionnement de FA est très dans les schémas et la discipline, et qu'il est dans la maîtrise, donc finalement assez peu dans les têtes qui dépassent. Lavanini sera une bonne pioche si le collectif est bon (et ça vaut pour tous les joueurs). Je n'en attends pas des miracles, et en tout cas je crois que la clé du changement ce sera Gibbes. 

 

ce sera Gibbes qui rendra le collectif bon si les joueurs veulent bien adhérer ..

sinon ils iront voir ailleurs à trés court terme


  • phil041061 et InASMWeTrust aiment ceci

#320 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 10:39

 

ce sera Gibbes qui rendra le collectif bon si les joueurs veulent bien adhérer ..

sinon ils iront voir ailleurs à trés court terme

 

Je compte sur lui pour être moins "affable" qu'AZEMA !   :P


  • InASMWeTrust aime ceci

#321 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 10:54

 

Je compte sur lui pour être moins "affable" qu'AZEMA !   :P

Moi j'attends de lui qu'il secoue le cocotier et les joueurs, qu'ils se sentent "en danger", que les habitudes et routines n'en soient plus. Bien plus qu'un apport technique ou stratégique, j'attends l'effet humain, qui peut un peu remodeler les équilibres aussi. Je trouverais ça presque rafraichissant et sain de voir plus souvent des joueurs cadres se faire botter le c. par le nouveau staff et les jeunes, qu'ils aient envie aussi de se renouveler. Et ça, j'espère que nos cadres, pour beaucoup venus grâce à Azéma, l'acceptent et se plongent dans ce nouveau projet. 


  • Buckaroo aime ceci

#322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 11:33

Ce Carbonneau là ?

 

 

:narquois:

Etre teigneux ça n immunise pas des pains venus d'ailleurs :D


  • JB 03 aime ceci

#323 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 16:23

Encore une fois, il se peut fortement qu’il y ait nombre de déçu avec lavanini.....

je veut pas m’acharner, mais s’il est l’an prochain au niveau qu’il a actuellement sa va secouer sur le forum

d’ailleur, est il blesser actuellement? Car il n’est pas sur la feuille de match de la final de leicester.....

s’il est pas blesser, c’est quand même un sacré indice sur sont niveau....

niveau actuel, s’entend....



#324 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 mai 2021 - 16:29

Depuis l'annonce de son départ, il n'est plus titulaire.

Par ailleurs, on peut me rappeler la place dans la hiérarchie du MHR de Timani à son arrivée à l'ASM ?
  • George Abitbol et clem123 aiment ceci

#325 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 16:41

Encore une fois, il se peut fortement qu’il y ait nombre de déçu avec lavanini.....

je veut pas m’acharner, mais s’il est l’an prochain au niveau qu’il a actuellement sa va secouer sur le forum

d’ailleur, est il blesser actuellement? Car il n’est pas sur la feuille de match de la final de leicester.....

s’il est pas blesser, c’est quand même un sacré indice sur sont niveau....

niveau actuel, s’entend....

On a connu ça chez nous, des mecs qui finissaient au placard car sur le départ et c'était pas une question de niveau.
 


  • bazooka et rolandctout aiment ceci

#326 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 16:49

Sauf que moi, j’ai vue au moins 4 de ses dernier match, 2 titulaire et 2 remplancant, pour 1 c’était moyen moyen, les trois autre affligent.......

On Véra l’an prochain, mais s’il est au niveau de ce que j’ai vue cette année, faudra pas chercher la tête de turc du forum.


Et franchement, les 2 ligne actuel de leicester, il sont pas mal du tout.....



#327 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 267 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 17:01

Sauf que moi, j’ai vue au moins 4 de ses dernier match, 2 titulaire et 2 remplancant, pour 1 c’était moyen moyen, les trois autre affligent.......

On Véra l’an prochain, mais s’il est au niveau de ce que j’ai vue cette année, faudra pas chercher la tête de turc du forum.


Et franchement, les 2 ligne actuel de leicester, il sont pas mal du tout.....

tu viens de la désigner,on prend de l'avance


  • JB 03, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#328 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 18:51

Moi j'attends de lui qu'il secoue le cocotier et les joueurs, qu'ils se sentent "en danger", que les habitudes et routines n'en soient plus. Bien plus qu'un apport technique ou stratégique, j'attends l'effet humain, qui peut un peu remodeler les équilibres aussi. Je trouverais ça presque rafraichissant et sain de voir plus souvent des joueurs cadres se faire botter le c. par le nouveau staff et les jeunes, qu'ils aient envie aussi de se renouveler. Et ça, j'espère que nos cadres, pour beaucoup venus grâce à Azéma, l'acceptent et se plongent dans ce nouveau projet. 

Pour ça , il faut avoir l 'effectif , pour enclencher une saine concurrence ,où chaque joueur n 'est jamais sûr de jouer le week-end d'après !

 

Et ça , Jono , c 'est son truc l'émulation par la concurrence , il adore....donc normalement ça doit secouer le cocotier de fait !



#329 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 880 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 18:57

Sauf que moi, j’ai vue au moins 4 de ses dernier match, 2 titulaire et 2 remplancant, pour 1 c’était moyen moyen, les trois autre affligent.......

On Véra l’an prochain, mais s’il est au niveau de ce que j’ai vue cette année, faudra pas chercher la tête de turc du forum.


Et franchement, les 2 ligne actuel de leicester, il sont pas mal du tout.....

Mais ça c'est un classique. Depuis l'annonce de son départ il est des moins en moins titulaire, de moins en moins de temps de jeu... J'imagine que la motivation est moindre pour lui, et que le club n'a plus de raisons de lui faire confiance.

 

Aucune projection à faire sur l'an prochain.


  • RCV06 aime ceci

#330 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 19:03

Mais ça c'est un classique. Depuis l'annonce de son départ il est des moins en moins titulaire, de moins en moins de temps de jeu... J'imagine que la motivation est moindre pour lui, et que le club n'a plus de raisons de lui faire confiance.

 

Aucune projection à faire sur l'an prochain.

 

Ca fait plusieurs saisons que Lavanini est en perte de vitesse.

 

Leicester ne s'en prive pas volontairement pour une finale.

 

On va espérer qu'il se relance à l'ASM mais il est très loin du Lavanini d'ici il y a 4-5 ans à l'heure actuelle.






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users