Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1096 Champardennais

Champardennais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:28

Rugbyrama met Lavanini dans les flops du match : https://www.rugbyram...129/story.shtml

Certes il doit bosser sa dextérité, mais remettre en cause sa puissance... On a pas du voir le même match.



#1097 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 667 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:52

Rugbyrama met Lavanini dans les flops du match : https://www.rugbyram...129/story.shtml

Certes il doit bosser sa dextérité, mais remettre en cause sa puissance... On a pas du voir le même match.

Si Rugbyrama comprenait le rugby ou meme regardait les matchs, on l'aurait vu depuis le temps.. 


  • InASMWeTrust et Champardennais aiment ceci

#1098 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 octobre 2022 - 13:20

Rugbyrama met Lavanini dans les flops du match : https://www.rugbyram...129/story.shtml

Certes il doit bosser sa dextérité, mais remettre en cause sa puissance... On a pas du voir le même match.


3 en avants grossiers qui nous coûtent quand même 6 points

#1099 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:17

il part se marier en Argentine



#1100 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 23:58

Félicitation à lui ! 

 

Même si ça fait un peu chier... après si il peut se ressourcer après cette période internationale cela peut être intéressant.



#1101 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 06:45

Rugbyrama met Lavanini dans les flops du match : https://www.rugbyram...129/story.shtml

Certes il doit bosser sa dextérité, mais remettre en cause sa puissance... On a pas du voir le même match.


Rugbyrama protège Toulouse et cherche à semer le trouble pour les clubs du nord de la Garonne

Très classique

#1102 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 06:45

Félicitation à lui ! 

 

Même si ça fait un peu chier... après si il peut se ressourcer après cette période internationale cela peut être intéressant.

cela fait encore 2 matches sans lui si j'ai bien compris. Ca fait vraiment peu à disposition du club



#1103 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 07:22

Si encore on était sûr qu'il se repose. Mais là rien que la nuit de noce c'est au moins deux entraînements à haute intensité....


  • Driou63 aime ceci

#1104 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 07:27

Le problème avec les internationaux Argentins c'est qu'ils n'ont pas de vrais périodes de repos

Lavanini a joué en Juillet Aout Septembre
Octobre 4 matchs en club puis à nouveau en Novembre en sélection
Cette petite coupure pourrait lui faire du bien

Depuis qu'il a signé et qu'il est clermontois 1er Juillet 2021

14 matchs ASM (dont 2 blessures)
22 matchs Argentine (dont 1 rouge et 4 ou 5 matchs suspension pour le club)

Espérons qu'il soit à 30 match avec nous en fin de saison

 

 

La bonne nouvelle

* 2021-22 : 2 matchs en octobre et suspension 4 ou 5 matchs au retour des tests novembre (il n'a rejoué que le 8 janvier)

* 2022-23 : 4 matchs en octobre et pas de suspension; mais la corde au cou... 



#1105 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 454 messages

Posté 22 novembre 2022 - 08:51

Le problème avec les internationaux Argentins c'est qu'ils n'ont pas de vras périodes de repos

Lavanini a joué en Juillet Aout Septembre
Octobre 4 matchs en club puis à nouveau en Novembre en sélection
Cette petite coupure pourrait lui faire du bien

Depuis qu'il a signé et qu'il est clermontois 1etr Juillet 2021

14 matchs ASM (dont 2 blessures)
22 matchs Argentine (dont 1 rouge et 4 ou 5 matchs suspension pour le club)

Espérons qu'il soit à 30 match avec nous en fin de saison

 

 

La bonne nouvelle

* 2021-22 : 2 matchs en octobre et suspension 4 ou 5 matchs au retour des tests novembre (il n'a rejoué que le 8 janvier)

* 2022-23 : 4 matchs en octobre et pas de suspension; mais la corde au cou... 

J'espère qu'il est payé au match chez nous paracerque sincèrement ca tourne au sketch le cas Lavanini chez nous.

L'année dernière après la tournée il a été suspendu et cette année c'est le mariage. Un peu déçu de son apport chez nous 


  • Driou63 aime ceci

#1106 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 915 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 09:06

C'est bien le problème avec les internationaux argentins, d'où ma réticence de voir débarquer un troisième avec Kremer d'autant plus que le risque de suspension existe bel et bien avec lui...

 

On parle des matchs joués, mais comment veux-tu être pleinement impliqué dans le projet quand tu fais des A/R permanent à des milliers de kms du club, tu arrives, tu t'entraines presque pas, la préparation de début de saison tu l'as fait pas non plus... bref c'est quand même super délicat et limite ingérable pour des mecs qui doivent être les tauliers de l'équipe!


  • pof, zeguest, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1107 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 22 novembre 2022 - 09:19

La rémunération annuelle doit aller avec, reste à voir le coût de revient par match.😁 car même à 200k, ce qui serait très bas pour un joueur de son niveau ça fait le match à 20k la saison dernière (titulaire ou remplaçant).

A comparer avec un Cancoriet un peu trop décrié avec ses 28 matchs sur la période (23 titularisations).

#1108 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 915 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 09:35

Oui le coût est à la baisse j'imagine... mais à la fin c'est l'aspect sportif/performance qui trinque ! c'est pas comme dans la chanson..." c'est la même qualité c'est juste le prix qui baisse..."

 

Toute proportion gardée, je fais le parallèle avec le contrat d'Alex Lapandry, à quoi cela sert de ne pas trouver de solutions pour mettre fin à son contrat et se trainer une limitation de SC pendant 3 ans, alors que tu ne fais que te justifier de l'absence de performances et/ou de possibilité de recrutement pour faire mieux justement à cause du SC !  :wacko:

 

Pourquoi prendre 3 internationaux argentins, si c'est pour les avoir que la moitié de l'année ??? pour venir pleurer derrière que c'était compliqué de les impliquer à 100 %  :huh: ???

 

J'ai rien contre ces joueurs, car ils ont de vraies qualités, mais je trouve très peu d'intérêt à leur recrutement.... regardez le résultat de Lavainini chez nous, Sanchez et Kremer au SF ??? à la fin ça donne rien !

Imhoff a eu des résultats, fait des perfs, mais il n'allait pas en équipe nationale ou très peu...


  • jm12 et Rugby1475 aiment ceci

#1109 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 09:43

Oui le coût est à la baisse j'imagine... mais à la fin c'est l'aspect sportif/performance qui trinque ! c'est pas comme dans la chanson..." c'est la même qualité c'est juste le prix qui baisse..."
 
Toute proportion gardée, je fais le parallèle avec le contrat d'Alex Lapandry, à quoi cela sert de ne pas trouver de solutions pour mettre fin à son contrat et se trainer une limitation de SC pendant 3 ans, alors que tu ne fais que te justifier de l'absence de performances et/ou de possibilité de recrutement pour faire mieux justement à cause du SC !  :wacko:
 
Pourquoi prendre 3 internationaux argentins, si c'est pour les avoir que la moitié de l'année ??? pour venir pleurer derrière que c'était compliqué de les impliquer à 100 %  :huh: ???
 
J'ai rien contre ces joueurs, car ils ont de vraies qualités, mais je trouve très peu d'intérêt à leur recrutement.... regardez le résultat de Lavainini chez nous, Sanchez et Kremer au SF ??? à la fin ça donne rien !
Imhoff a eu des résultats, fait des perfs, mais il n'allait pas en équipe nationale ou très peu...

Un peu comme Ledesma, Schelzo

#1110 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 454 messages

Posté 22 novembre 2022 - 10:50

Un peu comme Ledesma, Schelzo

A l'époque de Ledesma et Scelzo l'Argentine ne jouait pas le championnat avec les équipe du sud si bien qu'il été là toutes l'année hormis la tournée de Novembre comme les européens.


  • Eria aime ceci




29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 29 guests, 0 anonymous users