Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#721 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 17:42

Justement, à la place de Lavanini lors des retrouvailles, je me fais tout petit (ou je déclare une blessure imaginaire...) !

Il est parfaitement conscient de son geste et il sait aussi qu'il peut blesser gravement un adversaire avec ses conneries.

Le rugby est tombé bien bas pour lire des trucs pareils.

Cudmore il se faisait petit quand il se retrouvait face a un mec qu il avait dézingué.

Le mec qui a pété les genoux de Domingo il s'est fait tellement petit qu après lui avoir pété le premier il est revenu lui péter l autre.

J ai pas le souvenir que les joueurs de l ASM aient fait ce genre de déclarations après ces "incidents "
 


On voulait une brute, on l'a.
Il ne faut donc pas s'étonner des suspensions.

Ça n arrêtait pas de chouiner ici qu on avait plus de guerrier de dur a cuire, de Cudmore de Bardy.

Ben ce genre de joueurs ça peut déraper, donc soit on les prend comme ça soit on fait jouer Vaha et Lanen et ça va bien, mais il faut savoir ce qu on veut.


  • pof, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#722 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 18:40

faudrait une brute avec un cerveau, le mec qui impose le respect et qui le rend bien ...

 

j etais admiratif de Botha au rct ...



#723 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 463 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 19:52

Parce que la réputation de Lavanini s'est faite en 3 semaines de tournées d'automne 2021 peut-être ???
Ça fait 6 ou 7 ans, depuis ses matchs au racing, que tout le monde sait qu'il n'est pas finaud sur un terrain. Au niveau international, il a un quota de carton au-dessus de la norme. Mais, bien sûr, quand il en prendra avec l'Asm, ce sera de l'acharnement contre le club...
On l'a pris en connaissance de cause, enfin j'ose espérer ! Et il faudra bien faire avec maintenant.


Et la réputation de Tekori qui a séché un nombre de joueurs assez conséquent sans aucune suspension ? C'est une hallucination collective donc ? Je ne blâme pas les joueurs qui font des fautes, il faut des rugueux dans une équipe, le problème c'est que le rugueux de Toulouse est un pauvre diable qui ne maîtrise malheureusement pas son geste et qui est immédiatement blanchi par la commission, alors que le rugueux de Clermont c'est un monstre assoiffé de sang qui peut s'estimer heureux de ne pas être jugé au pénal.

Tu veux tellement te faire l'anti-thèse des pro ASM que tu en nies les faits évidents dont privilégient les autres clubs et les autres joueurs, alors qu'il y'a pourtant un juste milieu à trouver. Je ne crois pas à un complot anti-asm, mais il y'a clairement des préférences auprès de certains clubs et certains joueurs et ça c'est tangible. Après la faute de Lavanini est réelle et sa probable suspension sera méritée, je ne dirais pas le contraire mais j'aimerai qu'il y'est une égalité totale sur ce genre de geste, et que ça ne se décide pas à la tête ou au club du client.
  • zebdomes, twiX, bazooka et 2 autres aiment ceci

#724 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 20:45

on connaitra sa sanction quand ? 



#725 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 281 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 20:49

faudrait une brute avec un cerveau, le mec qui impose le respect et qui le rend bien ...

 

j etais admiratif de Botha au rct ...

on a pourtant bien fait avec Cudmore très apprécié ici


  • gregouarrrr aime ceci

#726 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 710 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 21:00

Je ne dis mots...très embarrassé par ce qui se passe , prévisible diront certains peut-être à juste titre , mais très dommageable pour le Club !

 

La sanction , n 'en doutons pas devrait être à la hauteur de sa "connerie " et surtout des ses récidives et ça risque fort de faire cher à l 'arrivée !

 

En décembre 1 match 1/2 titulaire et bientôt , sans doute une mise au vert assez longue ,; là , oui ça fait tâche et me gêne bcp tellement j 'attendais de ce joueur !

 

Ennuyeux , très ennuyeux !


  • ELSAZOAM aime ceci

#727 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:28

faudrait une brute avec un cerveau, le mec qui impose le respect et qui le rend bien ...

 

j etais admiratif de Botha au rct ...

Tu iras dire au 9 All black qu il a plaqué tête en avant avec coup de boule inétégré devant le monde entier ce qu il en pense.

Botha n était pas mieux que Lavanini simplement il avait la carte d’immunité arbitrale, c'est différent.

Bagarre cudmore o'connell, un rouge un jaune tout est dit.

 


  • Eria, Fast Kimi et George Abitbol aiment ceci

#728 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:36

Pas beaucoup de cartons pour Botha au RCT:

 

https://www.allrugby...botha-1242.html

 

J"espère pour vous que Lavanini fera au moins aussi bien mais j'ai des doutes. :crying:



#729 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:48

Pas beaucoup de cartons pour Botha au RCT:

 

https://www.allrugby...botha-1242.html

 

J"espère pour vous que Lavanini fera au moins aussi bien mais j'ai des doutes. :crying:

Il n a pas la même aura donc il est moins protégé



#730 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:56

Tu iras dire au 9 All black qu il a plaqué tête en avant avec coup de boule inétégré devant le monde entier ce qu il en pense.

Botha n était pas mieux que Lavanini simplement il avait la carte d’immunité arbitrale, c'est différent.

Bagarre cudmore o'connell, un rouge un jaune tout est dit.

 

 

Elle s'obtient comment la carte d'immunité arbitrale ? On aurait du prendre un joueur qui l'avait


Tekori, Elstadt, Taele et j'en passe font ça chaque week-end depuis 10 ans et ça passe crème.

Le problème c'est pas le joueur, c'est le traitement reçu des instances... Les autres ont des coupeurs de tête avec la bénédiction de la commission de discipline.

 

Faut arrêter les théories du complot 2 minutes, je veux bien que les décisions de la commission de discipline soient parfois incohérentes mais je ne pense pas que seule l'ASM en soit victime.


  • sud aime ceci

#731 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:58

 

Elle s'obtient comment la carte d'immunité arbitrale ? On aurait du prendre un joueur qui l'avait

Il faut un joueur charismatique et des dirigeants qui ont des potes dans des instances fédé et ou ligue, tout ce qu on a pas.

Autre chose ? B)


  • Eria aime ceci

#732 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 11:43

Il faut un joueur charismatique et des dirigeants qui ont des potes dans des instances fédé et ou ligue, tout ce qu on a pas.

Autre chose ? B)

 

Donc si je te suis Botha à l'ASM aurait potentiellement pris plus de cartons et suspensions qu'au RCT vu que l'ASM n'a pas les appuis qui vont bien. Je ne suis pas trop convaincu... Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son avis, je reste un grand naïf qui pense que le monde du rugby n'est pas complément vérolé


  • thyrugby et sud aiment ceci

#733 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 12:00

a l’époque des Cudmore on avait 3 ou 4 2eme latte de fort tonnage  pour le remplacer  ,même des fois Cotter le faisait jouer flanker pour mieux marquer l'adversaire par ses plaquages dévastateur,ça c'est rugby...

 

le problème c'est qu'on a besoin de lui ,il sait qu'il est surveiller par les arbitres de la terre entière ,Gibbs va avoir du boulot,et les jeunes Lanen, Amatosero  de l'avenir...



#734 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 573 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 12:07

Concernant Amatosero , j'espère qu'il va arrêter ses provoc' à deux balles pour se concentrer sur du vrai rugby. 


 

Donc si je te suis Botha à l'ASM aurait potentiellement pris plus de cartons et suspensions qu'au RCT vu que l'ASM n'a pas les appuis qui vont bien. Je ne suis pas trop convaincu... Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son avis, je reste un grand naïf qui pense que le monde du rugby n'est pas complément vérolé

réponse : "Laporte" 



#735 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 12:13

 


réponse : "Laporte" 

Il était à la tête des Springboks aussi ?






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users