Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#391 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2021 - 11:47

Match nul 20-20...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oui   Elsazoam , mais les Argentins ont joué à 14  (Mallia  le 15 en rouge )contre 15 dès la 28 mn.....et pour avoir vu le match ils doivent passer tranquille sauf que Sanchez mange 6 points faciles et son remplaçant 3points......un mauvais choix de jeu dans le camp des Gallois à la 79 mn et ils prennent une pénalité celle de la gagne ratée par le Gallois pour un match nul 20/20 ......avec un excellent Chocobarès qui fait une petite boulette en fin de match....un Kremer tjrs aussi rugueux , un Petti magistral ,  et un Matera extra terrestre....Cordero à coté de la plaque par contre....un Montoya excellent....bref une défaite aurait été cruelle et une victoire méritée !

 

Pour T Lavanini , je dirais qu'il a fait le taff avec métier , tranquille tranquille , en coaching pdt 20 mn...et m 'est apparu très essoufflé pour  le peu qu'il a joué.....


  • FabASM63 aime ceci

#392 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2021 - 11:51

Ouai....un peu les mains en haut du guidon et plutôt assez essoufflé j 'ai trouvé pour 20 minutes assez ternes...il a fait le taff,  pas  plus ,  rien de transcendant !

 

Bon c 'est un ressenti du moment.....pas de quoi s'étendre et surtout commenter !

 

juste du second degré ..


  • jm12 aime ceci

#393 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2021 - 12:00

Oui   Elsazoam , mais les Argentins ont joué à 14  (Mallia  le 15 en rouge )contre 15 dès la 28 mn.....et pour avoir vu le match ils doivent passer tranquille sauf que Sanchez mange 6 points faciles et son remplaçant 3points......un mauvais choix de jeu dans le camp des Gallois à la 79 mn et ils prennent une pénalité celle de la gagne ratée par le Gallois pour un match nul 20/20 ......avec un excellent Chocobarès qui fait une petite boulette en fin de match....un Kremer tjrs aussi rugueux , un Petti magistral ,  et un Matera extra terrestre....Cordero à coté de la plaque par contre....un Montoya excellent....bref une défaite aurait été cruelle et une victoire méritée !
 
Pour T Lavanini , je dirais qu'il a fait le taff avec métier , tranquille tranquille , en coaching pdt 20 mn...et m 'est apparu très essoufflé pour  le peu qu'il a joué.....


D'accord avec ton résumé .

Pour lavanini ça peut peut être s'expliquer par rapport à son faible temps de jeu dernièrement .

Il a besoin de se relancer de toute façon et peut être qu'avec gibbes il va redevenir la machine que c'était ( enfin espérons ;-) )
  • jm12 aime ceci

#394 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2021 - 20:09

D'accord avec ton résumé .

Pour lavanini ça peut peut être s'expliquer par rapport à son faible temps de jeu dernièrement .

Il a besoin de se relancer de toute façon et peut être qu'avec gibbes il va redevenir la machine que c'était ( enfin espérons ;-) )

Question évidemment que l 'on se pose tous ....

 

Aucun enseignement à déduire de sa prestation et sur 20mn  difficile de se faire une idée exacte !

 

La seule chose qui m 'a interpelé , encore une fois  , je l 'ai senti sur les rotules ce qui pourrait effectivement s'expliquer par son faible temps de jeu depuis des semaines , pour des raisons que j 'ignore , sinon ce ne serait pas top....mais attendons tranquillou comme lui sur ce match.


  • rugbyasm77 aime ceci

#395 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2021 - 10:38

Question évidemment que l 'on se pose tous ....

 

Aucun enseignement à déduire de sa prestation et sur 20mn  difficile de se faire une idée exacte !

 

La seule chose qui m 'a interpelé , encore une fois  , je l 'ai senti sur les rotules ce qui pourrait effectivement s'expliquer par son faible temps de jeu depuis des semaines , pour des raisons que j 'ignore , sinon ce ne serait pas top....mais attendons tranquillou comme lui sur ce match.

une bonne prépa de début de saison et ça ira mieux!



#396 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2021 - 10:49

Question évidemment que l 'on se pose tous ....

 

Aucun enseignement à déduire de sa prestation et sur 20mn  difficile de se faire une idée exacte !

 

La seule chose qui m 'a interpelé , encore une fois  , je l 'ai senti sur les rotules ce qui pourrait effectivement s'expliquer par son faible temps de jeu depuis des semaines , pour des raisons que j 'ignore , sinon ce ne serait pas top....mais attendons tranquillou comme lui sur ce match.

On sait que Lavanini a tout ce qu'il faut en boutique pour tenir son rôle, s'il est out physiquement en ce moment, une bonne préparation comme le dit phil saura y remédier. Vaut mieux ça que les doutes que nous avions à la venue du Frigo briton qui n'avait pas montré grand chose auparavant et qui a bien confirmé au club...



#397 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2021 - 08:58

On sait que Lavanini a tout ce qu'il faut en boutique pour tenir son rôle, s'il est out physiquement en ce moment, une bonne préparation comme le dit phil saura y remédier. Vaut mieux ça que les doutes que nous avions à la venue du Frigo briton qui n'avait pas montré grand chose auparavant et qui a bien confirmé au club...

A minima , il tiendra le poste sans aucun doute...après juger de son apport aux regards de nos attentes , là , waitt and see.....

 

J 'ai revu le test match de 2020 que l 'on gagne aux forceps grâce surtout à un drop de Camille entré en cours de jeu , mais surtout grâce aux points laissées en route par les Argentins , j 'ai vu un Lavanini  (5) titulaire , qui a fait le taff devant , mais quand même déjà un peu à la ramasse sur les replacements......à voir ce qu'il produira chez nous ! J 'avoue ne pas avoir un avis tranché , sans parler de la discipline...à voir !   :perplexe:  :headscratch:



#398 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2021 - 11:43

Quelqu'un a regarder le match retour face au gallois ? Lavanini a donné quoi ?

#399 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2021 - 12:59

Quelqu'un a regarder le match retour face au gallois ? Lavanini a donné quoi ?

Sur ce match , il fait le taff et même précieux sur les zones de rucks où , l 'on sent qu'il a du métier ...... :P

 

Si je devais faire une comparaison avec Skelton , il me parait vraiment derrière sur les prestations que j 'ai vues face aux Gallois !

 

C 'est un roublard qui ne coure pas pour rien :D ....un ou deux placages manqués ,un ballon perdu au contact sur un départ..... très grosse prestation de la mêlée Argentine et il doit bien y être un peu pour qqchose....un gros "sens interdit " exécuté par deux Gallois alors qu'il servait de leurre sur le dernier essai Argentin , il s'est relevé sans sourciller et sans dégâts ce qui est un gage de solidité croyez moi :lol:

 

Après à l 'A S M on lui demandera de faire le taff du 2 ligne de combat et soutien , de guider le 5 de devant ,et nos jeunes , d'être ultra efficace sur les portés , les rucks et en mêlée et pas de traverser le terrain en long large et en travers , où semble t-il sur ce que j 'ai aperçu , il aura plus de difficultés!


  • RCV06 et rugbyasm77 aiment ceci

#400 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2021 - 13:53

un vrai numero 5, solide sur les fondamentaux c'est ce qui nous manquait cette saison quand vaha n'était pas là!

pour le reste on verra!



#401 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2021 - 14:12

Il a aussi perdu un ballon au contact.

Après ce sera toujours meilleur qu un Timani qui n était plus là la saison dernière.
Personnellement je mise beaucoup sur Amatosero quand je repense à son match contre Toulon en fait de saison.
S il refait deux trois match de ce niveau l an prochain je me fait pas trop de soucis.
Il y a aussi le neuve de Toeava en deuxième ligne qui était clairement le phénomène du club il y a 2 ans en espoirs.

Pour on est bien équipé pour le poste.
Alors oui on a pas les deuxième lignes les plus flashi du championnat mais ça devrait le fair.
  • InASMWeTrust aime ceci

#402 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 076 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2021 - 15:44

Sur ses 2 entrées face aux gallois, on ne peut pas dire qu'il ait été énorme. Assez lent, je ne l'ai pas trouvé très costaud balle en main, en perd effectivement 1 au contact.

Maintenant on verra car c'est quand même difficile de juger sur 2 bouts de matchs.
  • jm12 aime ceci

#403 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 18 juillet 2021 - 17:48

Il arrive en octobre novembre non?

#404 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2021 - 11:29

Bonjour à tous,

 

quelqu'un sait s'il a appris le français depuis son dernier contrat en France ?



#405 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2021 - 12:02

Bonjour à tous,

 

quelqu'un sait s'il a appris le français depuis son dernier contrat en France ?

L'anglais lui sera plus utile.

Il doit maitriser.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users