Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1186 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2022 - 21:02

Ouais ben c'est Lavanunuche même ! Ahah ! Il va moins faire le malin là !
  • Codorplusàvie aime ceci

#1187 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2022 - 22:55

Il va se blesser en se rasant .

Pas de pot il est imberbe.

#1188 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 711 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:08

L 'air de rien ce soir la prestation de T Lavanini aura son importance , y compris au niveau de la bleusaille.....


  • BisonF aime ceci

#1189 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 11:19

L 'air de rien ce soir la prestation de T Lavanini aura son importance , y compris au niveau de la bleusaille.....

 

C'est clair, et il déçoit assez rarement malgré tout



#1190 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 01 janvier 2023 - 11:26

a Brive 😂


 
C'est clair, et il déçoit assez rarement malgré tout



#1191 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 01 janvier 2023 - 16:30

 

C'est clair, et il déçoit assez rarement malgré tout

Il met le nez. Mais offensivement, ce joueur c'est le néant.

 

Mais c'est valable pour tout notre pack. Avec l'absence prolongée de Yato et le déclin de Lee, on n'a pas le moindre porteur de balle... Van Tonder toujours blessés, Fischer idem, ils ont le profil, mais on ne peut pas compter sur eux. J'attends Sowakula avec une impatience rare. Si on peut se pencher sur des joueurs comme Kirifi ou Christie, ça serait quand même bien...


  • BisonF et Buckaroo aiment ceci

#1192 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 17:19

 

C'est clair, et il déçoit assez rarement malgré tout

:huh: Il decoit pas ? Bah dis donc, vous vous contentez de peu.. Oui il fait son boulot dans les rucks, mais il est loin d'impulser la moindre dynamique ou d'aider a stabiliser l'equipe quand ca tangue un peu. A son arrivee, j'esperais un profil de type Flip VdM: solide deuxieme ligne, puissant dans les rucks et les mauls, mais surtout qui pouvait faire office de "papa" du pack et de valeur sur quand on est un peu dans le flou. Pour l'instant, Lavanini est loin de ce que j'imaginais..


  • Buckaroo aime ceci

#1193 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 711 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 17:42

:huh: Il decoit pas ? Bah dis donc, vous vous contentez de peu.. Oui il fait son boulot dans les rucks, mais il est loin d'impulser la moindre dynamique ou d'aider a stabiliser l'equipe quand ca tangue un peu. A son arrivee, j'esperais un profil de type Flip VdM: solide deuxieme ligne, puissant dans les rucks et les mauls, mais surtout qui pouvait faire office de "papa" du pack et de valeur sur quand on est un peu dans le flou. Pour l'instant, Lavanini est loin de ce que j'imaginais..

+1 j 'attendais mieux également  surtout comme leader devant!

 

Après faut aussi considérer qu'entre blessures et matchs inter/ on l 'aura finalement peu vu...à partir de là comment intégrer réellement un groupe ?

 

Sauf qu'en le recrutant le Club savait tout ça évidemment et a pris un certain risque de faire peu de feuilles de matchs !

 

Quoiqu'il en soit , il faudra le remplacer par du "bon " et là c 'est pas encore gagné car dans l 'hexagone ce genre de profil ne court pas les rues et quand les Clubs ont des bons , ils les verrouillent !

 

Et puis Xdderf 63 nous éclairera mais on va vite être confronté aux pbs des jiffs !



#1194 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 01 janvier 2023 - 17:54

+1 j 'attendais mieux également  surtout comme leader devant!
 
Après faut aussi considérer qu'entre blessures et matchs inter/ on l 'aura finalement peu vu...à partir de là comment intégrer réellement un groupe ?
 
Sauf qu'en le recrutant le Club savait tout ça évidemment et a pris un certain risque de faire peu de feuilles de matchs !
 
Quoiqu'il en soit , il faudra le remplacer par du "bon " et là c 'est pas encore gagné car dans l 'hexagone ce genre de profil ne court pas les rues et quand les Clubs ont des bons , ils les verrouillent !
 
Et puis Xdderf 63 nous éclairera mais on va vite être confronté aux pbs des jiffs !

sur un match , 16 jiffs sur 23 , c'est une moyenne globale sur l'année.

#1195 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 022 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 18:17

L 'air de rien ce soir la prestation de T Lavanini aura son importance , y compris au niveau de la bleusaille.....

oui, c'est vrai quand pleine tempête ou tous prennent l'eau ils doit sauver l'équipage , les enfants, les veuves avec en plus une seule bouée...

 

non il est pas bon quand il y a trop de bleusaille c'est pas un extraterrestre ni merlin l'enchanteur , sont registre c'est de jouer avec les meilleurs, du solide , attelé avec un Jedra ou un Vaaha qui sont passés ou ?

 

il y a trop de changements dans ce pack se soir il fera sont maximum j'en doute pas ,mais si on prend l'eau ce ne sera surtout pas de sa faute a lui ,car lui c'est un vrai guerrier...

 

c'est sur que si le staff a les même exigences avec lui que certains ici, il veuille s'en aller a la fin de sont contrat et même avant...



#1196 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 19:30

On gueule après le géant de la Pampa, mais j'ai l'impression qu'il joue bien plus que Moala depuis le début de saison, qu'il n'a pas (encore) pris de carton, contrairement à Lee et qu'il semble bien moins cramé que les deux cités.
Et je ne parle pas des fautes qui coûtent chers telles que celles de l'ami 8.
Apres se plaindre qu'il mouille moins le maillot qu'en sélection, c'est autre chose.
Et même si je n'approuve pas cette attitude, ça peut se comprendre vu l'échéance mondiale qui se présente et la faible concurrence chez les Pumas à son poste contrairement à un Delguy.
Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'un Lee et un Moala nous fasse aussi une saison moyennasse pour les mêmes raisons.
Les Isa, Kremer, Imhoff qui ne sont pas titulaires assurés se bougent le cul tous les w-e.
Moralité, il nous faut de l'international remplaçant ou potentiel pour l'après coupe du monde.
  • ESQ4, Bougnat et Breton et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1197 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 20:31

Bah indiscutable ou non en sélection, va bien falloir qu'il se bouge aussi s'il veut un salaire la saison prochaine.

#1198 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 20:39

Bah indiscutable ou non en sélection, va bien falloir qu'il se bouge aussi s'il veut un salaire la saison prochaine.



On est bien d'accord.
Mais veut-il rester...

#1199 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 20:47

Je pense que son cas est déjà réglé à l'ASM, mais s'il souhaite qu'un autre club lui propose un salaire conséquent, va falloir qu'il soit convaincant.
  • Codorplusàvie aime ceci

#1200 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 13:43

Il est dans le XV du week-end Rugbyrama




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users