Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#841 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 100 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 17:13

Il prend un carton pour l'équipe car ça tombe sur lui à ce moment, rien à redire.
Lui et Jedrasiak, ça a l'air de bien caler une mêlée

#842 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 17:22

Après vu que l'on fait 15 fautes, il fallait bien que l'on prenne un carton à un moment ou un autre ...

 

Bonne activité au plaquage de Lavanini tout de même m'a t il semblé de ce que j'ai vu du match.

Les 15 fautes c'est à la fin de la deuxième mi-temps, alors à la 48éme...

Je vois rien de son côté par contre le coude de Leroux dans la tronche pendant 10 secondes se voit très très bien.



#843 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 17:23

Les 15 fautes c'est à la fin de la deuxième mi-temps, alors à la 48éme je vois rien de son côté par contre le coude de Leroux dans la tronche pendant 10 secondes se voit très très bien.

De mémoire il en fait deux coup sur coup :

 - mauvaise liaison dans le maul ou maul écroulé (je sais plus laquelle des deux)

 - ensuite il empêche le ballon de sortir au sol

Donc oui c'est un peu raide mais c'est pas un scandale non plus



#844 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 885 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 18:15

Un peu de mise en perspective. Ne pas oublier qu'il peut prendre un deuxième jaune qui aurait fait rouge aussi : hors jeu à 5m de la ligne après un bel enchainement de pénalités de notre part.

 

On va lui laisser du temps pour juger mais pour l'instant il ne donne pas ce qu'on attend de lui. Ceci dit, ce n'était pas franchement mieux pour son comparse Jedrasiak.



#845 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 19:27

Les 15 fautes c'est à la fin de la deuxième mi-temps, alors à la 48éme...

Je vois rien de son côté par contre le coude de Leroux dans la tronche pendant 10 secondes se voit très très bien.

perso pour le venger ,j'ai aimé la rentré de Rabba qui au premier regroupement lui enlève sont casque et le tien par les cheveux du haut de sa petite taille 1.76m ,lui montrant qui sait le patron merci Mr Silimani et juste après en deux melées il explose le pilier gauche remplaçant du Racing n°23 qui faisait le cakou sur l’accrochage , il l'a essoré en quelques minutes ,voila la différence  d'un bon joueur a un grand joueur ,c'est ça l'esprit rugby :toi t'y va pas ,c'est moi qui m'en charge...

 

avec des coéquipiers comme ça tu est rassuré dans une equipe ,Thomas tu est le bienvenu...



#846 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 19:43

Un peu de mise en perspective. Ne pas oublier qu'il peut prendre un deuxième jaune qui aurait fait rouge aussi : hors jeu à 5m de la ligne après un bel enchainement de pénalités de notre part.

 

On va lui laisser du temps pour juger mais pour l'instant il ne donne pas ce qu'on attend de lui. Ceci dit, ce n'était pas franchement mieux pour son comparse Jedrasiak.

c'est incroyable de lire cela, lui et Jedra n'ont pas joué depuis plusieurs semaines voir des mois, et devraient à l'Arena tout exploser même les cameras ,et non ça ce passe comme ça, ils ont tenus la mêlée et si on gagne la  penalité dernière en face des poteaux c'est grâce a eux,et le bd aussi...Pour sur en comparaison Lanen a était plus brillant surtout sur l’essai de Macheneaud et lui il joue plus souvent...

 

donc merci Thomas bien venu chez nous...


  • bazooka et leberger aiment ceci

#847 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 885 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 20:03

c'est incroyable de lire cela, lui et Jedra n'ont pas joué depuis plusieurs semaines voir des mois, et devraient à l'Arena tout exploser même les cameras ,et non ça ce passe comme ça, ils ont tenus la mêlée et si on gagne la  penalité dernière en face des poteaux c'est grâce a eux,et le bd aussi...Pour sur en comparaison Lanen a était plus brillant surtout sur l’essai de Macheneaud et lui il joue plus souvent...

 

donc merci Thomas bien venu chez nous...

Parce que j'ai dit que j'attendais d'eux qu'ils explosent tout ? Avant le match, je me disais justement qu'on était censé pouvoir tenir le Racing devant. Rien de plus.

 

Jedrasiak, hormis quelques très bonnes performances de temps en temps, je trouve qu'il n'a pas eu la progression escompté, et ce depuis plusieurs saisons, alors qu'on pouvait attendre attendre de lui bien plus. C'est tout.

 

Lavanini, international confirmé, bien que suspendu et n'ayant pas joué depuis quelques temps, aurait pu/du faire mieux.

 

Voila, rien de définitif ni d'infamant. Ni d'incroyable.



#848 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 20:29

c'est incroyable de lire cela, lui et Jedra n'ont pas joué depuis plusieurs semaines voir des mois, et devraient à l'Arena tout exploser même les cameras ,et non ça ce passe comme ça, ils ont tenus la mêlée et si on gagne la  penalité dernière en face des poteaux c'est grâce a eux,et le bd aussi...Pour sur en comparaison Lanen a était plus brillant surtout sur l’essai de Macheneaud et lui il joue plus souvent...

 

donc merci Thomas bien venu chez nous...

 

Tu te trompes de Lanen. Clément Lanen était sur le coup de Machenaud et a donc une excuse de ta part (comme les 2 autres) puisque c'était sa 1ere titularisation de la saison... 

Et sur la dernière pénalité "Merci Thibault Lanen" qui avait remplacé Jedrasiak depuis la 58eme



#849 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 21:08

Sur son jaune, la 2ème faute y est, quand il tombe il bloque le ballon au sol

Mais la 1ere n'y est pas

Et l'arbitre laisse faire le coude de Leroux pdt 7 oui 8 s (c'est long)

Et à priori la position de Cancoriet ne dérange pas l'arbitre

 

Ni la prise de Leroux sur Lee ni la prise de Leroux sur Lavanini sur l'essai

Donc oui, il prend plus que les autres...

 

py6r.png

qk3g.png

 

 

 

0mgz.png


  • bazooka et Buckaroo aiment ceci

#850 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 21:09

Non aux fesses de slimani c'est Lavanini qui si colle... Lanen si se n'est lui sur l'essai c'est donc un sont frère ...on va juste le laisser se mettre en jambes quelques matchs et on jugera ok ?

#851 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 21:41

Non aux fesses de slimani c'est Lavanini qui si colle... Lanen si se n'est lui sur l'essai c'est donc un sont frère ...on va juste le laisser se mettre en jambes quelques matchs et on jugera ok ?

 

Aucun soucis pour moi, mais donnes des arguments qui soient justes 



#852 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 863 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 21:53

Sur son jaune, la 2ème faute y est, quand il tombe il bloque le ballon au sol

Mais la 1ere n'y est pas

Et l'arbitre laisse faire le coude de Leroux pdt 7 oui 8 s (c'est long)

Et à priori la position de Cancoriet ne dérange pas l'arbitre

 

Ni la prise de Leroux sur Lee ni la prise de Leroux sur Lavanini sur l'essai

Donc oui, il prend plus que les autres...

 

En plus, je crois que c'était la deuxième fois que Leroux lui faisait le coup.

 

A part ça, c'est formidable, ces petits romans-photos !



#853 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2022 - 22:48

 

En plus, je crois que c'était la deuxième fois que Leroux lui faisait le coup.

 

A part ça, c'est formidable, ces petits romans-photos !

 

 

Oui, il lui a fait le COU plusieurs fois.... (comme celui de Parra aussi, je crois quand on perd en CCUP et qu'il y avait Carter au Racing)

 

Je n'a plus C+ et merci encore à Sowip  :flowers:



#854 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 710 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 07:24

Il prend un carton pour l'équipe car ça tombe sur lui à ce moment, rien à redire.
Lui et Jedrasiak, ça a l'air de bien caler une mêlée

+1 là je te rejoins !


 

 

Oui, il lui a fait le COU plusieurs fois.... (comme celui de Parra aussi, je crois quand on perd en CCUP et qu'il y avait Carter au Racing)

 

Je n'a plus C+ et merci encore à Sowip  :flowers:

J 'ai été au final , à force , assez agacé par les commentaires du plateau Canal+ et en direct sur le RM92.de Guillemin...on aurait dit un reportage sur le RM92, par ici , par là  , sauf de se targuer du jaune de Lavanini enfin récolté, presque espéré...c 'est pas un ancien du RM92 B Guillemin ????

 

Je me souviens d'un match de top 14 quand Carter était en béquilles où le" journaleu " de l 'époque semblait se contre foutre du terrain  , en étant scotché sur la température de Carter en béquilles au bord de ce même terrain...ces Parigots à part eux ,   la France des culs terreux ils s'en foutent...s'il fait beau à Paname  , pas grave qu'il ait des inondations ailleurs !

 

J 'ai trouvé ça , assez lourding !

 

Lavanini ? ben je ne l 'ai pas trouvé extra terrestre mais pas si mal que ça et plutôt en maitrise malgré qqs agressions de Leroux qui lui devrait en prendre qqs jaunes mérités


  • bazooka aime ceci

#855 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 492 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 08:30

+1 là je te rejoins !

J 'ai été au final , à force , assez agacé par les commentaires du plateau Canal+ et en direct sur le RM92.de Guillemin...on aurait dit un reportage sur le RM92, par ici , par là  , sauf de se targuer du jaune de Lavanini enfin récolté, presque espéré...c 'est pas un ancien du RM92 B Guillemin ????
 
Je me souviens d'un match de top 14 quand Carter était en béquilles où le" journaleu " de l 'époque semblait se contre foutre du terrain  , en étant scotché sur la température de Carter en béquilles au bord de ce même terrain...ces Parigots à part eux ,   la France des culs terreux ils s'en foutent...s'il fait beau à Paname  , pas grave qu'il ait des inondations ailleurs !
 
J 'ai trouvé ça , assez lourding !
 
Lavanini ? ben je ne l 'ai pas trouvé extra terrestre mais pas si mal que ça et plutôt en maitrise malgré qqs agressions de Leroux qui lui devrait en prendre qqs jaunes mérités


+1
On se plaint qu’on n’a pas de leader sur le terrain, mais notre Président pourrait (à mots feutrés bien sûr) rappeler à Canal son obligation de neutralité (il me semble que DeKro avait poussé un coup de gueule il y a quelques années).
Moi aussi j’en ai ras la casquette de ces commentaires orientés voire spécieux sur des suspicions de fautes, quand on rencontre Toulouse ou les Clubs de la Capitale.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users