Oui, aujourd'hui au club il n'y a plus grand monde qui était déjà en place lors de son départ (hormis JML justement). Pas sûr que de véritables tensions subsistent encore.Encore un sujet de tension entre JML et VC, à l'époque! Le premier était très favorable à l'intégration de Mario, VC y a mis son veto et à l'époque lentraîneur avait d'avantage de poids sur le choix du prez que le manager sportif!
LAVANINI Tomas
Posté 28 janvier 2021 - 19:28
- Sushi aime ceci
Posté 28 janvier 2021 - 19:32
S'il blesse un talonneur du ST, on n'a pas fini d'en entendre parler.
La loi du Talion M'sieur.
Mais à la grande différence du ST, c'est que le notre prendra 10 matches par la Grosse.
Posté 28 janvier 2021 - 19:35
difficile de trouver plus rugueux
- ZACH aime ceci
Posté 28 janvier 2021 - 19:42
Rugueux c'est bien mais à condition de ne pas être suspendu 6 mois par an.
- gourmachou et DOUDOU63 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 19:44
Par contre quelqu'un sait pourquoi il n'était pas resté chez Jackie Lorenzobi ?
Tonton Goutta aussi, comme Félicie
Parce qu'il a préféré rentrer en Argentine pour intégrer la franchise des Jaguares et continuer à être sélectionné avec les Pumas
Posté 28 janvier 2021 - 19:48
J'en suis ravi en vrai. Comme j'aurais adoré Botha avec le maillot jaune et bleu.Pas tant que ça, il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu autrement. L'effet YouTube biaise la vision du joueur sur 3/4 actions peu reluisantes et marquantes.
Du coup tu es content qu'on ait signé une "ordure" de l'acabit de Botha ? Je me détache évidemment de cette qualification que tu emplois !
Il y a des postes ou il faut des méchants, des vrais pendant 80 mn. Ce qui n'empêche certainement pas que ce soit de très bon gars en dehors.
- Le Marseillais et Lima aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 19:53
Punaise à côté, Cudmore était un ange!!!!
Apparemment d'après ces images, il y a des arbitres français qui le connaissent déjà et lui ont mis des biscottes .... Sa réputation va le précéder ....
Sur ces images il me semble qu'il ne prend que des jaunes , ce ne sont que des péchés véniels et .... à tout péché miséricorde !!
Posté 28 janvier 2021 - 19:57
Parce qu'il a préféré rentrer en Argentine pour intégrer la franchise des Jaguares et continuer à être sélectionné avec les Pumas
Ok merci
Posté 28 janvier 2021 - 20:00
on ne peut être poète sans quelques folies
- pedro6384 aime ceci
Posté 28 janvier 2021 - 20:06
on voulait une bestiasse en 2ème ligne, on va l'avoir
Posté 28 janvier 2021 - 20:21
on ne peut être poète sans quelques folies
Et faudrait pas que les diplomates prennent trop le pas sur les hommes d’action.
Perso je valide.
- RCV06 et pedro6384 aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 20:22
J'ai regardé unTribute . Ou l'on voit qu'il était bien copain avec Rickie Mac Caw , Pascal Papé et Eben Etzebeth...
A priori cependant il n'est pas parti en vacance avec eux ...
Posté 28 janvier 2021 - 20:24
Bienvenido à notre nouveau mangeur d'enfants !
Posté 28 janvier 2021 - 20:28
Et faudrait pas que les diplomates prennent trop le pas sur les hommes d’action.
Perso je valide.
Faut r'connaître… c'est du brutal !
- Make ASM Great Again, musky et Kestandi aiment ceci
Posté 28 janvier 2021 - 20:44
Botha et Etzebeth, en dépit de quelques actions d'éclats qui ont fait le tour de la toile, YouTube, médias, n'ont jamais été des joueurs indisciplinés.
C'est pour ça qu'ils sont aussi forts, surtout le premier cité.
Lavanini aura nécessairement un problème de discipline à régler chez nous, et j'ai 100% confiance dans le staff et le club pour le faire.
Bon puis faut arrêter de se torturer...on a tous et moi le premier réclamé ce genre de profil ! Faut savoir ce que l 'on veut!
Un seconde ligne pour des matchs de galas Barbarians ou un vrai guerrier du poste qui va réveiller à coup sûr certains de leur torpeur et d'autres les sublimer !
Perso , je suis ravi , et met pour le moment le critère d'indiscipline de coté , pour me concentrer sur la qualité du joueur , de son mental de Jaguar , de l 'impact qu'il aura inévitablement sur ce 5 de devant à tous niveaux, et peut-être , qui sait , aura t-on déniché ce leader du 5 de devant que j 'appelle de tous mes voeux !
Je l 'ai dit et répété maintes fois à longueur de post , ce profil nous manquait , c'est peu et bcp à la fois et je suis sûr de la suite sur notre collectif !
Ma tristesse du départ précipité de Timani est partiellement compensée par l 'arrivée de Lavanini ! Bien le club !!!!
- gateau03, bazooka, biball et 1 autre aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users