Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#106 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:13

Le vrai 2e chieur qui sait chatier les adversaires quand y a qq chose qui va pas je suis d'accord.

Mais sur les vidéos on voit quelques gestes à l'ancienne qui sont vraiment dangereux pour l'intégrité physique, genre quand il se jette dans les jambes sans mettre les bras, ou arrive le genou en avant sur un mec au sol. Ca c'est des gestes que je n'aime pas voir sur un terrain, que ça soit dans mon équipe ou en face.

 

Mais je suis d'accord, attention aux "high-lights" qui ne reflètent pas l'activité globale d'un joueur.

 

On est sur un 2e ligne de classe internationale, à lui de ne pas se mettre dans le viseur de la commission de discipline trop vite, et au staff de pointer cette partie là de son jeu pour éviter trop d'emmerdes.

 

Je ferais bien un parallèle avec Lee, avant son arrivée il n'y avait que des vidéos de ses placages haut sur le net, et sur ce forum tout le monde s'inquiétait de ce point. Sa première année il a d'ailleurs reçu qq biscottes pour ça, mais il nous a vite rassurés. Ca lui arrive toujours de temps en temps mais pas plus qu'un autre. Mais bon le parallèle s'arrête là, Lee était un inconnu en Europe, Lavanini a un statut d'international et top mondial à son poste.

C'est pas vraiment le style de la maison, donc je pense qu il aura droit a un petit briefing maison, rugosité oui on en a bien besoin, putasseries qui en plus risquent de nous couter des matchs non.

Après Tekori se gène pas trop et ça passe créme quand même.
 


C'est ça le secret, il ne faut pas que le mec soit isolé.

Lors d'une discussion arrosée (je parle de liquide) je disais à Michel Tonon que ça se voyait un peu trop quand il posait.

Il venait de bien secoué le 8 de Bagnères (que les Toulousains appelleront Matabiau) Albert Cigagna en match éliminatoire de mémoire à Périgueux ?

Sa réponse m'avait fait marrer, ça se voit trop à l'ASM, je suis trop seul, à Toulon on était huit à jouer comme ça, un autre époque...

Paulo suivra Iturria aussi il est basque quand même, Yato peut aussi se sentir une vocation soudaine, Odjovan il a déjà le nom qu il faut, Ravai je le sens capable de péter un boulon au cas ou, Fourcade est pas gros mais c'est une pile et ça peut même rebooster Parra qui s'ennuie un peu parfois.

En fait il nous manquait un détonateur B)
 


 

Lavanini il me fait un peu peur , pas sûr qu'il soit " maîtrisable "  :whistling:

Cudmore, Privat, Bardy tu crois qu c'était maitrisable, et bizarrement ça correspond à l époque de la citadelle imprenable, les mecs venaient pas au Michelin pour rigoler ou ramener leur grande gueule comme Urios


Je savais qu il serait content Paulo d'avoir un pote qui cherche :D


  • arverne19, bazooka, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#107 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:20

Un putain de bel hommage de la part de Franky, tu sens bien l’émotion en fin d'ITW.


  • RCV06 et celois aiment ceci

#108 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 360 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:28

La rigueur des arbitres du top 14 : j'avoue avoir bien ri, merci.

Eh oui mon ami , maintenant je sais bien que pour la plupart ici les arbitres français sont tous des nuls mais en matière de gestes limites et dangereux, ils sont très rigoureux  et les cartons pleuvent parfois même pour peu de choses ...

Maintenant si tu es gai ... ris don© ! 



#109 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:33

143233854_2777967202458607_4889027353679


  • Jesus Hans Hubert Vorme, darius63 et PPR aiment ceci

#110 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 360 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:45

 


Je savais qu il serait content Paulo d'avoir un pote qui cherche :D

 

Alors nous voilà rassurés , si Paulo est content mieux .


  • pims aime ceci

#111 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:55

C'est ça le secret, il ne faut pas que le mec soit isolé.

Lors d'une discussion arrosée (je parle de liquide) je disais à Michel Tonon que ça se voyait un peu trop quand il posait.

Il venait de bien secoué le 8 de Bagnères (que les Toulousains appelleront Matabiau) Albert Cigagna en match éliminatoire de mémoire à Périgueux ?

Sa réponse m'avait fait marrer, ça se voit trop à l'ASM, je suis trop seul, à Toulon on était huit à jouer comme ça, un autre époque...

Tonon a quand même jouer avec les Picard, Pelloux, Bravo, Brugiroux... qui n'étaient pas manchots non plus !   :totoche:


  • Kestandi aime ceci

#112 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 315 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:58

Trois rouges et treize jaunes en 125 matchs.

 

Pour être encore plus précis (en comptant pas les matchs en junior) :

 

en club : 80 matchs - 6 jaunes (dont 4 en 2019-2020 avec Leicester.... le plus embêtant dans cette stat) - 1 rouge
avec les PUMAS : 52 matchs - 5 jaunes - 2 rouges

 

plus de cartons à l'international qu'en club (arbitrage plus sévère ?) mais on est loin d'un jaune à chaque apparition quand même.....

le lien pour le détail : http://www.itsrugby.fr/joueur-internationale-28386.html 


  • InASMWeTrust aime ceci

#113 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 883 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 11:36

The ground is Lava nini

 

ou plutôt Ni! Ni! en hommage aux Monthy Pythons



#114 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 11:38

C'est pas vraiment le style de la maison, donc je pense qu il aura droit a un petit briefing maison, rugosité oui on en a bien besoin, putasseries qui en plus risquent de nous couter des matchs non.
Après Tekori ce gène pas trop et ça passe créme quand même.
 
Paulo suivra Iturria aussi il est basque quand même, Yato peut aussi se sentir une vocation soudaine, Odjovan il a déjà le nom qu il faut, Ravai je le sens capable de péter un boulon au cas ou, Fourcade est pas gros mais c'est une pile et ça peut même rebooster Parra qui s'ennuie un peu parfois.
En fait il nous manquait un détonateur B)
 



Je savais qu il serait content Paulo d'avoir un pote qui cherche :D

oui Paulo a sûrement trouvé un copain de "cherche", et parra, ça pourrait effectivement le booster pour arranguer des gros devenus un peu trop policés. On le sentait fatigué de secouer des plantes vertes sur le plan de la rébellion, ça pourrait effectivement servir de détonateur, et pourquoi pas deteindre sur l'ensemble du pack
Allez j'y crois, entre les cons de devant, et les dragsters de derrière, avec joe dalton et Lucky luke à la charnière,on va être injouable l'an prochain !:w00t:
  • RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci

#115 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 11:44

Une excellente pioche ! L'un des tous meilleurs mondiaux à son poste !  ^_^

Seul problème il ne sera pas présent dans l'immédiat et il faudra faire avec un seconde ligne de moins jusqu'à la fin de la saison !  :rolleyes:



#116 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 315 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 11:50

 

Quand on voit pendant les 3 minutes ce genre d'images et quand on connaît en plus la rigueur des arbitres en top 14 ,  je n'arrive pas à comprendre comment on peut être heureux et soulagé par la venue d'un tel joueur .

Peut-être qu'on va lui adjoindre un psychologue dès son arrivée, sinon bonjour les cartons et les suspensions . 

 

 

Eh oui mon ami , maintenant je sais bien que pour la plupart ici les arbitres français sont tous des nuls mais en matière de gestes limites et dangereux, ils sont très rigoureux  et les cartons pleuvent parfois même pour peu de choses ...

Maintenant si tu es gai ... ris don© ! 

 

 

 

Alors nous voilà rassurés , si Paulo est content mieux .



Toi c'est clair tu as décidé que ce gars était qu'une brutasse qui passera son temps suspendu....



#117 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 11:52

Une excellente pioche ! L'un des tous meilleurs mondiaux à son poste !  ^_^

Seul problème il ne sera pas présent dans l'immédiat et il faudra faire avec un seconde ligne de moins jusqu'à la fin de la saison !  :rolleyes:

 

et là ..danger  :crying:



#118 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 12:01

Une excellente pioche ! L'un des tous meilleurs mondiaux à son poste !  ^_^
Seul problème il ne sera pas présent dans l'immédiat et il faudra faire avec un seconde ligne de moins jusqu'à la fin de la saison !  :rolleyes:

ben non, vu qu'on a embauché un joueur supplémentaire (everson) pour pallier ce depart

#119 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 12:07

Il arrive quand Lavanni ?



#120 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 12:08

ben non, vu qu'on a embauché un joueur supplémentaire (everson) pour pallier ce depart

 

sauf que le niveau d'EVERSON c'est pour le moment l'inconnu complet ..

 

autant avec LAVANINI pour la saison prochaine  on sait ou on va ...






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users