Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#406 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2021 - 14:10

Pourquoi l'anglais sera plus utile ?

Certains parlent d'accompagner les jeunes, de guider le 5 de devant... 



#407 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2021 - 15:02

Pourquoi l'anglais sera plus utile ?

Certains parlent d'accompagner les jeunes, de guider le 5 de devant... 

Référence au staff avec ses anglo-saxons.



#408 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2021 - 14:31

Y'aurait-il qqun pour retranscrire l'article sur Lavinini sur La Montagne.fr paru ce jour ?

 

Merci !



#409 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2021 - 14:45

Y'aurait-il qqun pour retranscrire l'article sur Lavinini sur La Montagne.fr paru ce jour ?
 
Merci !


La semaine dernière encore, personne ne sattendait à accueillir Tomas Lavanini. Lors de son bilan concernant ses internationaux retenus en tournée, lASM avait même indiqué que sa recrue argentine ne viendrait à Clermont-Ferrand quen octobre, une fois le Rugby Championship terminé. Pourtant, le solide deuxième ligne était bien là, ce lundi, lors de la reprise. Une volonté de la part du joueur saluée dailleurs par le nouveau staff.

ASM : l'Argentin Tomas Lavanini présent à l'entraînement à Besse !

« Lavanini avait lopportunité de rester chez lui pour préparer le Rugby Championship avec lArgentine, explique Jono Gibbes. Mais il a choisi dintégrer le groupe cette semaine. Pour moi, cest un bon signal de son engagement dans le projet. »

Durant toute la semaine, le « Pumas » a donc travaillé avec ses nouveaux partenaires. Ces derniers ont pu apprécier (ou pas) le physique impressionnant de lArgentin. Tomas Lavanini est un joueur qui fait mal au contact et dans les rucks. Un côté guerrier qui a manqué un peu au pack clermontois la saison dernière.

« Jaime bien lenvironnement ici. Cest une ville à taille humaine et japprécie cela. »

TOMAS LAVANINI (Deuxième ligne de l'ASM)

Mais sorti de la pelouse, le deuxième ligne retrouve son sourire sud-américain. Linternational est heureux dêtre en Auvergne et nhésite pas à le signifier. « Quelques personnes mavaient dit quelles naimaient pas Clermont-Ferrand. Mais personnellement, jaime bien lenvironnement ici. Cest une ville à taille humaine et japprécie cela. »



La recrue auvergnate na dailleurs pas traîné pour trouver une maison. Hélas, il naura pas le temps den profiter. Du moins pas tout de suite. Linternational argentin va retrouver en début de semaine sa sélection pour préparer le Rugby Championship. Avec un premier match le samedi 14 août en Afrique du Sud, Tomas Lavanini va être rapidement dans le bain.

« Cest vrai que je ne devais pas être là, avoue Tomas Lavanini. Mais je voulais absolument participer à la reprise. Cest important pour moi dapprendre à connaître mes coéquipiers ainsi que le staff. »

TOMAS LAVANINI (Deuxième ligne de l'ASM)

Malgré les contraintes liées au voyage, le deuxième ligne voulait absolument avoir ce premier contact avec le club. Histoire de sintégrer plus rapidement et ne pas perdre de temps lorsquil reviendra.


« Cest vrai que je ne devais pas être là, avoue Tomas Lavanini. Mais je voulais absolument participer à la reprise. Cest important pour moi dapprendre à connaître mes coéquipiers ainsi que le staff. Et jai dailleurs particulièrement apprécié les premiers entraînements avec léquipe. »

Professionnel jusquau bout des crampons Rendez-vous désormais en octobre pour mettre les choses en pratique sur le terrain
  • musky, Silhouette, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#410 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2021 - 15:15

merci :) 



#411 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 267 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 07:01

sa présence est à classer dans la catégorie état d'esprit / signes positifs


  • bazooka aime ceci

#412 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 07:49

sa présence est à classer dans la catégorie état d'esprit / signes positifs

On peut aussi envisager que Jono ne lui a pas laissé le choix.


  • Eria aime ceci

#413 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 07:52

On peut aussi envisager que Jono ne lui a pas laissé le choix.

On peut toujours supputer .. mais ce n'est pas ce qu'il dit ..



#414 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 07:55

On peut toujours supputer .. mais ce n'est pas ce qu'il dit ..

Et c'est tant mieux.

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne chose de voir tout le groupe rassemblé, quoiqu'il en soit, dés le début. C'est un signe fort.

NB: rectifié



#415 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 09:40

Et c'est tant mieux.

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne chose de voir tout le groupe rassemblé, quoiqu'il en soit, dés le début. C'est un signe fort.

NB: rectifié

+1....et puis comme ça , ou autrement l 'essentiel c'est qu'il soit venu !

 

En règle générale tous ces Pumas sont quand même assez clean dans le comportement / investissement à quelques rares exceptions près ; c 'est dans leur mentalité / culture de ne pas tricher !

 

Après sur le terrain , c 'est parfois border line et les réguler n 'est pas chose facile , mais globalement , ça me va et à choisir , mon choix serait vite fait !



#416 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 267 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 15:00

On peut aussi envisager que Jono ne lui a pas laissé le choix.


N'étant pas très imaginatif je m'en tiens à l'explication donnée par gibbes. Et en plus Cette version me convient mieux que le tienne.
  • faust63 et RCV06 aiment ceci

#417 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 12:56

C'est Scelzo qui a invité Lavanini à un barbecue. Il pouvait difficilement refuser.
  • Boulard aime ceci

#418 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 244 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 13:05

La semaine dernière encore, personne ne sattendait à accueillir Tomas Lavanini. Lors de son bilan concernant ses internationaux retenus en tournée, lASM avait même indiqué que sa recrue argentine ne viendrait à Clermont-Ferrand quen octobre, une fois le Rugby Championship terminé. Pourtant, le solide deuxième ligne était bien là, ce lundi, lors de la reprise. Une volonté de la part du joueur saluée dailleurs par le nouveau staff.

ASM : l'Argentin Tomas Lavanini présent à l'entraînement à Besse !

« Lavanini avait lopportunité de rester chez lui pour préparer le Rugby Championship avec lArgentine, explique Jono Gibbes. Mais il a choisi dintégrer le groupe cette semaine. Pour moi, cest un bon signal de son engagement dans le projet. »

Durant toute la semaine, le « Pumas » a donc travaillé avec ses nouveaux partenaires. Ces derniers ont pu apprécier (ou pas) le physique impressionnant de lArgentin. Tomas Lavanini est un joueur qui fait mal au contact et dans les rucks. Un côté guerrier qui a manqué un peu au pack clermontois la saison dernière.

« Jaime bien lenvironnement ici. Cest une ville à taille humaine et japprécie cela. »

TOMAS LAVANINI (Deuxième ligne de l'ASM)

Mais sorti de la pelouse, le deuxième ligne retrouve son sourire sud-américain. Linternational est heureux dêtre en Auvergne et nhésite pas à le signifier. « Quelques personnes mavaient dit quelles naimaient pas Clermont-Ferrand. Mais personnellement, jaime bien lenvironnement ici. Cest une ville à taille humaine et japprécie cela. »



La recrue auvergnate na dailleurs pas traîné pour trouver une maison. Hélas, il naura pas le temps den profiter. Du moins pas tout de suite. Linternational argentin va retrouver en début de semaine sa sélection pour préparer le Rugby Championship. Avec un premier match le samedi 14 août en Afrique du Sud, Tomas Lavanini va être rapidement dans le bain.

« Cest vrai que je ne devais pas être là, avoue Tomas Lavanini. Mais je voulais absolument participer à la reprise. Cest important pour moi dapprendre à connaître mes coéquipiers ainsi que le staff. »

TOMAS LAVANINI (Deuxième ligne de l'ASM)

Malgré les contraintes liées au voyage, le deuxième ligne voulait absolument avoir ce premier contact avec le club. Histoire de sintégrer plus rapidement et ne pas perdre de temps lorsquil reviendra.


« Cest vrai que je ne devais pas être là, avoue Tomas Lavanini. Mais je voulais absolument participer à la reprise. Cest important pour moi dapprendre à connaître mes coéquipiers ainsi que le staff. Et jai dailleurs particulièrement apprécié les premiers entraînements avec léquipe. »

Professionnel jusquau bout des crampons Rendez-vous désormais en octobre pour mettre les choses en pratique sur le terrain

Des Toulonnais sans aucun doute B)



#419 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 13:16

Des Toulonnais sans aucun doute B)


Maxime Mermoz je pense.
  • RCV06 aime ceci

#420 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 août 2021 - 19:40

C'est Scelzo qui a invité Lavanini à un barbecue. Il pouvait difficilement refuser.


Quand il a vu l addition du bbq il est reparti et songe à renégocier son salaire vu le coût de la vie à Clermont 😄
  • SEB ASM aime ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users