Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#376 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2021 - 19:23

Remplaçant face aux gallois ce week-end, barré par Kremer (SF) et Petti (UBB)...

#377 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 05:15

Remplaçant face aux gallois ce week-end, barré par Kremer (SF) et Petti (UBB)...

Perso , qu'il soit simple joueur de rotation ou remplaçant , en tant que Jaunard , ça me va tres très bien... :wink2:



#378 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 05:42

Perso , qu'il soit simple joueur de rotation ou remplaçant , en tant que Jaunard , ça me va tres très bien... :wink2:


C'est clair sinon on risque de ne pas le voir bien souvent chez nous ( exemple si il est pris pour le four nations, il ne jouera avec Clermont qu'à partir de décembre je crois )

#379 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 267 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 09:04

Il est dans le groupe d'une nation de très bon niveau, c'est de plus en plus rare à l'ASM. C'est plutôt bien dans l'ensemble.



#380 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 880 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 10:03

Perso , qu'il soit simple joueur de rotation ou remplaçant , en tant que Jaunard , ça me va tres très bien... :wink2:

C'est clair sinon on risque de ne pas le voir bien souvent chez nous ( exemple si il est pris pour le four nations, il ne jouera avec Clermont qu'à partir de décembre je crois )

Sauf que ca sera pas bon signe concernant son niveau de jeu.

 

Personnellement j'aimerai le revoir titulaire indiscutable avec l'Argentine, ça me rassurerait. De manière générale, il est important que nos joueurs clés soient indéboulonnables avec leurs sélections.



#381 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 10:24

Sauf que ca sera pas bon signe concernant son niveau de jeu.

 

Personnellement j'aimerai le revoir titulaire indiscutable avec l'Argentine, ça me rassurerait. De manière générale, il est important que nos joueurs clés soient indéboulonnables avec leurs sélections.

 

pareil 



#382 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 12:33

Sauf que ca sera pas bon signe concernant son niveau de jeu.

 

Personnellement j'aimerai le revoir titulaire indiscutable avec l'Argentine, ça me rassurerait. De manière générale, il est important que nos joueurs clés soient indéboulonnables avec leurs sélections.

Logique ...mais parfois entre le titulaire et le gars sur le banc la différence n 'est pas énorme et tiens plus à des choix du coach.

 

L 'essentiel est que chez nous il valide , ce pourquoi on est allé le chercher , même un léger petit cran en dessous pour les pumas , ça me conviendra

 

Après le fait d'être sur le banc n 'est peut-être pas le fruit du hasard , un peu comme à Leicester...s'agit que pour nous il soit investi et fasse la maille !



#383 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 13:34

vu sur Wiki ,il a était Racing , apparemment il n'a pas joué beaucoup,et libéré de sont contrat comme quoi c'est possible, quelqu’un sait pourquoi ?...A t'il était remercié ?

 

En 2014, il signe un contrat de trois ans avec le club français du Racing Metro 92 disputant le Top 142. Cependant, lors de la saison 2014-2015, il ne dispute que 10 matchs (pour cinq titularisations) et est libéré de son contrat.



#384 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 14:32

vu sur Wiki ,il a était Racing , apparemment il n'a pas joué beaucoup,et libéré de sont contrat comme quoi c'est possible, quelquun sait pourquoi ?...A t'il était remercié ?
 
En 2014, il signe un contrat de trois ans avec le club français du Racing Metro 92 disputant le Top 142. Cependant, lors de la saison 2014-2015, il ne dispute que 10 matchs (pour cinq titularisations) et est libéré de son contrat.


Il a quitté le Racing de manière anticiper à la création des Jaguares pour rester en équipe national au grand regret du Racing.

Ça donne quoi le teste contre les gallois

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 15:24

Il a quitté le Racing de manière anticiper à la création des Jaguares pour rester en équipe national au grand regret du Racing.

Ça donne quoi le teste contre les gallois

Match nul 20-20...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#386 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 16:18

Lavanini a dû jouer une vingtaine de minutes, je l'ai pas trouvé exceptionnel mais difficile d'en tirer des conclusions il a pas pris de carton c'est déjà pas  mal  :D



#387 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 17:35

Lavanini a dû jouer une vingtaine de minutes, je l'ai pas trouvé exceptionnel mais difficile d'en tirer des conclusions il a pas pris de carton c'est déjà pas  mal  :D

zut, moi qui croyais qu'on l'avait pris pour ça...

#388 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 17:37

Lavanini a dû jouer une vingtaine de minutes, je l'ai pas trouvé exceptionnel mais difficile d'en tirer des conclusions il a pas pris de carton c'est déjà pas  mal  :D

 

on a encore engagé une brêle qui met pas un pied devant l'autre ..?  :bush:



#389 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2021 - 19:43

Lavanini a dû jouer une vingtaine de minutes, je l'ai pas trouvé exceptionnel mais difficile d'en tirer des conclusions il a pas pris de carton c'est déjà pas  mal  :D

Ouai....un peu les mains en haut du guidon et plutôt assez essoufflé j 'ai trouvé pour 20 minutes assez ternes...il a fait le taff,  pas  plus ,  rien de transcendant !

 

Bon c 'est un ressenti du moment.....pas de quoi s'étendre et surtout commenter !


  • sud aime ceci

#390 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2021 - 09:53

Il a quitté le Racing de manière anticiper à la création des Jaguares pour rester en équipe national au grand regret du Racing.

Ça donne quoi le teste contre les gallois

merci, j’ai eu un doute ,le grand Racing ne pouvait que l'utiliser...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users