Jump to content


Photo

LAVANINI Tomas


  • Please log in to reply
2072 replies to this topic

#736 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,252 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 13:29 PM

 

Donc si je te suis Botha à l'ASM aurait potentiellement pris plus de cartons et suspensions qu'au RCT vu que l'ASM n'a pas les appuis qui vont bien. Je ne suis pas trop convaincu... Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son avis, je reste un grand naïf qui pense que le monde du rugby n'est pas complément vérolé

Va faire un tour sur le sujet de la commission de discipline ça devrait t ouvrir les yeux :D



#737 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,573 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 13:30 PM

C’était surtout pour rebondir sur le point « verolé ».

#738 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,374 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 13:32 PM

 
Donc si je te suis Botha à l'ASM aurait potentiellement pris plus de cartons et suspensions qu'au RCT vu que l'ASM n'a pas les appuis qui vont bien. Je ne suis pas trop convaincu... Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son avis, je reste un grand naïf qui pense que le monde du rugby n'est pas complément vérolé

Tout à fait d'accord
A vouloir mettre nos défaites sur le dos des arbitres ou d'un complot anti ASM pendant des années sans remise en cause de la Responsabilité de nos joueurs , nous sommes aujourd'hui un club moyen
Pour le cas Lavanini, il fait un geste aussi dangereux que bête, quelle que soit la sanction, elle sera méritée


Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#739 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,559 posts

Posted 25 November 2021 - 13:33 PM

Faudra essayer de canaliser le truc, mais pas trop.

 

Une vrai putasse. Tout ce qui nous manquait !! Ca me va très bien.  :bush:


  • ZACH likes this

#740 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 14:05 PM

A vouloir mettre nos défaites sur le dos des arbitres ou d'un complot anti ASM pendant des années sans remise en cause de la Responsabilité de nos joueurs , nous sommes aujourd'hui un club moyen

 

Il n'est pas un peu tôt pour commencer à picoler ? :D



#741 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,573 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 14:16 PM

Faut juste trouver un système qui brouille les caméras pour qu’il puisse s’exprimer dans toute sa mesure .

#742 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,465 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 14:25 PM

Va faire un tour sur le sujet de la commission de discipline ça devrait t ouvrir les yeux :D

 

Si tu relis mon 1er message je ne conteste pas l'incohérence régulière des décisions de la commission de discipline, je pense en revanche que l'ASM n'en est pas plus victime que les autres et qu'il n'y pas de complot caché des instances ou de je ne sais qui, même si je conviens que Nanard n'est pas un enfant de cœur. 

 

Tu peux ne pas être d'accord avec moi aucun problème, mais c'est mon avis et il en restera ainsi tant que je n'aurais pas sous les yeux des preuves concrètes de corruption avérée.

 

Bon je m'excuse j'ai un peu pourri le topic de Lavanini



#743 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,135 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 14:42 PM

Concernant Amatosero , j'espère qu'il va arrêter ses provoc' à deux balles pour se concentrer sur du vrai rugby. 

réponse : "Laporte" 


Ben justement je préfère largement le mec qui provoc pour faire craquer l autre... Plutôt que le mec qui craque...

#744 Guy Montag

Guy Montag

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,863 posts

Posted 25 November 2021 - 14:53 PM

Le rugby est tombé bien bas pour lire des trucs pareils.

Cudmore il se faisait petit quand il se retrouvait face a un mec qu il avait dézingué.

Le mec qui a pété les genoux de Domingo il s'est fait tellement petit qu après lui avoir pété le premier il est revenu lui péter l autre.

J ai pas le souvenir que les joueurs de l ASM aient fait ce genre de déclarations après ces "incidents "

 

Taele ne lui a fait que le second, le premier c'était sur un mauvais appui. 


  • ZACH likes this

#745 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,735 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 16:13 PM

question : Lavanini a fait une faute grave. en tant que joueur, il a un contrat, si il prend + de 10 semaines. ne serait ce pas possible de diminuer son salaire ou voir de le suspendre ?? 



#746 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 16:17 PM

Mouais enfin là du coup, on l'a pas vraiment... Dans combien de temps sera t-il dispo pour le club ?
Ca fait long quand meme cette histoire avec sa futur suspension.


Du moment qu il est là pour les finales.
  • ELSAZOAM likes this

#747 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,032 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 16:25 PM

question : Lavanini a fait une faute grave. en tant que joueur, il a un contrat, si il prend + de 10 semaines. ne serait ce pas possible de diminuer son salaire ou voir de le suspendre ?? 

Trop gentille Wallis, moi je lui casse son contrat pendant +de 10 semaines et j'embauche un autre 2ème ligne pendant 10 semaines...   ^_^

Peine purgée Lavanini revient mais ils se tient tranquille (enfin juste ce qu'il faut...) !   :innocent:


Du moment qu il est là pour les finales.

Vu comme il est parti, il jouera juste un 1/4 de finale et encore pas en totalité...   :totoche:  :cartonrouge:


  • wallis likes this

#748 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,735 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 16:26 PM

Trop gentille Wallis, moi je lui casse son contrat pendant +de 10 semaines et j'embauche un autre 2ème ligne pendant 10 semaines...   ^_^

Peine purgée Lavanini revient mais ils se tient tranquille (enfin juste ce qu'il faut...) !   :innocent:

 

je ne peux pas lui peter les jambes pour sa couillardise. je ne suis pas assez solide lol


  • ELSAZOAM likes this

#749 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,176 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 16:33 PM

Son geste est stupide c'est certain, maintenant, ça se joue à rien qu'il ne touche pas le visage. Quelques centimètres au-dessus, Il met son épaule en pleine tronche de Healy et là c'est le frigo pour plusieurs mois. Quelques centimètres plus bas, c'est à l'épaule et ça change tout. Le pb, c'est que justement le geste n'est pas maîtrisé puisque ça se joue à quelques centimètres d'un côté comme de l'autre. Et avec son casier... Je pense que ça va piquer. TL va avoir du temps de jeu dans les semaines qui viennent...

 

 

PS : pour remettre 100 balles dans le nourrin, quand on voit ce que se prend régulièrement Tekori pour ses gestes à répétition, tout aussi débiles et dangereux voire plus, on se dit quand même qu'il y a deux poids deux mesures. Mais bon, c'est comme ça, faut faire avec.


question : Lavanini a fait une faute grave. en tant que joueur, il a un contrat, si il prend + de 10 semaines. ne serait ce pas possible de diminuer son salaire ou voir de le suspendre ?? 

La question mérite effectivement d'être posée. Ce geste est stupide, volontaire et totalement inutile vu la situation. Le principe d'une amende infligée par le club (comme ce qui peut se faire en cas de retard aux entraînements par exemple) ne serait pas déconnant.



#750 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,282 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2021 - 17:06 PM

question : Lavanini a fait une faute grave. en tant que joueur, il a un contrat, si il prend + de 10 semaines. ne serait ce pas possible de diminuer son salaire ou voir de le suspendre ?? 

une faute grave ? Comme tant d'autres avant lui et surement encore après lui

Les autres ont eu une suspension de salaire ?






8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users